Galaxie,
Ceux d’entre toi dépourvus de pieds peuvent passer leur chemin, parce qu’aujourd’hui, je vais parler chaussures.
Longtemps, j’ai critiqué avec bonheur les porteuses de bottes. Surtout les bottes vaguement molles un peu années 80. Déj? , parce qu’? part mon frère et moi, soyons honnêtes, les années 80 n’ont pas produit beaucoup de choses intéressantes.
Ensuite, parce qu’il semblait que les porteuses de bottes molles ne pouvaient pas s’empêcher de porter des shorts ou des juppes -en hiver, bravo la jeunesse.
Quel intérêt de porter des bottes qui te protègent le jarret si c’est pour t’exposer le cuissot aux frimas hivernaux ? C’est déshabiller Jean pour habiller Alfred, ou un truc du genre.
Bref.
Je restais l? avec mes baskets qui ripaient sur le verglas et prenaient la flotte, et seule la force de mon dédain tenait mes précieux pieds au chaud.
Je peux survivre avec seulement une bière et de la médisance pendant plusieurs semaines.
A Noël (nowel noweeeel), désir intense de me faire fermer ma gueule ou tentative désespérée de me faire lâcher mes baskets qui puent ? – on m’a offert des bottes.
Des bottes en cuir, vaguement molles et un peu années 80.
Ô, dieux, comme je les aime.
Elles me tiennent chaud, c’est trop bon. Elles sont beeeelles. Le talon attaque le verglas et du coup, je suis plus stable perchée sur 8cm qu’? plat dans mes sales baskets pourries.
Je veux dormir avec (alors que ce sont des chaussures, qui vont dans le métro, c’est juste l’incarnation du Mal, quoi). Des fois je les porte même au-del? de la limite autorisée (= l’entrée). Je m’admire le jarret de dessus, de derrière, de côté.
Quand je les vois le matin, j’ai presque une érection.
Je me sens terriblement faible et manipulable, mais si je peux mourir avec mes bottes aux pieds, je m’en fous.
Et comme si c’était pas assez culpabilisant de penser une chose pareille et d’être limite ? me toucher tellement je me trouve trop belle avec mes bottes, ce matin je me suis surprise ? regarder un short dans une vitrine.
Je suis perdue.
PREUM’ZZZZ
Première chaussure que j’ai amené chez le cordonnier tellement j’les aime!!!!!
"Je suis perdue" signifiant: "je suis blogueuse mode"… Cf. post précédent.
Je tiens cependant ? préciser que je MARCHE avec. Je m’accole pas contre des murs en mettant les guenoux en dedans et en tirant la tronche. Par ailleurs j’ai de très belles lunettes, pas des gros trucs noirs en forme de testicule contracté par le froid.
On dit bien « un » testicule ?
osez vous la minizupe idoine ?
Non. Je déshabille pas le cuissot pour vestir le jarret, comme indiqué plus haut. Et puis quoi encore ?
Ah oui y’a des gens ici qui se sont acheté des bottes de Pocahontas ? Si oui, POURQUOI ?
Ce serait trop bien qu’on puisse avoir une bloggeuse mode dans les fanfous pour faire un vrai débat.
Et après on se traiterait de nazis.
En bottes et en short… Seriez habillée comme moi aujourd’hui Dear Imperatoress !
Désolée, j’suis tout sauf bloggeuse mode. J’suis bloggeuse es métro moi, j’peux pas tout faire : )
Sinon, les bottes de Pocahontas, je vote contre.
Deuzzz de Ninjah
Bienvenue dans le monde des filles ? talons. Attention ceci est un engrenage, quand vous y mettez un pied l’autre suit irrémédiablement…
En même temps si j’avais gardé qu’une seule basket pour l’honneur je ne sais pas si j’aurais été capable de passer les fêtes sans tomber (déj? que ma stabilité a été assez relative)
Les bottes de Pocahontas ne vont qu’? Pocahontas ! Pourquoi lui voler ? Elle a le cuissot ferme, la chevelure ondulante et la robe qui va avec surtout !
Aaah Moi je n’aimais pas les bottes avant parce que je trouvai que ca faisait des gros et grand pieds (Oui j’ai la phobie du pied taille 39 qui doit paraitre taille 36 ou sinon j’achète pas la chaussure et pis tant pis).
Mais ca s’était avant.
Avant qu’on m’offre des bottes. Un peu molles. Genre année 80. Et que je les zieute dans le miroir. Moi aussi j’ai zété faible.
@Impératrice. En tant que espesialiste de l’aurtographe et de la langue française, je vous confirme que l’on dit bien un testicule et une couille.
AH, Cécilelavieille, vous pouvez être la fan maîtresse ès testiculo-couilles si vous le souhaitez ! merci.
ou sinon on peut dire testicouille qui est masculin ET féminin (mais pas en même temps, hein)
C’est quoi les bottes de pocahontas?
Moi j’ai pas de bottes pocahontas (elle a des bottes elle ?) mais des bottes fourrée avec un peu de fourrure qui dépasse. Le truc que ma mère me forçait ? porter quand j’avais 8 ans et que je détestais ? mort. Mais la chaleur avant tout, et si la mode nous permet ENFIN d’avoir chaud moi je vote oui.
On peut quand même se traiter de nazi-du-combizlip ou facho-de-la-cape-cacamel pour rigoler non ?
On peut aussi avoir DEUX testicules et dire LES testicules et ne pas être emmerdé avec ces conneries de genre
Lama Bleu : Et comment tu accorde le verbe qui suit ? "testicule contractés/ées-rayez-la-mention-inutile ?
Je n’ai pas de bottes de Pocahontas, je n’ai pas de bottes non plus. J’ai ai essayé plein parce que j’en voulais mais le miroir me hurlait que c’était franchement pas indispensable. Du coup, j’ai acheté des bottines de sorcière.
testiculeS, pardon.
euh… j’ai 3 paires de bottes… suis-je condamnée ? mourir dans d’attroces souffrances ??
9a plus l’école de commerce, you’re pushing your luck… :p
je crois que je cumule les tares effectivement ! pliiiiiiiiiiz gardez moi quand même dans votre galaxie
Rholala, bon, d’accord.
Ohlala Galaxie, sur mon facebook y’a la plus belle bande-annonce de toute l’histoire du film ? nichons.
Pas de fesse hein, ? nichon.
Non mais Facebook fais du caca aujourd’hui et veux pas que je me connecte ! Je suis mourute d’impatience !
(en même temps, quelle est cette force mystique qui me pousse ? regarder TOUTEs les vidéos-pourrites de l’Impératrice ???)
Est-ce qu’une impératrice ? bottes et ? bientôt peut-être mini-short ça ressemble pas plus ? une Wonder Woman qu’? une blogueuse mode? En tout cas, dans mon petit coeur oui.
Love.
Tam : Je vous rassure, le cliqueuh-clique facebook est sans danger. Je l’ai fait et j’ai presque pas eu les yeux qui saignent.
Tam : Je vous rassure, le cliqueuh-clique facebook est sans danger. Je l’ai fait et j’ai presque pas eu les yeux qui saignent.
Y’a de l’écho.
Mais quelle bonne idée que les bottes ? talons en hiver ! Jusqu’? présent je mettais des néponges spontex maintenues avec un zélastique sous mes semelles de baskets … ce qui n’est pas seyant-seyant (même en tentant le coup du genoux en dedans) !
Comme je l’ai déj? dit dans des commentaires précédents, la mini-jupe on peut, paske le collant bien épais ça tient plus chaud que le pantalon qui prend le courant d’air par le trou d’en bas.
Mais avec mon genou foutu, pas droit aux talons, donc je suis repassée dans la catégorie des pieds-mouillés-dans-les-baskets (c’est ? peu près mes seules chaussures pas ? talons), et en plus je peux plus mettre le guenou en dedans, ça fait mal. C’est pas juste !
Par contre, c’est quoi des bottes vaguement molles années 80 ? On peut avoir une photo ? (une photo du pied auguste de l’Impératrice, même planqué dans une botte molle, voil? qui rapporterait des sous !)
Ça tombe bien, j’ai besoin de pognon ! Faites monter les enchères ! Yeah !
J’ai un pin’s et un croquette dans la poche, alors j’fais tapis !
birnu Impératrice ? bottes ! et aussi birnu les fanfous
vous avez de la chance de pas être modite des bottes : petits pieds et gros mollets j’ai trouvé une paire de bottes cette année pour la première fois ….
(j’ai pas de beulogue donc je raconte ma vie sur le votre , ne m’en veuillez pas s’il vous plait)
Heu… moi dans ma poche j’ai un cotillon qui couine quand on souffle dedans depuis le réveillon, j’ajoute ça au pin’s + croquette de TokyoPowa !
Alors cette photo ?
(sinon j’ai cliqué sur la vidéo-môdite de facebook hier soir ? ma maison… depuis je médite sur la descente aux enfers de certains acteurs)
J’ai succombé pour la première fois cet hiver moi aussi…
Et pi tant qu’? faire… autant y aller ? fond !
Donc bottes "de pouffe" (dixit celui avec qui j’aurai dû signer un contrat de mariage pour lui faire les pieds justement !!!) avec talon aiguille de 12 cm.
Eh bah…. comme toi… je m’admire le jaret !
Mais…
Mais…..
Les shorts, JAMAIS !
(l? , bel exemple d’hypocrisie féminine… passque si j’étais assez bien foutue pour en mettre, j’en aurai déj? 15 dans mon placard…)
Dans ma poche, j’ai un ticket de bus périmé et un de ces bracelets ? la mode qu’on a offert aux Gnomes de CholiPapillon et qu’ils n’arrêtent pas de laisser traîner partout. Vous savez, ceux qui reprennent leur forme… Celui-l? est bleu en forme de H et brille dans le noir.
Je les ajoute au pin’s + croquette de TokyoPowa + cotillon qui cuine de Tam.
Le contenu du pot grimpe
pin’s + croquette de moi
+ cotillon qui cuine de Tam.
+ ticket de bus + bracelet en H qui brille de Faerika.
Quoi d’autre ?
Assume ta sesque attitude.
C’est glamour les bottes
espèce de fille …