un cri dans la nuit 26

- « Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui ne va pas ?  » demanda une dernière fois Bernard.
- « Mais tu es flou !  » hurla intérieurement Chantal.

26 avis sur “un cri dans la nuit

  1. ReD BaRoNnE déc 15, 2008 08:27

    Yéééééééééééééééééééé

    Preum’s

    Effectivement Bernard est flou…
    Il devrait aller voir son ophtalmiste conseil!

  2. Flooo déc 15, 2008 09:27

    Troizzzzz’

    Chantal devrait aller voir Afflelou…

  3. Ninis déc 15, 2008 09:38

    Saluuuut tous les gens !

    ah ah je poste avant Nat ! (oui chacun sa victoire!)

    Je crois que Reine de la galaxie est pas trop trop l? …

  4. ReD BaRoNnE déc 15, 2008 09:40

    Ninis> Effectivement, il semblerait que notre Impératrice soit apparement momentanement indisponible…

    OU ES TU PÉTRO ???
    Nous avons besoin de toi pour éclairer notre route !!!

  5. Ninis déc 15, 2008 09:46

    Soit elle est déj? en vacances.
    et ça CAY LE MAL, parce que nous non.

    Ou ce qui parait probable, vu les dernieres nouvelles de fb, elle est maladou au fond du seau ! et il faut être paix et amour avec elle!

  6. Nat (sans h ter) déc 15, 2008 09:57

    Ninis> huhu. Bien joué ^^

    Elle est malade, Pétro ? On va lui envoyer le grumeau de Nath-Lilou et sa trousse médicale, hop, hop, il va nous la remettre sur pied (grumeautique.blogspot.com… pour ceux qui ne connaîtraient pas, si ça existe ^^)

  7. Pétronille déc 15, 2008 10:10

    Gens !

    Mais que truculez ? je suis présentement !

    Et j’ai nicht vacation, alors foin de billevesées !

  8. Ninis déc 15, 2008 10:12

    She is alive !
    ALIIIIIIIIIIIIIVE !

    tu leur a "pétav" leur goule aux microbes!

  9. Petronille déc 15, 2008 10:53

    AhAH ! Ouééé ! J’ai fait pipi sur son gueule ? les microbes !

  10. djib déc 15, 2008 10:56

    ca manque de chatons

  11. Petronille déc 15, 2008 11:02

    Quel pervers tu fais. Sculpté ou nature ?

  12. formika & lychnis réunies déc 15, 2008 12:10

    monday morning…alive!
    vainqueur par KO
    bravo Pétro…..

  13. Eliseu (rien ? voir avec les Champs) déc 15, 2008 13:14

    Elle a plus une tête ? s’appeler Brigitte,non? Ou alors c’est la photo qui fait ça?

  14. Nat (sans h ter) déc 15, 2008 14:07

    Vu l’air passablement désenchanté de Chantal-Brigitte, il semblerait que Bernard doive urgemment réviser les trucs de base pour faire monter sa chéwwiiie au 7ième ciel… Faudrait peut-être faire des love-lessons dans "comprendre les filles" :)

  15. Natacha déc 15, 2008 14:09

    Même s’il prenait des love-lessons…

    IL EST FLOU !!!!

    Ca ne peut pas marcher…
    Encore une histoire d’amour qui bat de l’aile…

  16. djib déc 15, 2008 14:27

    non, en civet, merci.

  17. Steph le nouveau (...) déc 15, 2008 14:27

    Mahééé… Sculptés les chatons, c’est meilleur sous la dent. En forme de poulet s’il te plait, ça passe mieux au four.

    Moi je dis rien sur ton post du jour, déj? parce que étant aussi porteur de nunettes comme une certaines filles tachetée, ? l’image de Chantal je hurle intérieurement tous les matins. Que je panique parce que tout est flou. Juste avant de me rappeler que je dois porter les verres correcteurs pour éviter de me faire peur. Mais contrairement ? Chantal, je ne peut point m’effrayer du flou de Bernard, parce que Bernard ne dort point dans mon lit. Ni dans mit chambre. Reste que si je le voyais un matin comme ça, flou ou même net, il y a fort ? parier que je ne reste pas silencieux, hurler dans ma tête ne servirait ? rien (d’autant que si j’imagine la scène, je risque déj? d’avoir assez mal dedans le neurone et aussi dedans mon nunus). Et j’imagine que mon hurlement serait immédiatement suivi d’une cure drastique d’abstinence ? l’alcool.

    Donc comme je dis nitch sur ta photo, j’en profite Pétro pour te tenir au courant de mon expérience mit étui pénien. Avec la nage. Et c’est pas pratique, mais pas pratique du tout.

    Déj? , revêtir le machin a été difficile, parce que ça a l’air assez sayant comme ça, mais le touriste est décidément trop conventionnel, et la mode, même celle plébiscitée par la Galaxie, semble une notion incongrue pour Gertrude et Alain de la serviette d’? côté. D’autant que j’avais pris le modèle ancien, celui en bois, parce que c’est décidément plus beau que nos nouveaux petits trucs en plastique (et que ceux l? ne sont vendus que sous ordonnance dame Pétro, donc j’ai squizé). Donc, pour revenir ? l’histoire, j’ai dû ruser et emmener discrètement l’habit avec moi, ? la main, judicieusement caché dans une baguette de pain. Et dissimuler ainsi l’objet de l’expérience. Pis, une fois plus loin, j’ai ôté mon maillot de bain et je l’ai remplacé par le bâton de bois (nan nan, au sens propre, n’y voit aucun mal Galaxie), la mer se chargeant d’éliminer le pain mouillé, du moins je croyais. Déj? , l’eau transparente n’aide pas, j’ai risqué l’exhibitionnisme, mais petit Kevin n’avait point pied, il n’y voyait nitch, ses yeux délicats étaient saufs. Sauf que. Sauf les poissons, eux, voient bien, même noyés, et ils étaient forts intéressés.

    J’aurais pas du ranger l’objet dans le pain aussi. Mais ça je me le suis dit après. Trop tard. Et un poisson ça mort. Tu me diras, ici l’étui joue le rôle de cuirasse, et vu de loin, c’est vrai que c’est mieux que de se balader la stouquette ? l’air, enfin, ? l’eau dans notre cas. Oui, mais il y a plusieurs tailles de Némo, et les plus petits sont plus habilles, eux arrivaient ? se faufiler par l’ouverture du haut (que j’avais gardée ouverte pour éviter de faire pipi sur moi même). Et quand ça mort, ça fait assez mal. Même avec des petites dents toute petite. Donc, mauvais point pour l’étui pénien, parce que en testant, même avec un bout de pain dans le moule bite, aucun poiscaille n’a osé me dévorer mon mâle attribut. Mais je suppose que sans la baguette, cela aurait été différemment. Pour toi donc testeur, je te conseille au cas où tu voudrais renouveller l’expérience envelopper ton étui dans un objet neutre, non apprécié des poissons. Pour ton bien être ? toi.

    Reste que de fait j’ai tenté l’expérience de la nage. Pour le scientisme et aussi pour bouter hors de l’étui Némo le gourmand. Comment dire. Au début, ça va, j’allais plus vite que d’habitude, donc un peu plus de deux mètres par demie heure. Mais l? j’ai fait demi tour. Et l? c’est le drame (expression consacrée). Car l’étui rigide dressé tel… euh, tel… enfin, vous voyez, ça fait des turbulences. Et c’est un peu comme un gouvernail qui a une forte prise au vent. Au courant. Mais vous suivez. Et comme je suis un peu raccroché au bout qui est habilement camouflé (ou pas) dans l’étui pénien, ben moi aussi j’étais ralenti dans ma progression. Et j’ai vite fait de me retrouver déporté, plus loin, bien plus loin que mon carré d’arrivé. Nez ? nez avec une sirène qui montrait sa nichonette au soleil.

    Au début, elle a pas vu mon bel acoutrement. Mais moi, j’ai rapidement vu son téton. Et le problème, c’est que joli comme il était (le téton, l’étui était dans un sale état avec les bouts de pain), il a produit un phénomène purement masculin, un truc ? base de vascularisation qui a eu pour effet de faire gonfler le contenu de l’étui. Étui qui, je le rappelle, n’est pas extensible, j’ai pris le modèle testé et éprouvé de nos amis indien ? base de bois. Résistant. Et l? , c’était encore pire que les petits poissons, pour une fois, je pouvais voir de près la nichonette et en même temps, plus je regardais plus ça faisait mal en bas. Et j’ai du détourner le regard, m’échapper sur la plage en courant pour essayer de clamer la plainte de mon bas ventre. Reste que de fait, tous les touristes, Gertrude et Alain y compris, on pensé que j’utilisais bien mal la nourriture. Et que c’était pas fait pour ça, mais absolument pas. Et donc, une fois regagné ma serviette, j’ai vu arriver armée de bois vert qui m’a vite incité ? me rendre dans le bosquet proche. Cela étant, ça a été assez salutaire car le contenu a rapidement dégonflé, et l’étui est tombé tout seul. De peur. Et moi, j’ai pu revêtir mon maillot et m’échapper par derrière, l’honneur presque sauf.

    Alors Pétro, voil? donc le résultat de mon expérience, nager avec l’étui pénien est possible, mais fortement déconseillé. Et pour le scientisme, j’essaierais de savoir si on peut rentrer la fille dans l’étui, mais je prendrais l’autre modèle, celui extensible dont ils font sans cesse la pub pour les djeuns et qu’ils distribuent dans les soirées emballés dans de l’aluminium. Je te dirais si c’est bien. Faut que je trouve la fille aussi. Mais comme c’est pour le scientisme je suis sur qu’elle acceptera plus facilement.

  18. Nat (sans h ter) déc 15, 2008 14:51

    Roooohn, Steph, tu m’as manqué !!! J’ai dû remonter mon col roulé jusqu’? mon nez et l’y maintenir fermement en faisant semblant que j’avais froid pour cacher mon fou rire …. et z’ai eu très très bobo les zygomatiques ! :)

  19. Nat (sans h ter) déc 15, 2008 15:03

    Steph> T’as pas réfléchi,non plus.Les indiens; ils voient de la nichonnettes tout le temps, eux, de près et de loin, de la jeune et moins jeune, de la dressé et de la tombante, donc, ils ne vascularisent pas aussi facilement que toi ? la vue d’une fille sans picheurte. Pask’ils connaissent pas le picheurte, eux. Tu n’as pas tenu compte cette notion primordiale et tu as pris un risque inconsidéré. Réfléchis la prochaine fois !! Imagine qu’on ait appelé ta môman ? l’hôpital après ta crise de priapisme aigüe et qu’on lui ait expliqué que tu avais failli perdre ton … comment dis-tu ? "mâle attribut" avant même d’avoir pu lui faire des petits-n’enfants. povr, povr môman de toi, elle aurait encore eu la larme ? l’oeil. tt tt tt :)

  20. Steph le nouveau (...) déc 15, 2008 16:06

    Nat (sans h ter)> Rha, merki, merki. Flateuh flate (Et encore plus pour avoir fini ton com avec tété tété tété. Nichons!). Quand aux zindiens, oui, j’y réfléchirais la prochaine fois, mais tu sais, la réflexion et le garçon, ça fait deux, moi je me suis lancé ? corps perdu dans l’aventure pour le scientisme, c’est tout.

  21. Niko alias Tony Mitchelli (Danza) déc 15, 2008 20:56

    Et puis c’est moche cette couleur de draps !

  22. Pétronille déc 16, 2008 09:46

    Steph, Ô fan psychopathe ! Tu nosu avais manqué…

    Nath, moi aussi Steph me fait glousseuh-glousse, et un peu peur aussi…

    Niko > rho ben c’est neutre nan ?

    Varnou > bienvenue !

  23. Steph le nouveau (ki a la bouche pleine et la dent noire de chocolat) déc 16, 2008 13:28

    Pétro> Huhu. Je pensais que t’avais point vu ma contribution ? l’avancée de la science pour le bien-être de la Galaxie.
    Huhu encore si je te fait peur. Mais ce serait méga top cool lol que je te fasse encore plus dresser le cheveux sur la tête que le cheval qui mange le chaton en croquette de l’autre jour. Dis, c’est le cas?

  24. Steph le nouveau (ki a la bouche pleine et la dent noire de chocolat) déc 16, 2008 13:28

    Pis j’adore le psychopathe :D

Commentaires clos.