Lundi-Bisou 73

Coucou. (J’ai pas eu le temps de tout changer mais ça reste valable de toute façon, parce qu’un lundi est un lundi)

Ecrire

Je suis dans une sorte de coton depuis le 13. Enfin, techniquement, depuis le 14, quand j’ai eu fini de compter les proches, et que j’ai été sûre que je faisais partie des chanceux qui n’auraient pas à passer leur semaine à assister à des enterrements.

Lundi-Bisou 72

 

Vendredi-bisou

Aujourd’hui on continue à essayer de se consoler.

Lundi-Bisou 71

Coucou les gars, Comme c’est une semaine un peu difficile, je vous mets le Lundi-Bisou qui était initialement prévu pour lundi, jeudi.

Les jours d’après

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, et je me surprends à me dire que je vais garder mes mots pour la prochaine fois.

Lundi-Bisou bisou bisou bisou bisou

J’ai rien à dire. Alors je ne dis rien. Pour l’instant je ne compte que des vivants. Pas forcément tous très en forme, mais vivants.

On s’ennuie bien en mangeant des biscuits

Coucou,   On en a fait du plusse, c’est là. Vous pourrez pas dire que je vous tiens pas au courant de l’actu brûlante d’il y a dix jours. C’est tout, je file, j’ai douze milliards de devoirs.    

Lundi-Bisou 70

On va commencer à arriver aux années de naissance, non ? Je peux faire des lundi-bisous d’anniversaire especials, faut juste me dire. Bref, on est lundi, les frililis.

Lundi-Bisou spécial Halloween

Salut les frululus, Bah ouais, j’allais pas vous laisser sans rien alors que c’était l’Halloween pas plus tard que très récemment !