Ou 12 je sais plus.
Galaxie, j’ai des vieux billets ? mettre en ligne mais ils sont avec des mots longs et dedans y’a pas de « birnu » et de « lolilol », donc si je te les mets en ligne après tu vas t’inquiéter, me demander si je mange bien, de quelle consistance sont mes selles, comment va Mollo, si j’ai perdu une chaussure (la gauche, ma préférée), et que c’était rat. Bref.
Du coup, hein, t’es gentille, mais moi l? en ce moment j’ai pas grand chose ? te raconter.
En plus aujourd’hui Satana était absente (elle a attrapé Ebola ? force de fricoter avec des gens interlopes).
Enfin c’est la version la plus acceptable, ou alors elle est pompette en train d’errer autour du bar ? bière d’un quelconque festival punk underground sataniste dans la Creuse Satana des fois elle a des week-ends qui te donnent presque envie d’aller faire une randonnée de l’Enfer, si tu vois ce que je veux dire (et oui j’ai bien vu que je détournais l’attention du fait que j’ai rien ? dire en t’orientant vers le Bon Vieux Maronnier du Beulogue : La randonnée de l’Enfer.
Jte remets encore une fois le lien ? Non ? Ça sert ? rien ? T’es encore l? ?
Bon.
Décidément, ça va être une longue journée jusqu’au bout.
Bon, donc aujourd’hui, Satana était pas l? , et donc j’ai dû parler ? des autres gens.
Non pas que j’y sois allée par plaisir parce que genre je supporte pas la solitude, en plus justement Mollo venait de m’envoyer une vidéo magique, Mollo de toute façon un jour je serai chez le poissonnier et je serai pas contente parce que j’aurai réservé des bons encornets tout propres et dépiautés et qu’un sale gamin noir en fauteuil aveugle qui milite contre le port de la fourrure sera passé devant moi dans la queue et m’aura volé mes encornets et l? je serai super énervée et en plus je pourrai rien faire parce qu’il sera noir et en fauteuil et aveugle militant contre le port de la fourrure, et l? Mollo le sentira avec son sens d’araignée et il m’enverra une vidéo magique – que bien sûr je ne pourrai pas voir parce que mon téléphone date de 1977, mais c’est l’idée quoi, le timing.
Encore l? ?
La phrase précédente n’était pas finie pourtant.
J’ai trop envie de manger des encornets.
Avec de l’ail et de la houile. Plein.
Non bref, les gens sont venus pour savoir si Satana était l? (ah mais si ! Tout ? fait ! Elle est l? ! En fait c’est juste qu’aujourd’hui elle est venue avec son petit pyjama d’invisibilité, et pour pour la soutenir et faire la blague j’ai envoyé un mail ? toute la boîte avec le président du monde et le Pape en copie pour dire qu’elle était pas l? . Mais en fait si. T’assieds pas sur sa chaise hein ! Ça va pas lui plaire ! HIHIHI, CONNARD).
Notamment, des gens que j’avais réussi ? très soigneusement éviter depuis leur arrivée.
Par exemple : Le Moche.
Je peux pas le décrire, non pas parce qu’il est dégueu ou quoi (enfin si) mais surtout parce qu’il ressemble vraiment ? un encornet (avec des lunettes), et que quand j’aurai enfin fini ma journée ma semaine mon mois mon année de marathon je vais aller manger une putain de plâtrée d’encornets et il est hors de question que ce neuneu me gâche mon plaisir ? ce moment l? parce que je verrai sa tête dans mon assiette.
Mais aussi : le pas moche. Que j’essaye d’éviter aussi parce qu’on m’a dit très clairement (pas Satana qui se tient n’importe comment mais des autres gens qui sont classieux, eux, qu’on ne pouvait pas -je me souviens qu’elle a insisté sur le « pas« , coucou Cochonne007 ! -j’ai que des amis avec des noms top, moi) arracher leur chemise aux gens et leur mordiller désespérément les oreilles et éventuellement le pénis sur le lieu de travail. Mais faut pas non plus venir me chercher quoi. Il est mineur. Et très grand. Et bien trop musclé pour être honnête, si vous voulez mon avis. Par ailleurs je pense que je l’ai entendu dire l’autre jour qu’il ferait bien les fesses ? Ryan Gosling. J’ignore ce que ça veut dire -sûrement une sorte de code secret pour m’avouer que lui aussi me désire intensément mais que notre amour est impossible, Ah Rodrigo si tou savé comment chaqué nouit yé pense ? toi hum.
Si tu es Rodrigo-du-travail, sache que je parle bien entendu d’un auter Rodrigo.
Si tu n’es pas Rodrigo, j’aimerais savoir ce que tu fais encore l? alors qu’il n’y a pas un seul saut de ligne exprès pour qu’on aille tous se coucher.
Aussi : la nouvelle qui fait du bruit. Putain. Rien que de l’apercevoir de loin l’autre matin dans le RER j’ai commencé ? avoir mal au crâne.
Aussi : un chef très très important et tout petit-petit.
Ce qui m’a donc permis de tirer les constats suivants : soit tous les gens sus-nommés ne savent pas lire, soit ils sont complètement cons.
Quoiqu’il en soit, ils m’ont fatiguée.
Après, j’ai fait une réunion on chacun a redit la même chose pour toujours jusqu’? ce que du sang coule de mes oreilles (que j’ai dodues et avenantes, je tiens ? le signaler).
Après je suis partie et j’ai mis huit ans ? rentrer chez moi.
Après je suis allée sur Facebook pour me consoler de la vie et dedans y’avait plein d’ »events » trop cools où je pourrai pas aller (parce que j’ai pas le temps, pas l’argent, et surtout, ne nous leurrons pas, parce que je ne pourrai jamais rentrer, vu que j’ai plus le temps de faire des lessives et que j’en suis ? porter mes chemises de nuit en faisant genre que c’est des tuniques mais les tuniques en fait c’est so Damart 2006 apparemment, les pétasse qui marchent les genoux en dedans habillées comme des psycho-rigides des 80′s se moquent de moi dans les transports, je le sais, je les entends).
Après j’ai lu le mail où on me demande de faire une V-quarante-douze d’un texte parce qu’il y a trop de virgules alors qu’au début on m’a dit : » bon c’est pas payé cher mais on veut ABSOLUMENT travailler avec toi, on ADORE ton style et surtout toutes ces VIRGULES que tu mets partout c’est trop impactant ! « et ça fait six mois qu’ils me rendent folle et j’envisage de m’entailler les veines avec les dents.
Après j’ai réalisé que j’avais plus de cigarettes, mais parce que dans un moment de folie (= beurrée comme un ptit Lu, et y’avait un mec bio qui avait des jolies fesses qui m’avait convaincu) je m’étais dit tiens je vais arrêter, ALLEZ ZOU tout ? la pioubelle et demain je fais mon propre compost dans le placard ? couverts !
Après j’ai voulu appeler Copine mais elle a décroché en disant : « jte préviens si c’est pour te plaindre, j’ai pas le temps l? » (comme ça ça fait un peu connasse mais en fait elle m’avait déj? écoutée tout le long du trajet parce que je voulais lui raconter mes malheurs mais l? c’était encore au stade où je pensais que j’avais des cigarettes chez moi) et franchement j’ai trouvé ça UN PEU ABUSÉ DU CUL parce que quand même je trouve que je me plains PAS TANT QUE ÇA.
Ahaha Preummmmmz
cte wall of text quand même !!!
(n’empêche qu’on sait pas pq Satan elle était pas l? )
J’ai tout lu. Je suis même pas mourrue et sincèrement Impératrice, faudrait vous plaindre plus (pis ici aussi comme ça on se sent pas tout seul dans sa plaintitude).
Vous qui disiez que vous aviez une voix de bibliothécaire chépatroquoi ? la radio, vous êtes la déesse de la voix off comparée au mec de la vidéo magique. Et aussi je me demande comment Mollo tombe sur toutes ces vidéos zarbi parce que moi ça m’arrive de tomber sur des trucs drôles et/ou étranges mais quand même pas a ce point.
Et je suis fan de vos expressions du genre "beurrée comme un ptit lu" ou "abusé du cul". Birnu ? vous et ? Satana.
Vous avez raison de vous plaindre.
On se sent moins seul quand on sait que MEME l’impératrice est entourée de connards.
Heureusement votre super pouvoir du 2nd-degré-qui-ressemble-quand-même-vachement-a-du-premier-degré-bizarre vous permet sans doute de vous foutre de leur gueule sans même qu’ils s’en aperçoivent.
Sinon j’aime l’idée de bosser en chemise de nuit. Je viendrais bien en caleçon moi.
Impératrice, il faut vous rendre ? l’évidence. Les collègues pénibles ne lisent JAMAIS les mails informatifs. Sinon ils ne pourraient pas venir se plaindre qu’on ne les mets au courant de rien dans cette boîte.
Impératrice. Continuez ? vous plaindre, on aime trop ça.
Et la galaxie aussi aime bien se plaindre. Plaignons-nous tous ensemble !
Et plaignez-moi.
Pour une raison bêtement sentimentale, j’ai accepté de participer cet été ? une randonnée de l’enfer. Si. Tout ça sous prétexte que c’est le 40e anniversaire de la randonnée de l’enfer où nous nous sommes tant aimés (mais ma copine elle a dit non, en revanche son mari vient et c’est un vrai randonneur de l’enfer, avec le mien (de mari), mon frère, mes copains qui-roulent-en-club-deux-fois-par-semaine, ma belle-soeur bien entraînée, bouhhhouhhouhh).
En fait, j’étais assez tranquille vu qu’on m’a volé mon dernier vélo il y a 8 ans et qu’en ce moment on n’a pas un rond pour en acheter un autre (et j’avais bien l’intention de mettre la barre très haut, mais pas la barre du vélo, voir plus loin).
Mais un copain idiot m’en a trouvé un, de vélo, d’homme (c’est-? -dire avec la barre droite quoi). Et mon homme ? moi, il a dit "C’est pas grave, au contraire, c’est un anniversaire et justement dans la randonnée de l’enfer d’il y a 40 ans, elle avait son vélo de course chéri qu’elle aimait trop et c’atait un vrai de course, d’homme quoi!" (Ce vélo-l? on me l’a volé il y a 35 ans !)
Je me suis dit "Tranquille, aucun homme n’est aussi petit que moi". Râté, il était ? ma taille.
Mais, ouf quand j’ai fait un tour avec, il était manifeste qu’il y avait un problème. Pasque, il n’y a pas que Satana ? avoir des petits bras, je suis petite avec en plus des bras très courts pour ma taille (les pieds je vous dis pas, je suis obligée de porter des chaussettes Hello Kitty).
Et le copain, il a dit: "Y a un problème, descends que je t’avance ta selle." Et hop, le tour est joué.
Me reste vaguement l’espoir de l’excuse des pieds, mais je crois que ces salauds de marchands d’articles pour le vélo sont capables de faire des chaussures pour pédale Look taille 33.
Et le pire du pire, c’est que c’est celui qui est trop fatigué pour pédaler qui conduit la voiture-porte-bagages (et accessoirement chambre ? coucher pour deux). Et l? , ça fait 10 ans que je n’ai pas conduit une voiture et je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout, mettre en danger la vie d’autrui !
Galaxie, je te propose un truc. Est-ce que tu ne pourrais pas me voler ce vélo, genre fin juillet, par exemple pour les vacances d’un fougueux pré-ado, et il réapparaîtrait mystérieursement genre début septembre (ah oui pasque tout de même, quand on me prêtes quelque chose, je le rends).
Merci d’avance.
Cecilelavieillemaisnonvousnetespassivieillequecadetoutefacononestvieuxseulementapartirde200ans: j’ai aussi vécu une rando de l’enfer et je suis mourrute sur le Monteceneri alors je compatis et je veux bien vous emprunter votre vélo. Mais vous ne verrez pas d’inconvénient ? ce qu’il reste prendre la poussière dans mon garage, parce qu’il est hors de question que j’utilise ? nouveau un engin pareil.
Comment ça on arrache pas leur pyjama* aux gens en leurs mordillant les oreilles sur leur lieu de travail ? Est-ce pour cela que le Pedro-Rodriguo de mon travaillement m’y évite soigneusement ?
On me dit jamais ? RIEN ? moi j’en ai MARRE.
(Mais bon moi au moins il est MAJEUR, mon Pedro-Rodriguo.)
* y a pas que vous qui allez bosser dans vos vêtements que normalement on dort dedans, croyez-moi. Mais la différence entre moi et les Pedro-Rodriguo de ce monde, c’est que moi ça me donne l’air fatiguée-pas-sortable, et eux ça leur donne l’air… comestible.
La Galaxie est encore l? .
Pas pour longtemps, je vais m’acheter de ce pas un pyjama d’invisibilité !
Tiendez, Impératrice, je vous passe une kigarette exotique.
ça va vous faire scintiller du dedans et Rodrigo va venir vous mordiller vos pitites zoreilles kro meugnonnes.
J’ai lu jusqu’au bout. Je ne sais pas comment j’ai fait après avoir assisté ? un mariage ? l’autre bout du monde, l? où il pèle ? mort tellement que j’ai même pas pu mettre ma robe de princesse.
En plus j’ai pas assez mangé de gâteau au café, j’en veut encore.
Par contre j’ai assez bu, je vais en avoir pour la semaine.
Du coup c’est peut-être pour ça que j’ai tout lu sans m’apercevoir que je lisais.