Je sens bien que le suspense est ? son comble ! Mais je vous préviens tout de suite qu’il est hors de question que je touche ? la prose de Tata Jeanine. On se moque pas mal d’elle, ici, mais il n’en reste pas moins qu’elle a le droit de raconter tout ce qu’elle veut. Nan mais des fois. C’est quoi cette censure ? Liberté, liberté ! Raffarin pré-si-dent !
Je ravale ma fierté prends un air distant et accroche mon paréo comme tout le monde,
Du coup cette histoire de paréo c’est vraiment pour rassurer les nouveaux, parce qu’en fait elle l’a gardé quatre secondes.
je passe sous la douche en évitant les autres corps qui encombrent le passage étroit,
Oh, alors ça j’aimerais bien voir. Une douche collective remplie de gens cul nu qui sont venus l? pour s’échanger (et PAS leurs chaussettes orphelines) et Tata Jeanine qui se fixe pour objectif de surtout pas voir ni effleurer qui que ce soit. Ambiance !
surtout ne regarder personne, on peut me reconnaitre,
(Oui, parce que si tu regardes pas les gens, ils ne te voient pas. C’est pour ça que par exemple, quand tu joues ? cache-cache, il suffit de te mettre la main sur les zoeils. Et hop ! Stratéguie ninJAH ! )
et prendre un air distant pour que personne ne m’adresse la parole.
Tata Jeanine pratique l’échangisme dédaigneux. Je suis cul nu mais mit dédain. Et pfffteuh-pfft.
Dans le hammam je commence a me détendre,
C’est un club échangiste magique ! le sauna s’est transformé en hammam (une chaleur humide, c’est mieux pour la survie des bactéries de fesses échangistes).
il est vrai que on y voit pas grand chose, on devine des gens qui cherchent, qui tournent et qui virent.
Un peu comme dans La Chance aux Chansons quoi. Non ? C’est pas ça l’esprit ?
Furtivement
NINJAAAAAH !
une jambe touche la mienne,
Beeeeurk, une jaaaaambe !
je me lève brusquement et je sors mais l? c’est pire, je suis en pleine lumière, je prends une douche pour me donner une contenance
Moi, pareil, par exemple hier j’ai envoyé le lien vers la bite qui chante au lieu d’envoyer un chemin serveur ? un gars que je ne connais pas encore, et du coup pof, j’ai pris une douche pour retrouver une contenance.
et je dis ? mon mari que je veux sortir…
Ah oui tiens, et pendant ce temps-l? , Tonton Maurice, il était où ? Je suis sure qu’il est pas gêné pour frotteuh-frotter sa « jambe » contre des inconnues ! C’est dégoûtant ! Que les gens se permettent ce genre de comportement ambigu et déplacé dans un club échangiste ! Décidément, on ne respecte plus rien.
Une fois dehors je commence a me détendre et même ? rire en repensant ? tous ces hommes se promenant nus leur sexe dressé ? la main comme s’ils le proposaient ? toutes les femmes présentes,
Aaaaaaah oui ? Je croyais qu’elle ne voyait RIEN ? cause de la vapeur ?
mais quand même la nuit suivante a été une des plus torrides que l’on ait vécu mon mari et moi !
Aaaah, ouf, vous aviez peur, je le sais, mais soyez soulagés : sur la fin on retrouve le merveilleux sens de l’enchaînement de Tata Jeanine !
Preum’ssssssss
Et donc en fait elle parle elle parle Tata, elle raconte des trucs… et en fait non elle raconte rien y s’est rien passé.
Du coup y’a plus de commentaires impériaux que de texte Jeanninesque, mais j’me plaint pas c’est comme ça que c’est bon!
Deuzzzzzzzz !
Yes, je suis sur le podium :o)
troizzzzzzzz
Et ben meme en ayant lu la fin hier sur elleraconte, ce récit prend vraiment toute sa valeur avec les commentaires de Pétro!!
J’ai glousseté bêtement en imaginant tata Jeanine se faufilant tel le ninja dans le rhhhammam pour éviter tous ces corps nus d’homme avec leur sexe dressé dans leur main (d’ailleurs drôle d’anatomie, je savais pas que le sexe des hommes était DANS leurs mains…).
je suis d’accord avec VF, en fait c’est comme dans Eyes Wide Shut… dommage que Kubrik soit mort, il en aurait fait un chef d’oeuvre adulé par les critiques. Pauvre tata Jeannine, qui rate la célébrité ? cause d’un mauvais timing…
quatreuzz
Je suis déçue, déçue, déçue !
Je m’attendais ? davantage de virgules et surtout de torriditude.
Tata Jeannine nous a habitués ? mieux.
Mmmffffff
Moi je trouve que tata Jeanine est passée ? côté de l’essentiel dans ce récit sessoual (non-sessoual serait plus exact d’ailleurs).
Je salue sa timide tentative de sessoualiser le récit en mentionnant le sexe dressé des hommes dans le sauna, mais elle n’a pas suffisamment appronfondi. Du coup le récit ne colle pas au titre. On nous promet monts et merveilles avec un titre for prometteur (le pays de tout est possible: le club échangiste), et puis au final on reste sur notre faim, on n’a pas l’impression qu’elle ait exploité toutes les possibilités de cet endroit fabuleux du tout est possible.
J’espère que le pays du tout est possible avait un goût de reviens-y et que Tata Jeanine nous fera l’immense plaisir de nous relater sa 2ème experience du club/sauna/hammam échangiste.
Hum hum, le frotti-frotteuh de jambe en vicinalité envaporée, le retour?…
pof pof,ça finit en eau de boudin!!!ahhhh deception!
Mon dieu! on se sent roulé quand même. Un peu comme si on allait voir le 5e élément et que Bruce Willis, quand Leiloo tombe dans son taxi, lui disait "Non non, ma ptite dame, jprends plus de course aujourd’hui, pour sauver le monde, voyez avec quelqu’un d’autre" et hop, il la dépose, et hop il rentre chez lui et le film est fini.
Ah bein jpeux vous dire que’on serait déçus… Bein l? c’est pareil. Tata Jeannine nous promet de l’échangisme et hop en fait non.
Ouais, et où il était Tonton Maurice pendant ce temps-l? ??? (de une.)
Huhu, perso j’ai bien glousseté ? cause du "Raffarin pré-si-dent" ! Aucun rapport, mais bon.
Peut-être que Tata a décidé de faire dans la subeuhtilité, ce qui ne peut pas marcher, mais bon. La fin est trop rapide.
Ou alors elle fait un récit sur les clubeuh échangistes des années trente, et du coup le frotteuh-frotte de jambe prend toute sa saveur (mit beurre et ciboulette).
Y a quand même une chute intéressante, que vous n’avez pas commentée ce me semble impératrice : c’est moi où Tata Jeannine se précipite tellement vite hors de ce lieu de perdition qu’elle s’en va ? poil (et Tonton Maurice itou tant qu’? faire) ?
Et ne venez pas me parler d’ellipse narrative, je crois pas ? ces trucs l? .
Je crois qu’en faitn TataJanine s’est fourvoyé d’erreur et que Tonton Maurice s’est bien foutu de sa gueule. Ils étaient juste au Hammam.
Avec les sous-titres c’est bien mieux, certes, mais tata reste bien décevante cette fois! Elle nous cache des choses…
Au fait, je suis très perturbée depuis que je sais que vous êtes blonde.
Maintenant j’ai l’impression de m’adresser ? Julia Stiles dans American Sixties (img.ozap.com/01526530-pho… vous lui ressemblez du sommet de la tête!!! ^^
moi auss ijsuis perturbée depuis que je sais que vous etes blonde. Je vous imaginais rousse en fait, Impératrice.
et pis frisée
Tigrée mit bouclettes et on n’en parle plus.
Arf, je trouve Tata Janine nicht en forme. C’est la fin de l’hiver et tonton a beau l’emmener se réchauffer au sauna ? vapeur échangiste, on sent bien le déficit en vitamines. Faut se ressaisir, ma p’tite dame, vous nous aviez habitué ? mieux…
En gros, Tata Jeanine est allée dans un club échangiste, elle n’a rien fait, rien dit, rien vu, n’a même pas laissé son mari échanger, et ça l’a tout de même egzitée ? mort. Qu’est ce que ça doit être quand elle joue au Scrabble.
"Une fois dehors je commence a me détendre et même ? rire en repensant ? tous ces hommes se promenant nus leur sexe dressé ? la main comme s’ils le proposaient ? toutes les femmes présentes"
comme si ils le proposaient ? toutes les femmes présentes ?
non vraiment c’est scandaleux, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c’est honteux de se comporter comme ça (? une soirée échangiste où tout le monde est venu juste pour … euh… pour quoi déj? ?)
Tu connais l’histoire de NINJAA la Jeanine ?
Bah moi j’ai préféré la bite qui chante aux péripéties de tata Jeanine…
Mais non mais non mais non!
Tata J venait échanger son CERVEAU dans le club, pis elle a pas osé parce qu’elle a eu peur de se retrouver avec une tête de noeud (ben oui, vu ce qu’ils avaient dans la main, tous…)
Et tant mieux, ce serait dommage qu’elle ait quelque chose dans la tête, on en profiterait moins par le truchement de Pétronille. Qui truche divinement.
Si je comprends bien, tata jeannine a été dans un clube échangiste, où elle s’est drapée de dignité, n’a touché personne et est repartie papaouter tranquillou au pieu avec tonton maurice ? Voil? qui remet en perspective l’idée d’échangisme, n’est-il point ?
Les gens sont fous… ^^
Tiens, marrant, Andromède a eu presque la même réaction que moi devant ce récit épique.
lol lol lol lol lol lol lol lol (oui je sais je prends vachement de retard dans mes lectures) mais lol quoi