Pendant ce temps, à Vera Cruz, disais-je… Dos-nu est cachée dans un terrain de moto-cross pour échapper à Dodu ; Victoria a décidé de démanteler une grange. Oui, la meuf on lui dit : dis, eh, va donc te cacher, elle démonte un hangar, bon.
Résumé des épisodes précédents : Krazy Kitty et moi buvons devant un navet. Ne comprenons rien. Buvons derechef. Nos foies prennent cher et notre sens de la logique aussi.
Oui, je suis toujours en train de raconter Dead Sea. Parce que je l’ai regardé jusqu’au bout, en prenant des notes, et qu’il est hors de question que cette souffrance ait été vaine. Bien. Johnny (je vais être tout à fait honnête, je ne sais plus du tout qui est qui) se fait un petit ...
Bon, alors donc, on en était là (et il ne se passait pas grand chose) (à part que ce pauvre Gaëtan décédait de tout soudain) Mais restez, restez ! Justement, c’est le moment où on voit enfin…
Il faut d’abord savoir que c’est Krazy Litty qui a tranché (on hésitait entre ça et un film sur « des nazis qui reviennent d’un continent caché au centre de la terre »). A sa décharge, le pitch incluait les termes « marine biology« .