(tiens, je me demande si y’a pas déj? un billet qu’il s’appelle comme ça ?)
Chère Galaxie, si je ne te parle pas de l’avion disparu c’est parce que j’ai moultepeur en avion, et que l? rien que de (pas) savoir ce qui s’est passé je transpire du coude. Le dedans du coude, juste l? .
A la place, je vais donc une fois de plus te parler des pipiroumes de mon travaillement.
Les pipiroumes de mon travaillement sont mixtes.
Je ne suis pas certaine que ce soit la seule origine du problème mais laisse-moi t’exposer ma théorie.
Dès les premiers pipis du matin, des gouttes suspectes jonchent le siège.
Donc, les gens de sexe féminin qui a priori devraient poser leurs fesses sur le siège, se mettent en équilibre au-dessus pour pipiter derechef.
Sauf que la fille n’est pas connue pour sa capacité ? viser mit pipi ? l’aveugle. Donc elle contribue elle aussi aux salissures du sièges sus-cité. Projet collectif s’il en est. Dire qu’on nous reproche de ne pas savoir travailler main dans la main pour une synergie optimale des compétences.
Dès 10h (tu vois, l? par exemple), le pipiroume sent le pipidégueu.
Or, moi, non seulement j’ai plus quinze ans et les conneries de pipi en équilibre qui font travailler les cuissots mais mes cuissots te disent maaarde, ça me branche moyen, mais j’estime que sur un lieu de travail où je passe neuf heures par jour, j’ai le droit de vouloir poser mon impérial fondement quand je fais pipi.
Ce qui pourra étonner, vu ma haine de la bactérie, celles et ceux qui sont partisans du » tant que c’est pas MON pipiroume de CHEZ MOI, je pose nicht fesse. »
Mais moi, dans mon infinie bonté, j’ai confiance en la fesse des mes collègues féminines.
Bref pour en revenir ? mes moutons et vous fournir une image assez claire : je travaille dans une banlieue bourge de Paris, et je fais pipi dans les W.C. désaffectés d’une station-service pourrie au fin fond du Texas.
Du coup, je vais ? un autre étage pour faire pipi. Un étage où les toilettes ne sont pas mixtes, et du coup sentent bon. Et où mon royal fondement est satisfait de l’hygiène des lieux. Mais je dénonce personne.
Demain je vous explique comment faire le cake au pesto.
Ça devient trop funky ici, Cathy Guetta va pas tarder ? débarquer.
PS : cékiki ki vient me voir de chez Hopscotch ?
Preum’S !!!
DEUZZZ!!!fo suivre,pffff
TROIZ !!
pouah!!!dites vous que vous faites votre sport de la journée en arpentant aller retour les escaliers!???
Mais enfin Mon Impératrice,
La vie cet être parfait, ferait pipi ?
Enfin je veux dire, je suis certaine que vous allez en ces lieux de débauches afin de sauver les brebis égarées !
Non ?
Moi généralement je vide la moitié du rouleau géant de PQ pour tapisser toute l’assise, j’estime que ça met de la distance entre mon fessier et les bactéries, en plus ça augmente la moellosité de la lunette de chiotte, que demander de plus ???
Sont vraiment fous les fans fous ici … je suis sûre que d’ici la fin de la journée il va y en avoir un qui va vouloir boire l’impérial pipi pour se purifier … c’est un peu comme la scientologie en plus rigolo
Baronne, OUI, la fille fait parfois pipi. Trèèèèèèès souvent en fait. Car o nlui dit de boire beaucoup d’eau pour éliminer (de l’eau, même si la fille espère secrètement qu’elle peut boire de l’eau et éliminer des pizzas quatre fromages). C’est caca qu’elle en fait jamais.
Formika > pis quoi encore, les chiottes qui sentent bon sont au 4è, et pas moi. le 4è c’est loin, j’y vais en ascenseur. Nom d’une bite.
Aurélia > oui mais la perte de temps ? la déperdition en PQ ?
Tobette >… des perspectives incroyables s’offrent soudain ? moi. DONNEZ-MOI TOUT VOTRE ARGENT ! BUVEZ MON PIPIIIII !
On devrait lancer la grande chaine de l’amour des pipiroume internationales ou c’est que chacun envoie une photo et raconte une anecdote sur des pipiroumes qu’ont marque sa vie.
Moua mes pipiroumes de travail sont hyper tres propres et non-mixtes (il y a des panneaux partout pour te rappeler de bien te laver les mains et de bien faire attation aux germes).
Par contre, je travaille ac des italiennes que SI YAMAIS,
y ‘en a une en train de se maquiller quand t’arrives alors que le pipi il est trop presse de sortir,
T’es foutue, le temps qu’elle finisse ce qu’elle a a dire c’est tut pour la moulotte.
Nous les pipiroumes sont pas mixtes mais les garçons, soit ils sont trop débiles, soit ils ont compris que le notre est plus grand et donc il font au hasard de leur grès dans le leur ou le notre. Donc l’arme ultime pour moi le gel antibactérien ! Celui que j’utilise moulte pour mes mains et donc maintenant moulte aussi pour nettoyer le siège des ouatères… mais pas le même tube hein, chuis une psychopathe du microbe jusqu’au bout…
Je vais de ce pas imprimer ton post et le placarder dans les toilettes de mon agence.
Un doute affreux et horrible me sers le ventre et m’émeut, j’ose ? peine l’écrire ici: Mon Impératrice, ne me cachez rien, soyez franche: j’ai pas peur des bactéries, suis-je normale? Suis-je autorisée ? revenir sur ce blog ô combien enrichissant?
Bon sinon, blague ? part, moi ? mon travaillement ça va mais il m’est déj? arrivé de renoncer au pipi dans des toilettes publiques, et ce en dépit de la non-bacterio-phobie sus décrite. Beeeeeeeh ya des gens on se demande si c’est pas un défi pour eux: recouvrir le pluuuus de surface possible en une miction!
Drenka, je me demande si ça n’a pas déj? été fait, mais je suis partante. On ferait des réunions des Pipiteurs Zanonymes et tout et tout…
Tam > aaaaah ! COupiiiiiiine !
Julie F > ah vous avez bien fait de passer, je voulais vous prévenir que demain je vous plagie.
Pour l’affiche, dites-moi si ça marche. je soupçonne les pancartes de chez nous ("merci de laisser cet endroit toujours très propre ! ") d’être elles-mêmes recouvertes de pipi.
ce n’est pas mixte chez nous non plus mais les hommes ayant une fâcheuse tendance ? l’ignorer, j’ai imprimé une superbe image de Judith tenant la tête coupée d’Holopherne et ai inscrit en dessous: toilettes pour dames. Il semble que le message soit passé…
… cette idée est GENIALE. y’a un copyright ou bien ?
la mienne ? non je l’offre de tout coeur ? mes soeurs obligées d’utiliser des tilettes dégoûtantes…
Voyez comme vos fans sont ingénieux!!!j’en suis epoustouflée…Travaillant dans mon domicile ? moi ,je ne peux que compatir …Protestez mit pancartes et tremblements
Athéna, oui chère la vôtre. Quelle bonté !
formika zibouiboueuse attitrée de la cour imperiale > merci de votre soutien !
Mais… Pétronille… Comment ça donc vous me plagiez ? Le suspense me ronge… Non point que je doute de mon potentiel de muse, soit dit en passant – d’ailleurs, j’ai toujours voulu faire muse dans la vie – m’enfin, quel sens du teasing… J’en suis toute ébouriffée. J’annonce que demain, je suis prem’s. On peut dire prem’s dès ce soir ?
Juste ces quelques mots: ps : c’est pas moi …
My cousin recommended this blog and she was totally right keep up the fantastic work!