Ceci est un cri poignant de désespoir. J’ai nicht inspiration, nicht temps, nicht rieeeen. Alors voil? , si vous avez un blague super naze (je fais pas ça non plus complètement au hasard hein, j’ai senti le potentiel chez certains) pour me dépanner, merci infiniment de m’en faire part. A votre bon coeur.
Hum, miam ! Chers zamis, je n’ai pas eu le temps de vous concoter un billet de derrière les fagots (tombé l? par hasard et complètement moisi). J’ai les yeux qui collent et un programme de malade, alors que c’est lundi, et que je suis gentille, et que les gens gentils ne devraient pas être obligés ...
Rhaaa j’ai la tête qui va exploser, je voudrais rentrer chez moi et dormir pour toujouuuure. Mais peux po. Non. Alors que faire ? Boire du RécurVite ? Manger des cachets ? Boire du coca ?
Comme il ne se passe toujours rien dans cette rubrique « Dessins trop drôles », je me vois dans l’obligation de vous faire un deuxième dessin oral. Sur un fond marron-moche, un clown triste maquillé avec des couleurs criardes qui coulent tient un petit lapin dans ses gants. Ptin, vivement que Mollo s’y remette.