Bonjour fans, bonjour galaxie,
Ce ouikenne Mollo et moi sommes allés rendre visite à un bébé. Toujours dans l’optique désintéressée de faire avancer la science, j’ai pu rassembler ces quelques faits, comme d’habitude hautement fiables et scientifiques de sciencisme.
- Le bébé est petit ;
- le bébé est froncé ;
- malgré le fait qu’on nourrisse le bébé avec du lait blanc, le bébé fait du caca qui parcourt allègrement toute la gamme de vert ;
- le bébé fait des bruits un peu comme nous on s’étire en faisant « humpft », mais comme c’est un bébé tout le monde se rue pour vérifier que tout va bien et qu’il ne s’étouffe pas ;
- quand il a faim, le bébé pleure ;
- quand le bébé pleure, on se demande ce qu’il a, vu qu’il vient de manger ;
- la liste des choses qui peuvent faire pleurer un bébé est proprement terrifiante ;
- potentiellement, un bébé peut pleurer parce qu’il a froid, chaud, faim, peur, fait un cauchemar, fait caca, que ses fesses le piquent, qu’il veut qu’on s’occupe de lui, parce que le mobile a fini de tourner, parce que le mobile tourne, parce qu’il fait nuit, parce qu’il fait jour, parce qu’il n’aime pas la chanson dans le mobile (qui ne joue pourtant pas de David Guetta), parce qu’il a soif, parce que ça le gratte mais il peut pas dire où, parce qu’on prend en otage nos acquis sociaux mais personne ne fait rien.
Autre chose ?
ben, qu’est-ce qu’il y a d’étonnant ?
11. Les souvenirs. Faut les préserver. Ca se brise comme un petit rien ça. Tout comme…
La confiance. 12
On la met ? l’intérieur de quelqu’un et puis pouf, ça peut se péter comme un rien. On ne fait plus de confiance de bonne facture de nos jours.
13. Les talons. Quoi de plus ridicule que de se trainer ? cloche pied, ou pire dans un déhanché quasi épileptique parce qu’un talon a flanché alors que tu rentres de soirée, passablement éméchée… non non… Passablement fatiguée d’une longue semaine de travaillement, et qu’AUCUN taxi n’est libre sur ce p*tain de boulevard de Sebastopol.
14. Ta bouteille de bière/vin/vodka. ON NE RIGOLE PAS avec l’alcool. JAMAIS. Ca ne DOIT pas se casser. JAMAIS. (ch ui fachée l? , ça se sent ! (ou alors ça sent juste la vinasse, je sais pas)).
Putain, MERCI pour "la chatte en éventail". Je vais me coucher maintenant, et j’ai des images de carpaccio derrière les yeux.
T’arrives ? les digérer sans problème les p’tits parasols ??
Pour le n°6 : et après on s’étonne qu’il y ait des enfants parricides…
T’as oublié un truc hyyyyper important de vacances, et qui constitue même LA base des vacances réussies : faire la sieste !
D’ici-l? : bon courage.
Bon, ben moi, j’vais me coucher…
C’est moi ou les commentaires ont unilatéralement décidé de changer de post, histoire de voir si le texte est meilleur ailleurs?
Hu ?
Les commentaires ne semblent pas être ceux qui se rapportent au texte “Le bébé, cet inconnu »
Ah mais oui !
Le post étant bien-bien antérieur à la migration, c’est peut-être ça…
Je l’ai constaté sur plusieurs anciens posts, en effet.