Ma vie fascinante 6

Je bosse dans la rédaction et mes cartes de visite viennent d’arriver avec…une faute d’accord. La claaaaasse !

Sinon, vous serez ravis d’apprendre qu’hier, j’ai vu un double arc-en-ciel. Rhooo, nébo ! Que ce matin j’ai loupé mon arrêt car je relis Le Passeur, de Lois Lowry, et que c’est juste unputtableule. Rhooo, nébien !

Que la belle crème hydratante puissance mille que j’ai acheté ? Nouillorke et qui pesait trois kilos et que j’ai charrié sur mon dos tout au long du voyage me donne une super allergie de l’enfer. Pour une fois, c’était donc moi qui, dans le métro, étais tentée de me frotter contre les gens (mais non mais c’est pas sale mais ça me graaaaaatte !). Rhooo, pas cool.

Que par ramoure, je vais peut-être aller ? Eurodisney, et ça, si c’est pas de la belle preuve…Rhooo, némiké !

Qu’en payant 4€20 hier soir un coca light jeté sur le coin de la gueule par un serveur excécrable j’ai presque pleuré en me disant « ça y est, t’es revenue ». Rhooo, népourri !

Que malgré tout ça, c’est quand même la joie, parce que demain, y’a pas écoooole ! Rhooo, nécontentenécontente !

6 avis sur “Ma vie fascinante

  1. Pétronillle juil 20, 2008 11:34

    *flatflate*

  2. Enyia juil 31, 2008 16:40

    haha! quelle marade! ca fait 4/5 jours que je connais ce blog (merci Margaux-la-génialissime-Mottin euh… pardon) et dieu merci, Pétronille! tu as éclairé les lugubres journées passées dans ma tour de la Défense-pas-plage.
    en tant que fille de sexe fillesque, je partage votre sciencisme. aujourd’hui, je comprends mieux mon garçon et je m’en vais de ce pas faire la lectoure de vos listounettes scientisfixme ? mon amie fille! turlututu choipeaux pointu

  3. Pétronille juil 31, 2008 18:20

    Fabouchka, Katou > déj? qu’avec la chaleur j’ai les chevilles qui gonflent… Katou, nicht inclinaison, c’est un blog un peu démocratique ici, en plus faut quand même rappeler que c’est un jeu pourri lancé sans mit règle du jeu par un jour de grande chaleur…. Je te bannis nicht, et pis quoi encore.

    Buzette > tu as l’air d’en tenir toi-même une sacrée couche, tu es donc d’autant plus la bienvenue sur le Beulogue.

    Krazy Kitty > Le sexe est plein de beurre, il va glisser et se faire mal. Zèèèème la surenchère.

    Tous > merci pour votre participation. C’était vraiment un jeu pourri mais vous l’avez illuminé de vos génies respectifs. EEEh oué, j’ai des fans que c’est pas de la merde, moi..

  4. Bey août 1, 2008 10:17

    hummm des filles en sueur qui collent de partout…

  5. Ninis août 4, 2008 11:14

    capricorneeee! ah ben ouais tiens !

    il est puni ?

  6. Ade mai 20, 2010 12:35

    je lis le beulogue par catégories (ba oui j’ai du retard…) et la je pleure de rire a mon travaillement! heureusement que les chefs ils sont pas la!

Commentaires clos.