Finger in the nose

A l’International Harvard School of Capillicuture, on avait une manière, et une seule, d’apprendre ? la future élite des coiffeurs du monde entier ? ne pas mettre les doigts dans son nez.

L’art de bien se disputer.

Chère galaxie, y’a pas longtemps je suis allée faire mes emplettes de moquette de bon aloi sur Elleraconte, et si je n’ai pas vu de nouvelles de Tata Jeanine (je commence ? m’inquiéter, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue), j’ai trouvé en revanche Tata Ginette très, très en forme.

Man’s best fried

- »Tu vois, mon fils, Tobby était vieux et fatigué. Mais comme ça, il nous dit une fois de plus qu’il nous aime ! Il est bon, hein, ton chien, mon garçon ? »

RhoOooooooo ( ou « interviouh, interlude impromptu »)

Galaxie, Aujourd’hui je peux pas te parler, je suis occupée ? essayer de faire rentrer mes chevilles dans une cuve ? faire bouillir les poneys (ça rentre pas, jte ldis tout de suite). Zieute un peu ici.

Pétronille se la pète ? mort (interviouh esclusive, parte ouane)

Pétronille, dans votre dernier ouvrage, en creux, vous nous parlez d’amour, est-ce important l’amour ? Bien sûr. Aimer c’est ce qu’il y a de plus beau (ou alors c’est imputrescible, j’ai oublié, l’amour rend les gens fous et les choses floues). Pétronille, Sérénissime Impératrice, vous dédicacez votre livre ? un certain Mollo, pouvez-vous décrire les ...

Will you let me trick you twice ? -mit Edith

Je me demande…

Mazie !

Maintenant, si tu veux acheter Comprendre les Filles, il suffit de cliquer ? droite, juste l? . CLiqueuh-clique ! Merci Mollo !

Gloire, rillettes et cotillons

J’ai fait une interviouh. Et je te souhaite une bonne journée, Galaxie. (Je m’énerverait sur cette histoire de refus du mariage homosexuel plus tard) (après tout c’est pas comme si pendant ce temps y’avait des gens malheureux hein) (enfin c’est ce qu’on dirait).

Incroyable mais vrai !

Galaxie, tu ne me croiras jamais, mais j’ai trouvé un truc plus con que le pigeon. Et je sais que tu es en train de hausser les yeux au ciel d’incrédulité, mais je te jure que c’est vrai.

La campagne

ça vous gagne.