L’amour avec un grand Beurk 13

J’ai pris le bus.

Vous êtes bien contents d’avoir attendu 15 jours pour récupérer une info aussi passionnante non ? Le BUS quoi. Je me fous pas de votre gueule.

Juste devant moi, il y avait un couple…
Comment je sais que c’est un couple ? Eh bien, parce que j’espère du fond du cœur qu’ils ne sont pas frères et sœur. D’une part, parce que moi je raconte plein de conneries ? mon frère, mais pas ce genre de conneries. Et d’une. De deux, parce que s’ils sont frère et sœur j’espère qu’ils ont prévu d’aller vivre au fin fond du Texas, parce qu’ils n’arrêtaient pas de se papouiller et de se rouler des pelles.

Madame expliquait ? Monsieur que la nuit dernière, elle avait eu un peu peur de devoir se lever pour faire pipi, parce qu’elle avait bu au moins quatre grands verres d’eau, tu sais le verre Twilight que Magalie lui avait offert ? Magalie est pas très sympa. Moi j’ai une copine qui s’appelle Magalie, franchement si elle m’offre un verre Twilight tout pourri ce sera plus ma copine. Du coup elle s’était dit qu’elle allait faire pipi, alors elle s’est réveillée plusieurs fois en (je cite) « se posant la question ? elle-même : est-ce que j’ai envie de faire pipi ? « . Et ? chaque fois, non.

Ouah. Et on dit que le romantisme est mort.

(C’est aussi pour ça que je raconte rien en ce moment ; les gens sont CHIANTS. )

13 avis sur “L’amour avec un grand Beurk

  1. Louisette juin 11, 2012 19:59

    Je suis déviante ou alors mon mémoire a enfin eu raison de mon cerveau: j’ai lu le titre trop vite et ça donnait "faire l’amour avec un gant beurk" (un gant de toilette, ça va de soi)

  2. Pétronille juin 11, 2012 20:08

    Quel savoureux lapsus !

  3. pew juin 11, 2012 20:13

    HAAAAAAAAN!! le BUS?!! dingue!

  4. pew juin 11, 2012 20:17

    (nan mais moi je prends jamais le bus justement ? cause qu’il est rempli de fous (au mieux), alors forcément, je suis impressionée par tant de courage!) … (en même temps, vous n’êtes pas impératrice galactique pour rien, impératrice!)

  5. marieb juin 11, 2012 20:46

    Surtout, pourquoi boire quatre grands verres d’EAU? On l’avait obligé? Elle avait prévu une échographie nocturne??? Je ne comprends pas…

  6. Petronille juin 11, 2012 21:06

    Enfin, quelqu’un pose les VRAIES questions.

  7. Krazy Kitty juin 11, 2012 22:54

    « Devoir se lever pour aller faire pipi ». Faut que je mette ? jour ma liste de trucs-qui-font-peur, dites.

    (Sinon, « eau » est clairement un mot de code.)

  8. Super Salade juin 12, 2012 09:42

    J’aurais tendance ? dire, mais je ne suis pas pro du scientifisme aquatique, que si on se réveille en se demandant si on a envie de faire pipi, la réponse est probablement "oui". Mais bon… Ou bien, elle voulait émoustiller son Namoureux (je pars aussi du principe que c’était pas son frère) et on lui avait dit "parle de truc cochons pour l’emoustiller" et elle a pas bien compris le truc…
    Ou bien c’était des agents secrets et toute la conversation était codée…

  9. G juin 12, 2012 12:33

    Certes … ce qui me parait peu plausible dans cette histoire, c’est que si j’en crois la femme avec laquelle je vis, les princesses ne vont JAMAIS aux toilettes.
    J’ai donc la solution : la demoiselle était en fait un homme. Je ne vois pas d’autre explication.

  10. Mickymax juin 12, 2012 16:58

    D’où l’utilisation d’écouteurs dans le bus… Déj? que c’est pas la joie de devoir se coltiner les odeurs/les marchages sur le pied/les fourrages de doigts dans le nez/les imitations de sardines en heure de pointe (sans huile) et autres joyeusetés, si en plus on doit supporter ce genre de conversation, bonjour l’angoisse.

  11. Lune juin 12, 2012 18:14

    Mickymax: moi aussi mes meilleurs potes dans le bus sont mes écouteurs. Et l’impératrice les met pas exeuprès pour avoir des trucs ? nous raconter. Trop courageuse (ou maso). En fait ce genre de trucs c’est la même chose que les histoires qu’on se raconte sous la couette ? la colo pour se faire peur, mais version plus âgée…

  12. sook juin 12, 2012 19:20

    Ouah…
    et même que si l’ambiance avec son homme devient chaudecaliente, elle peut aller encore plus loin dans la senssoualité:
    "et même que hier soir, j’ai repris quatre fois des coquillettes, et que je me suis levée quatre fois dans la nuit en me demandant si je voulais faire caca, et ? chaque fois non, et maintenant je suis toute constipée, qu’est-ce que je suis coquine! hihihi!
    Après les sextos, voici venir les scatosms, dernier chic pour allumer votre heureux(se) moitié…
    prendre le bus, c’est s’acheter un ticket pour le rêve enfin!

  13. ... juin 13, 2012 14:00

    ET si c’était un appel? Peut-être jouit-elle plus de son envie de pisser que des caresses de son mâle!

    Alors elle boit (de l’eau)!

Commentaires clos.