Tout d’abord, rendons à Gertrude ce qui appartient à Gertrude : c’est elle qui m’a suggéré cette pièce ma-gi-que (ou en fait on dit pas « vêtement », on dit « pièce », par exemple là au moment où je vous parle, je suis vêtue d’une pièce assez rare qui est un vieux hoodie Decathlon avec des tâches de peinture dessus. Dont la majorité sur les nichons, parce que c’est là que j’ai l’habitude de m’essuyer les mains. Trop before la tendance. (Même pour moi)
Alors Pétronille, qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Alors bien entendu, je vous remercie de m’avoir posé cette question, et je vais y répondre.
Cette pièce, c’est la preuve que la femme peut tout faire. Cette pièce, c’est l’incarnation de la grandeur du multitasking féminin (puisqu’il paraît que si les hommes essayent de faire deux choses à la fois, ils tombent)(ce qui est, il faut l’avouer, en fait plutôt faux, même si bon, faut pas non plus pousser jusqu’à leur demander de réciter le Dormeur du Val tout en faisant un ping-pong en pleine érection)(mais à moi non plus, si on va par là).
Cette pièce, c’est la preuve qu’on peut débarquer sur le tapis rouge de l’acting anorexique directement après être allée récolter du miel dans des ruches bio.
Bravo le veau.
Magueunifique. Tout simplement magueunifique. Merci Gertrude, merci Impératrice.
Bref. Concis. La tenue abat-jour superbement décrite
Ça faisait longtemps, ça me manquait !
Ah, s’essuyer les mails sur les nichons, tout un programme.
Elle l’a mis à l’envers, son chapeau…
Un sac d’os dans un sac à patates.
C’est pas une robe, c’est une moustiquaire, vous y connaissez rien
Oui mais si on danse?…
Je veux voir ce que ça fait quand elle s’assoit.
Elle a oublié de maigrir de la tête cette andouillette à graisse négative par embolie de robe à par trou noir du cerveau !!!!
Pare-trou noir…