Quand on regarde autour de soi, on réalise parfois que les gens ont du mal à sortir de l’enfance.
Par exemple : Beaubourg. J’ai toujours trouvé ça moche. Mais l’autre jour, soudain, illumination : c’est pas vraiment moche, c’est juste que le type était clairement en train de régler un compte avec son passé. T’as pas voulu m’acheter des Duplo ? Hein ? HEIN ? Ben REGARDE, je me FICHE, maintenant que je suis grand, je me fais un pâté de maison ENTIER en duplo, AHAHAH !
Je trouve toujours ça moche, mais au moins maintenant, je regarde ça avec un certain attendrissement.
Ce qui nous amène à la trouvaille fashion de la semaine.
Alors Pétronille, qu’est-ce que c’est ?
On va dire que c’est une robe, allez on est fou, on est sauvage, on se laisse porter par notre imagination.
Quelle est la particularité de cette pièce ?
D’abord, vous remarquerez que grâce à sa stabilité incroyable, cette robe peut être portée par des gens n’ayant qu’un seul pied. Et comme c’est pas si courant que la mode tienne compte des corps hors-norme, il me semble essentiel de le signaler.
Mais au-delà de sa nature de cale-porte, la particularité de cette pièce est sa nature ludique, voire éducative. Les formes, les couleurs, le statut tout à fait particulier des créateurs en ce monde (à la frontière entre visionnaires géniaux et gamins de 4 ans insupportables et caractériels) : ceci est une véritable pierre de Rosette pour qui veut comprendre la spirale infernale qui nous entraîne toujours plus vite vers l’implosion de cette société de consommation dysfonctionnelle. Et sinon, aussi, c’est très drôle, et on peut rigoler ; et rigoler, c’est bien.
Mais vous avez des arguments un peu, pour raconter tout ça ? Parce qu’à un moment donné, ça va commencer à se voir que vous médisez juste par plaisir.
Oui. Mais une photo vaut parfois mille mots.
oh comme elle a l’air malheureux (la jeune fille parce que la girafe ça va)
Je note qu on ne ferait pas subir ça à un homme!
Les manequins sont vraiment des esclaves soumises à la societe de consommation de luxe.
La chenille d Alice au pays des m (p)erveille(r)s avec option fil de vissage. Pour transformer une femme en chenille-vis pour gosse faut avoir des comptes à régler quand même. Après on sait que les manesclavquins sont lobotomisés à la chimère blanche poudrée.
Vous soulevez des points essentiels vieille galaxouche clownesque! !
Mais non, vous avez rien compris. Il fallait lire
« Toi aussi, découvre le corps de la femme avec Duplo ! Pour chaque couche dévoilée, c’est une nouvelle surprise qui t’attend. Un jeu éducatif et ludique pour tous et toutes de 7 à 77 ans ! »
Existe aussi en mode facile « unijambiste » pour une meilleure compréhension et en mode ultra difficile – consistant à mettre le sourire de girafe sur la tête du mannequin.
(Pour les esprits chagrins, ceci est un poste de moquerie et de rigolade, pas de sériosité)
On rit si on a envie d abord!
Non à la dictature du rire, de l unijambisme, aux surprises duplos, aux sourires girafiques et aux couches!! Non à la rigolade!!!
Non mais bordel. On voit diantrement bien ce qu on veut quand on observe les etoiles!! Les gens voient des casseroles et des ours pourquoi pas une dictature machiste, le symbole de la femme vissée à son cretin de mari qui reste un enfant débile attaché à ses legos verts et aux nichons de sa mère!!!!
Bon il est à quelle heure le prochain trou noir pour le vide humanoconardesque?
Pourquoi elle a une tranche de pastèque dans la tête la daaaame ?
@ Tibidiplouf : c’est son auréole. Sainte Blandine dans l’arène.
J’y suis! Je pense avoir trouvé le fil rouge de vos billets facheun… Il s’agit de préparer les vacances d’été avec la tente de camping 2 secondes, non?
Nous avons des clichés de pauvres demoiselles ayant désespérément tenté (!) de refermer leur abri et prises au piège des polyesters multicolores…
Vivement le prochain!
@tropiques : merci j’étais en pleine perplexitude là !