Aujourd’hui, au travail, y’a un type qui venait d’arriver qui a regardé autour de lui et qui a dit « nope, je me casse, en fait. Allez, voilà ». Du coup on a tous poussé des petits cris de musaraigne han, et ta maman, qu’est-ce qu’elle va dire, et la Crise, et han mais ah mais mon dieu mais non mais comment ? ». Après il a dit : « bah chais pas, mais ici c’est naze alors pof, jme casse ».
Et il est parti, vers le ciel modoré du futur sans ulcère, et je n’étais qu’envie (et aussi, j’avais l’impression d’être un parpaing).
Aussi, y’a 3 connards de cyclistes qui ont grillé des feux et tenté de me tuer.
Les cyclistes, à Paris, me font peu ou prou l’effet d’un Stalone défoncé. Sous prétexte qu’ils risquent leur vie, ils se sentent hyper légitime pour buter les figurants (MOI).
Et si tu leur fait le pft (tu sais, le pffft du parisien qui veut pas se prendre un pain dans la gueule mais qui veut pas non plus ne pas se plaindre), ils font : « bouge toi, gros cul ». J’ai envie de dire qu’on est en plein esprit de Nowel, déjà. (Aussi, comme ça, j’en profite pour vous coller une petite image bonus qui s’affichera en home et préservera le suspense, un peu)
Bien, je ne vais pas non plus vous faire la feinte plus longtemps, voilà votre petite image-magie de la journée.
p’tain merci pour ce défilé de parpaings, ça valait le coup
le pfft parisien, huhuhu, tellement!!
euh, et sinon, on est d’accord, en plus de l’épée-pénis, il y a des taches… de sang? glauque.
… merde, j’avais pas vu.
COMBO !
Le pull bicolore à rayures horizontales + la raie sur le côté avec la mèche, je dirais 1982 (au carbone 14).
Si c’est au Texas ou dans le Cher, ça peut être 2007.
… Les tâches de sangs sur le mur, la manche et la jambe de Papa Noël…
(Je pense que la gamine sourit parce qu’elle lui avait demandé que ses parents crêvent comme cadeau, et elle a eu ce qu’elle voulait)
« tu veux quoi ? »
« un steak de renne »
« Il t’attend déjà, ohohoh »