Cher tous, vous mes fans du monde entier, vous ma famille, vous les arbres, vous le jambon.
Je déclare solenne… solané… de manière solennelle l’ouverture de cette année du HUIIIII.
Tutafé. L’année 2008 va être, j’en suis persuadée, formibdable. Ou disons, très bonne. Ou, mettons, pas mal. Ou, plus clairement, au moins un peu moins pourrie que 2007. En vous remerciant.
Je nous souhaite donc ? tous : plein de jambon, des chaussures, de l’épanouissement professionnel, personnel, sékeussuel (apparemment mes voisins du dessus ont pris comme bonne résolution de se trombiner les parties deux fois par nuit, masteltov).
Je nous souhaite l’accomplissement de nos rêves les plus fous. Etre publiés, écoutés, aimés, poupougnés, gratouillés, ce qui revient au même. Ou faire le plus grand bretzel du monde, c’est selon.
Je nous souhaite un hiver froid qui calmera ma paranoïa environnementale. Je souhaite aux ours blancs bon courage.
Je souhaite ? Peutipinet de devenir un artiste célèèèbre. Je souhaite ? Peutitepinette de euh, d’arrêter de fumer. De réussir ? l’école. D’être poulie avec la boulangère (dameuned, ça y est, je suis vieille).
Je me souhaite… hum. Je sais ce que je me souhaite mais je vais attendre un peu pour le dire.
Rhooo, mais non, c’est pas cochon.
2008 sera aussi l’année des houit minoutes.
"Houit minoutes" pour ceux qui ne connaissent pas mon père, est l’unité de temps universelle aussi bien pour le temps d’attente que pour le temps de cuisson restant.
Mollo qui vous attend ? la Gare du Nord, quai houit voiture houit tisouite tisouite
Rhooo un commentaire de Mollo ! Alors ça, c’est vraiment un beau cadeau de nouvelle année ! Ouaaaah ! c’est trop formidable ! J’exulte !
gnagnagna
Bonne année… Bey tout honteux de pas faire de message ce type sur son blog… va falloir corriger ça de suite.
Bon j’attendrais 2009 l’anné de la WII car ça c’est un beau cadeau…