Celle qui a l’air d’être sous coke
Elle s’arrête jamais. Elle fait tout en même temps que toi mais deux fois plus vite, après elle fait le tour de la salle pour vérifier que tout va bien, en blaguant et en courant sur place.
La sérieuse
On n’est pas l? pour rigoler. La gym, c’est sérieux. Ou alors son chien est mort. Toujours est-il qu’elle tire une gueule de trois kilomètres de long, et que quand t’arrives pas ? monter la jambe, c’est pas anodin. C’est grave. Elle est offensée.
Le branleur
Souvent très agréable ? regarder, il est l? parce qu’il fait chaud et que les gens sont gentils. Il montre le mouvement une fois et après il compte jusqu’? huit jusqu’? toujours. A la fin il t’explique comment t’étirer n’importe comment et dit que comme on a beaucoup sollicité la euh… sangle… abomygale… bref ben on va masser les lombards. En s’allongeant bien euh, par terre. Voil? -voil? .
Le timide
Il a de grands yeux clairs et l’air perdu (comme un petit garçon qui pourrait soulever 200Kg de fonte). Il parle tout doucement et il veut pas être méchant. Du coup, il te force ? rien. (Du coup, tu fous rien)
preumsss today! vive la zyme (euh non en fait)
Deuz. Mais enfin, pour l’amour du Chocolat, arrêtez de faire de la gym, par pitié! C’est le mal…
peut être que dans le cas du branleur c’est parce qu’il sait pas compter plus loin que 8 qu’il compte pas plus loin … et comme il sait qu’il y a autre chose après 8 il réessaye en recommençant ? 1 ? chaque fois pour retrouver ce qui manque…non?
bah moi, ma prof de zym, 8 elle connait pas!
elle compte jusqu’a 100
c’est la fille du diable, c’est casi-sur!!!
(mais c’est pas une bombasse, juste une nana bien musclée et joliment foutue, qui ne fait pas un 36 mais un 40 bien porté…ça donne juste envie de compter aussi jusqu’a 100 ^^)
waouh, avec tout ces profs ? sont service on va avoir une impératrice toute muscletée de la sangle abdominale!
troizzz!
Quatrzzzz!
Mmmh vous semblez avoir réalisé une étude très approfondie sur les profs de zym… Encore un sujet qu’on pourrait proposer ? Paris XIII?
Aaaah non, moi j’étais l? en reportage de l’extrême hein, j’allais pas compter jusqu’? rien du tout en soufflant pftpft.
j’aime pas la sérieuse !
parce que déj? qu’on en défèque des ronds de chapeau, voir quelqu’un qui n’est JAMAIS content !!! pffff
Moi, j’ai connue la roumaine, qui te faisait faire que 3 exercices en une heure, mais chacun pendant 20mn.
Et le genre d’exercice importés d’Europe de l’Est, que tu sais que tes muscles vont se barrer pendant le cours, pour demander l’asile politique n’importe où ailleurs, et que tu pourras pas rentrer chez toi, paske sans muscles, tes jambes, elles marchent plus….
Huhuhu ! « Qui sommes-nous ? » – « Les FEYSSES ! » – « Et que voulons-nous ? » – « L’asiiiile ! «
J’adore cette série ^^
Surtout parce que moi aussi je subis du sport en salle, plusieurs fois par semaines, bien que je hais le sport, les sportifs, et l’esprit sportif (mon corps n’en a rien ? foutre, de se dépasser…).
Ceci-dit, j’ai arrêté les cours, et je fais tout ? mon rythme sur les machines. Parce que, en plus des profs que tu indique, chez nous il y a le militaro-énervo-gueulard, qui, véridique, fait claquer une baguette avec ses ordres ! Et lui aussi, il compte jusqu’? huit pour toujours !
Le sport rend fou…
le sport rend fou … d’où l’asile ? ^^
Oh, voui, massez-moi les Lombards. Ah, non, plus haut, l? c’est l’Emilie-Romagne.
Voil? voil? .
Et après on veut te faire croire que la zyme c’est pon pour la santé. GENRE.