Une nuance de Jean-Eusèbe 6

Une fois seule dans la salle de bain, Marie-Histite s’assit sur le bidet pour peigner fébrilement ses poils d’orteils, et lisser ses genoux.
Dans la chambre l’attendaient Jean-Eusèbe et son gros stabilo (il l’avait prévenu qu’avant de lui raboter les muqueuses, elle devrait lire et signer vingt-sept pages de contrat).
Que ce contrat signifiait-il-donc-t-il ? Marie-Histite ne le savait pas, et cette ignorance la laissait pantelante de perplexité -mais elle se reprit-elle et remercia mentalement sa maman qui lui avait maintes et maintes fois répété de ne jamais sortir sans ses lunettes de vue.
Marie-Histite les effleura d’un air distrait. La paire de verres presbytes reposait sur son nichon altier qu’elle avait au nombre de deux. A l’idée de ces vingt-sept pages rédigées en jargon podologue et juridique, Marie-Histite sentit son intimité en proie à l’humidificateur du Destin.

Jean-Eusèbe l’attendait, fièrement campé sur ses chaussettes en fil d’Ecosse. Il lui tendait une liasse de feuilles A4 et, annonça, avec un sourire gourmand :

- « C’est écrit en tout petit », triompha-t-il-t-il tandis que ses corps caverneux envoyaient un SOS au monde, à travers le satin de la poche à bite.

6 avis sur “Une nuance de Jean-Eusèbe

  1. Deryn Amerawdwr nov 19, 2012 20:55

    Preums !

    Un remake de Fifty Shades ?

    (oui je l’ai lu)
    (non, je n’ai pas honte)
    (c’est rigolo)

  2. wayne99 nov 19, 2012 23:46

    C’est enorme, tout simplement. Et je ne parle pas ici des corps caverneux qui joue au phare d’Ouessant dans le porte banane de Jean-Eusebe!

  3. Lingot nov 20, 2012 09:31

    Quel talent ! Tata Jeanine en tremble dans ses jarretelles !

  4. Finkhald Sarlonius nov 20, 2012 14:18

    Ca ressemble a du Fifty Shades, en effet.

    (non je ne l’ai pas lu)
    (je l’ai offert)
    (parce que ma vilenie ne connait nulle limite)

  5. Molly nov 20, 2012 14:40

    Moi aussi j’l’ai lu mais j’ai trouvé ça moins marrant après trois cent pages et pourtant il en restait encore beaucoup. Je pense que je préférerai la version de Jean-Eusèbe. Je demande la suite. Le talent de l’impératrice transcende le scénar.
    Lu, écrit et approuvé.

  6. Krazy Kitty nov 21, 2012 18:15

    <3

Commentaires clos.