Insomnies 11

Déjà, je vous serais très reconnaissante d’aller jeter un coup d’oeil à ça :




(Je vous souhaite une bonne semaine à chantonner comme moi au débotté « nananaNUIIIIIIT » pendant que vos voisins de bus font des signes de croix.)



Ah oui, pardon, bonjour, au fait, hein.

Donc en ce moment je fais des insomnies. Et contrairement à ce que chante la dame folle mêchée, je ne « viiiiis » pas la nuit, non. Je comate la nuit -et le jour aussi.
Au début, j’ai trouvé ça hyper cool et romatico-événementiel. Attends, des insomnnies quoi. y’a que les gens intelligents et pouets et cultivés et maudits et ombrageux qui font des insomnies ! (Je suis beaucoup de choses, mais moyennement maudite et ombrageuse) (à part si tu marches chez moi avec tes chaussures dégueus du métro).
J’ai trouvé ça génial et quand je suis arivée au boulot et que Satana m’a dit que j’avais une tronche de merde, j’ai répliqué d’un ton dramatique que j’avais insomnié la nuit même. Satana a dit : « ah » (depuis qu’elle m’a vue dire à tue-tête devant le chef-chef-chef-chef-chef que j’avais oublié de mettre une culotte, Satana a posé la barre assez haut).

Bref on s’en fout, toujours est-il que je dors mal, que tout mon corps fait la gueule, et surtout, qu’en période d’insomnies mes super-pouvoirs nuls se réveillent.

  • Le super-pouvoir nul de me faire mal avec n’importe quoi (je me suis arraché un ongle en me séchant la tête avec une serviette toute molle et usée de 1987)
  • Le super-pouvoir d’avoir les yeux rouges (j’ai peut-être pas l’air ombrageuse et romantique, par contre j’ai bien bien l’air défoncée) (y’a un rasta blanc qui m’a fait un signe de reconnaissance dans la rue cet après-midi)(un rasta blanc)(putain de merde)
  • Le super-pouvoir nul d’imaginer des choses pourries (Exemple : Gonzague répond pas à mes mails ; c’est donc forcément qu’elle s’est fait kidnapper et démembrer par un gang de limaces extrémistes)(rien à voir avec le fait qu’elle est occupée à être jeune en colocation avec des gens cool à faire des projets de beatnik trop bien et que peut-être éventuellement elle a autre chose à faire que de répondre aux mails de sa sœur qui lui demande quoi offrir pour Noël à Tante Agathe)(mail de septembre)(oui j’aime pas m’y prendre à la dernière minute pour mes cadeaux de Noël)(mais septembre quoi)(il lui est forcément arrivé quelque chose)
  • Le super-pouvoir nul d’inventer des odeurs (en général, je pense que ça sent l’oignon et que ça vient de moi. Ou que l’immeuble brûle. Ou que l’immeuble brûle et que je sens l’oignon ; et que quand on trouvera mon corps on me confondra avec un gros tas d’oignons frits)
  • Le super-pouvoir de rien mémoriser (du coup j’ai vraiment oublié de mettre une culotte et laissez-moi vous dire que que les jeans ne remplacent pas vraiment. Je voulais vous faire une métaphore à base de steak haché mais finalement non parce que ma bonne résolution c’est d’arriver à la fin du monde sexy et élégante. (C’est intenable)(putain de merde)(vivement décembre, nom d’une couille empaillée)
  • Le super-pouvoir de régresser (je rigole toute seule quand j’écris « prout » -et OUI ça m’arrive souvent ; je veux manger que des coquillettes au jambon ; et quand j’ai vu que j’avais égaré mon DVD du Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, j’ai pleuré boudé.)
  • Le super-pouvoir de faire des gaffes de touteuh bôté. Genre terminer mes mails pros par « je reviens vers vous au plus bite ». (Et rigoler)
  • 11 avis sur “Insomnies

    1. Kro nov 11, 2012 19:59

      Insomnies? Odeurs dérangeantes? Fatigue? Chez moi tout ça c’est synonyme de grossesse. Vous avez fait un test? ;-)

    2. marieb nov 11, 2012 20:07

      Non, pas le « Petit dinnosaure »!!!!!!!! Comment allez-vous faire???
      (mon passage préféré : » j’ai voli? J’ai voli? J’ai voliii? – Non, t’es tombi. »)

    3. Tibidiplouf nov 11, 2012 22:10

      z’avez des super-pouvoirs achement classes vous… (par contre de plus en plus je me demande si on ne serait pas la même personne c’est flippant)

    4. Krazy Kitty nov 14, 2012 19:00

      J’ai rigolé comme un dindon en vous lisant, et je n’ai même pas l’excuse de ne pas dormir la nuit pour glousser. Alors.

    5. Appolonie Palpitante nov 14, 2012 21:18

      Diantre, il semblerait qu’on ait été piquées par la même couette radioactive, j’ai les mêmes super pouvoirs de merde quand j’insomniaque… (sinon je suis trop joie et bonheur de pouvoir faire à nouveau mes commentaires palpitants sur le beulogue, ça fait plaisir parce que j’avais trop envie de raconter des choses et c’était bien triste que ça marche plus!)

    6. Deryn nov 15, 2012 12:11

      y’a que les gens intelligents et pouets et cultivés et maudits et ombrageux qui font des insomnies !

      J’connais un Chrysacier multi-personnalisant à qui ça va faire plaisir de lire ça !

      PS : Chouette, un nouveau beulogue et des tas de trucs à lire dessus.
      PPS : Non, vous ne nous avez pas semés. Champagne ?

    7. Finkhald Sarlonius nov 15, 2012 12:31

      Alors, revue des troupes :
      Un intelligent : check (il se cache, mais check quand meme)
      Un pouet : check (bien malgre moi. Et la plupart des autres)
      Un cultive : check (je savais bien que ce diplome servirait un jour !)
      Un maudit : check (nan nan, pas la peine de raler, check)(c’est la faute a Simon)
      Un ombrageux : check (sans commentaire)
      Insomnies : check

      Du coup ben nous confirmons la liste de l’Imperatrice.
      Eventuellement on peut y ajouter le connard et l’abruti, parce que check et check.
      De rien.

    8. Neferourê nov 15, 2012 19:40

      Elle brille bien la dame, hein?
      En même temps, comme elle n’arrête pas de se frotter aux draps en simili satin, fallait bien que ça arrive (va pas t’amuser à essayer les galipettes dans ce genre de décor, parce que c’est la glissade assurée).

    9. Lucy nov 20, 2012 22:07

      Oh la la, Impératrice ! Je glousse toute seule devant mon ordinateur, toute à la joie de découvrir le nouveau visage du beulogue. Après les haïkus élégants (à replacer en soirée, par exemple pour les fêtes de fin d’année) vos super-pouvoirs m’ont fait pleurer de rire ! Vous êtes un génie.

    10. El amor nov 21, 2012 12:05

      Toujours autant de charme et d’humour, même avec des cernes :v
      Content que tu sois revenue en forme malgré le manque de sommeil. Bisou.

    11. coucoumapopine mai 10, 2013 08:28

      moi g plus aucun super pouvoir,ou plus de sens pour men rendre conte,au 5eme jours on atrrive a se faire des crised de rire tous seul,bon j’avai u n bon dossier sur ma tronche que g débaler sur face de book,aujourdui,radare,légume,plus de géni pr inventer,moi c les smalaille personnalisable,g inventer,alors quan g vu le tien(Chrysacier multi-personnalisant)jétai obliger de te laisser un ti coucou,sa mrassure un peu sui pa totalement( barje, bref sa fait 11 jours et 6h de someil,domage jsui plus a fond on aurai bien rigoler,ma ,lair bien kool,et bien arracher comme moi,bizouille,t pa toute seul,oublie pa ton slipe

    Commentaires clos.