Satana Superstar (bis) 14

Je voulais te faire un Best-Of de Satana, mais après elle va se croire reine du monde, et déj? qu’elle est bien relou, bon.
Ceci étant il y a quelques infos hautement personnelles et confidentielles dont je peux te faire part :

  1. Quand Satana parle ? des gens qu’elle aime pas, elle fait un geste de la main, un peu comme une grosse baffe interrompue. Les gens ne font pas attention (en même temps, elle a de toutes petites mains), mais moi je vois bien que si elle pouvait, elle leur ferait flapflap sur la gueule jusqu’? ce qu’ils soient couverts de tout petits bleus.
  2. Satana hésite vachement entre le cancer du poumon et la cirrhose. Du coup, elle fait comme moi : elle travaille sur les deux ? la fois.
  3. Après s’être foutue de ma gueule pendant des mois -des années, en fait, hein, le temps passe vite quand on s’amuse-, j’ai fini par la convaincre que le monde n’était qu’une grosse bactérie dégueulasse et elle se met presque autant de bacticontrôle que moi (en fait j’avais pas remarqué, jusqu’au jour où elle s’est vautrée dans le métro parce qu’elle ne voulait pas toucher la barre. (Quand tu veux être une vraie névrosée au niveau olympique, il faut avoir un bon équilibre).
  4. Satana agite vraiment ses petits bras dans tous les sens quand elle veut me consoler. je te dirais bien que ça marche pas (je suis le ténébreux le veuf l’inconsolé etc), mais c’est siiiiii mignon et ridicule, un peu comme les chatons qui dansent, qu’en général ça marche quand même un peu.
  5. Satana a souvent faim ? 11h47 (mais que en hiver). Du coup elle me harcèle sur msn et comme y’a pas de smiley qui feraient sa gueule de quand elle a faim, elle me décrit son estomac qui gargouille et qui se consume de souffeurance et après elle dit que je l’ignore et que je la dédaigne e après on se traite de pute (je ne pense pas qu’elle se rende compte que parfois, tout ça me donne faim ? moi aussi, et qu’elle est sans doute la proie la plus facile ? attraper, tuer et dévorer ? proximité immédiate) (ne lui dites pas, je veux lui faire la surprise).

14 avis sur “Satana Superstar (bis)

  1. ReD BaRoNnE oct 12, 2011 08:38

    Preuuuuuuuuuuum’s !!!!

  2. Aurélien, reviendu du tout-partout-ailleurs-tout-le-temps oct 12, 2011 08:39

    bon bah deuz alors!

  3. PurplePoulpe oct 12, 2011 08:50

    Et ben troaaaaaaaaaaazz !!
    Pour un 1er commentaire, ca envoie du bois !!
    Et félicitations pour ce bien beau beulogue, découvert récemment et déj? responsable de moult heures de boulot perdues…
    D’ailleurs mon patron voudrait vous dire 2 mots, Impératrice, z’auriez une adresse ?

  4. ReD BaRoNnE oct 12, 2011 09:00

    PurplePoulpe> Pour l’adresse ça dépend, si c’est pour un boulot HuBerT bien payé (avec moult-moult-moult pognon, avion privé, masseur et cave ? vin) elle fera pit-être un effort…
    Si c’est pour la disputer, le patronat peut se rendre directement ? l’abattoir le plus proche….

  5. PurplePoulpe oct 12, 2011 09:14

    ReD BaRoNne> Loin de moi l’idée de faire ma raclure égoïsto-pas-prêteuse, mais si big boss a un job über super avec jet, masseuse et champagne, j’essaierai de m’y vendre moi avant de l’évoquer aux autres…
    Sans animosité aucune, hein…

  6. ReD BaRoNnE oct 12, 2011 09:15

    PurplePoulpe> C’est fort cavalier et nicht pas très urbain comme comportement, on parle de l’impératrice tout de même !

  7. PurplePoulpe oct 12, 2011 09:20

    ReD BaRoNnE> Certes, mais on parle aussi (et surtout !!) de jet, champagne, et masseuses, alors foin de cavalier et d’urbanitude, chacun sa m**de et dieu pour tous !! (avec, évidemment, la bénédiction de l’impératrice)

  8. Came oct 12, 2011 10:53

    "Ca envoie du bois"

    Mince alors, je ne pensais pas que d’autre êtres utilisaient cette expression… :)

    L’épisode de la barre de métro me parle particulièrement, la dernière fois j’ai été contrainte ? la semi tenure mit bouts de doigts pour cause de conduite aléatoire de rame par un simili erzatz de conducteur mes couilles.
    Et après j’ai du me karcheriser les bouts de doigts du coup maintenant je peux rentrer chez les women in black vu que j’ai plus d’empreintes digitales.
    J’aurais bien aimé que Ryan Gosling soit mon collègue ? la place de Will Smith <3

  9. Faerika oct 12, 2011 11:01

    Satana m’a l’air d’être une de ces rares collègues qui rendent la vie au bureau un peu plus douce… euh plutôt un peu moins pourri… enfin disons que sans elle, le bureau serait pire si c’est possible. Gloire ? elle.

    Et vais-je oser vous avouer que pendant mes aventures de provinciale ? Paris, mon Gigot a adoré s’accrocher ? la barre du métro tant et si bien que je devais me balader avec un litron de désinfectant partout où j’allais.

  10. Tam oct 12, 2011 13:25

    Je voudrai juste émettre une hypothèse sur l’estomac de Satana en été : elle a surement faim ? 12h47 (changement d’heure gnagnagna) mais elle a déj? mangé avant (vers 11h50 après avoir agité les bras 3 minutes, question d’habitude hivernale).
    J’ai bon ?

  11. Gertrude oct 12, 2011 14:10

    C’est trop mignon. Quand vous parlez de Satana j’ai toujours l’image d’un oiseau-mouche, tout petit et qui bat des bras cinquante fois par seconde, genre celui dans Pocahontas. Peut-être que si vers 11h47 vous lui donnez un pot de miel elle va rester collée dedans et vous serez tranquille ?

  12. Ben oct 12, 2011 16:59

    Entre Nerval et Lautréamont, ce blog devient plein de littérature. L’air de rien, comme ça, ça fait du bien.

    Vive Satana, mais vive² l’Impératrice (oui fallait remettre un peu de maths l? -dedans) !

  13. Tropiques (par del? le Capricorne) oct 13, 2011 05:30

    Désolée, mais "petits bras" m’évoquent plutôt le tyrannosaure …

  14. Jamic (le Namoureux de Ninita) oct 13, 2011 08:23

    Petits bras, moins de chocolat.

Commentaires clos.