Noweeel, noweeeel du pin Sylvestre de 2014-24 20

Ohlalala, ohlala, je suis désolée, hier j’étais pas là.

Mais j’avais une bonne excuse : pour me récompenser de tout mon dur labeur, Satana m’avait préparé une soirée-Farandole, avec du vin que je devais pas boire mais que j’ai bu quand même et que j’ai fortement regretté entre 4 et midi du matin, un choix royal de TROIS OLIVES anciennement fourrées au Boursin, plein de petits cadeaux inutiles et magnifiques (cette pute est partie en vacances sans moi), et surtout, UN CARROUSEL DE FILMS MI-REQUINS MI-N’IMPORTE QUOI.

Bon on a pas pu tout regarder parce qu’il fallait que je regagne mes pénates parce que j’avais du travail aujourd’hui, mais on a pu admirer Two heads shark attack et Sharktopus et laisse-moi te dire Galaxie que c’était déjà comme Noël mais en mieux. Déjà à cause des trois olives ousque je me sentais un peu comme une princesse à une réunion de l’Ambassadeur, mais ensuite parce que j’ai découvert que sur les films en caca, Satana est hyper rigoureuse. Par exemple, on a fait des retour en arrière et des image par image pour tout bien capter la subtilité complexe de certaines scènes (en caca) et admirer de près les gros pixels à dents.

Dire qu’ils nous repassent « Allô Maman, c’est Noël ! » chaque année alors qu’il y a des films comme Sharktopus ! Avec dedans des gens qui ont les oreilles pas parallèles ! Des petits Mexicains moches avec des tatouages dessinés au Crayola ! Le demi-frère alcoolique de Jerry O’Connell ! Le cousin par alliance de Julia Roberts ! C’était MAGIQUE.

sharktopus-2

Bon je m’arrête là parce que je ne veux pas non plus vous narguer trop, je sais que la période des fêtes peut être source de stress et je ne veux pas qu’en plus vous vous consumiez de jalousie à vous imaginer parmi les gens de la haute, à siroter du Beaujolais en compagnie de la fine fleur de l’intelligentsia Parisienne et à savourer le meilleur de la production cinématographique en latex (sans oublier les trois olives).

Bien, mais ne nous laissons pas pour autant détourner de notre objectif : voilà la suite de ce compte à rebours rempli de paillette et de bisou, avec une image qui tient une place toute particulière dans mon cœur.

noel14

20 avis sur “Noweeel, noweeeel du pin Sylvestre de 2014-24

  1. Super Salade déc 8, 2013 18:35

    Mais mais mais…Pourquoi cette enfant est elle aussi flippante?

  2. beulogue déc 8, 2013 18:51

    Hypothèse : parce qu’elle ressemble à la fille cachée du Pingouin ?

  3. Clare déc 8, 2013 20:45

    Satana, c’est votre âme sœur sororale ! ^^
    Cela étant, l’histoire des 3 olives revenant plusieurs fois, j’ai un peu peur qu’elle soit vrai… Si vous voulez, je suis sûre qu’on peut se cotiser et vous offrir des Monster Munch, voire des knakis (soyons fous).

    (« midi du matin » : j’adore ^^)

  4. Clare déc 8, 2013 20:47

    Ah, oui, j’oubliais : je préfère ne pas parler de la petite fille, ne nous attaquons pas aux physiques *hum* disgracieux. Mais quand même, c’est quoi ces cernes qu’elle se paye ??

  5. LaNouchette déc 9, 2013 08:57

    C’est la fille cachée du Pingouin et de Mercredi Adams.
    Elle sait qu’elle a miné la cheminée, le père noël pas encore…
    Pauvre innocent !

  6. Petronille déc 9, 2013 10:12

    Donc en fait, c’est la gamine qui vous fait flipper, et pas le vieux monsieur qui la guette par la fenêtre ?

    Oui, il y avait effectivement 3 olives, mais aussi une très bonne pizza au bisou et deux bouteilles de vin. Enfin après si VRAIMENT vous voulez financer mes apéros, ne vous gênez surtout pas hein.

  7. Ninita déc 9, 2013 10:22

    Bah le monsieur j’aurais plutôt peur POUR lui. La gamine à l’air de vouloir le manger.

    (Alors, il est pas TROP BIEN 2 headed sharkattack ? avec le merveilleux jeu de cul de Carmen Electra ? La FILLE DE HULK HOGAN ? Le requin a géométrie variable ? )

  8. Clare déc 9, 2013 10:36

    Je confirme : c’est bien la fillette qui fait flipper ! D’ailleurs, plus j’y pense, et plus je me dis que l’hypothèse de LaNouchette est la seule possible.

  9. Laetue déc 9, 2013 11:16

    Ben oui c’est la gamine qui fait flipper on dirait la gamine de l’exorciste qui s’en serait sortie (ou en cours de démonisation)
    j’ai peur

  10. Petronille déc 9, 2013 11:56

    La fille de Hlk Hogan !? PUREE on aurait pas loupé ça quand même ?!
    Moi qui était si fière d’avoir repéré le demi-frère alcoolique de Jerry.
    Je me sens salie dans mon honneur de spécialiste de bouse en latex.

  11. Super Salade déc 9, 2013 12:30

    Ah mais oui elle ressemble carrément au Pingouin! Et je confirme, c’est elle qui fait le plus flipper, c’est dire son niveau, parce que le principe même du père noël c’est mega flippant, de base. Bein elle, c’est pire.

  12. Super Salade déc 9, 2013 12:30

    (J’ai envie de voir Sharktopus maintenant)

  13. Jamic (Le Namoureux de Ninita) déc 9, 2013 14:01

    +1 pour la gamine flippante.

    Et les olives, c’est le MAL !

    (C’est même pas bon, d’abord)

    (Et en plus, ça pue)

    Et je suis fortement intrigué par le concept de pizza au bisou.

  14. Petronille déc 9, 2013 14:46

    Ah c’est difficile… je crois que j’ai préféré Sharktopus, mais aussi parce que la qualité était meilleure, et qu’on pouvait mieux apprécier la pourriture des effets spéciaux. Sur le Two headed c’était plus compliqué, il fallait faire un gros effort d’imagination, car le requin était un seul gros pixel.

    Une pizza au bisou c’est quand la tomate dessus a un goût de tomate. c’est la première fois que j’en goûtais.

  15. Petronille déc 9, 2013 14:47

    AH PETIT POINT INFO
    On m’a glissé dans l’oreillette à l’occasion de cette session cinématographique de l’extrême que je donnais l’impression que Cartel c’était pas mal.

    Il n’en est rien.

    C’est une merde.

    N’y allez pas.

  16. Clare déc 9, 2013 15:37

    @ Jamic : ah, non non, les olives c’est très bon. D’ailleurs, je serais presque tentée de goûter les olives au Boursin, c’est dire.

    La pizza au bisou, c’est donc de la pizza ingénieur-conseil ? Ça devient pointu, là…

  17. Sans-Visage déc 9, 2013 16:02

    Impératrice,
    Vous avez loupé la fille de Hulk Hogan pê à cause des olives qui n’étaient que 3….forcément vous n’étiez pas en forme avec si peu de miam….. Spas vot’faute en fait….(un complot de Satana pour profiter de votre état de faiblesse passager ?)

  18. beulogue déc 9, 2013 17:23

    La technicité du vocabulaire Beulogal est de plus en plus poussée.
    Bientôt même moi je n’arriverai plus à suivre.

    Oui, voilà, c’était de la pizza ingénieur-conseil, et en plus à ce stade Satana m’a diverti en la coupant grâce à ses petits bras, bref la dimension d’entertainment était totale.

  19. Clare déc 9, 2013 21:02

    Il faudrait faire un lexique beulogal, format annuaire je pense…
    Si vous vous ennuyez ;)

  20. Ninita déc 17, 2013 10:45

    Boulala je suis en retaaaaaaard !

    La fille de Hulk Hogan c’est l’héroïne, la blondinette (moi j’avais été frappée par son nom au générique et le fait qu’elle ressemble vachement à son père, mais en fille et jolie quand même)

Commentaires clos.