Certains soirs, j’enregistre les séries que j’aime bien. Je les garde pour plus tard (quand je pourrai pencher la tête sans que mon cerveau coule par les oreilles) et ? la place, je regarde Virgin 17.
Aaaaah, Virgin 17. Avec ses copines NRJ 12 et AB1, c’est décidément un grand réconfort au quotidien.
Tu fais la larve affalée sur le canapé ? regarder des bouses, certes, mais grâce ? ce trio infernal, ce n’est pas une défaite intellectuelle : c’est un art.
Quand on a récupéré la TNT, la découverte de ces chaînes thématiques (« thématiques » dans le sens de « on passe que des bouses mal doublées ») ma semblé lannonce de moments de bonheurs infinis.
Au début, jai cru que javais une chance incroyable et que je tombais ? chaque fois sur des soirées ? thème Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme ou Chuck Norris.
Il sest rapidement avéré quil ne sagit pas vraiment de soirées ? thème : ces chaînes ne diffusent QUE des films de Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme ou Chuck Norris. (Ce qui na en rien diminué mon enthousiasme).
Je me demande si mon préféré, cest pas Steven Seagal, parce que je le connais moins, déj? , et ensuite parce quil a ce regard mi-épagneul, mi-mystérieux, mi-caché parce que pour faire le gars ? la volonté de fer et ? la furtivité de ninja, il te regarde toujours par en-dessous.
Et sa queue de cheval. Il passe son temps ? jouer des militaires avec une queue de cheval. Les scénaristes bipolaires qui bossent sur les films de Steven Seagal semblent décidés ? ignorer le fait que lU.S. Army nest pas connue pour sa folichonnerie capillaire. Quant ? Steven Seagal, tout content quil est de pouvoir conserver son catogan, il la ramène pas trop niveau vraisemblance de capilliculture.
La programmation de Virgin 17 ne tient pas compte de la chronologie (quest-ce que la linéarité du temps pour Steven Seagal ? ).
Par exemple ils ont passé Ultime Décision Fatale 2 avant Ultime Décision Fatale 1. Tel une créature mythique qui se jouerait de la Course du Temps et de la Mort, Steven Seagal apparaissait donc de plus en plus jeune, la sangle abdominale de plus en plus ferme, et la queue de cheval de plus en plus fière.
Sacré Steven Seagal.
Preums!
Deuz !
Troizeuh
(ooh c’est la première fois qu eje fais ça)
quartzzzzzz!
quel podioume!! tout bien rangé et toutes ? une minute d’écart!
Mi-épagneul, mi-mystérieux, mi-caché, ça fait pas trois moitiés, ça ? Encore plus fort que Chuck Norris, Steven Seagal !
Ça me tue de l’admettre, mais des fois ils ont des sursauts de culture quand même. L’autre jour en zappant, je suis tombée sur Edward aux mains d’argent sur Virgin 17. Le choc.
J’en mélange mes zespaces.
Chuck Norris aussi se joue des règles sociales de capillarité (j’entends par l? qu’il y a des règles de bases pour ne pas endommager les yeux de nos congénères humains, et aussi des règles pour les zoreilles et aussi pour le nez… mais bien souvent les gens en fonfi, et nous font saigner.)
Saviez-vous que Steven Seagal chante aussi?
Cinq’zzzzzzzzzzzzzz
Coucouuuu
Voulez vous que je vous spoil la fin du/des film/s de Steven Seagal ?
J’aime cet ACTEUR… la même tronche, la meme queue de cheval, les mêmes bagarres, le même kimono orientalo-cheyenne (je sais c’est dur ? mélanger comme genre mais il y arrive très bien)… et ? lui tout seul sans jamais déplacer un seul cheveu de son catogan et sans verser une seule goutte de SON sang ou sans prendre même un pauvre oeil au beurre au noir, il dégomme TOUS les méchants (Bruce Willis fait la même chose – dégommer tout seul tous les méchants – mais il finit toujours bien amoché)
Comment il fait ça notre Steven ? Grace ? Wiki le secret est dévoilé : "Seagal Enterprises markets an energy drink known as Steven Seagal’s Lightning Bolt, as well as an herbal oil product line. Seagal personally endorses this drink, saying, "I have traveled the world creating this drink; there is none better that I know."
He also has his own aftershave called Scent of Action.
Voil? le mystère dévoilé… mais savoir ceci ne gâchera aucunement la vision de ses films
Comment ça "posté ? 09:18" ?!!
y avait rien du tout !! c’est du mentage !!
@Smartiz : I agree with you j’étais l? aussi mais bon… j’ai renoncé depuis longtemps ? comprendre les logiques de l’IT
tout pareil, ? chaque fois ça nous dit des menteries cette horloge! Moi je dis que l’impératrice est encore plus forte que Steven Seagal dans la maitrise du temps!
j’ai rafraîchi la page un million de fois la page pour pouvoir être preums .. jusqu’? ce que mon écran me lâche en fait .. j’suis trop déçue j’vais me petit suissider !!
quoi qu’il en soit .. il est tout moche SS (et nazi en plus voil? ? ? ? !)
Chuck Chuck Chuck ! Forever !
ah ben sixxxxx ,je me rapproche du poudioum!
Rhoooo oui, ? quand la chronique des Steven Seagal? Celle de Breaker breaker avec l’ami Chuck était déj? de toute beauté!!
Oui mais tûdmême, l’Impératrice ne devait-elle pas nous faire d’abord un compte rendu de l’Eurovision ?
ah ben oui c’est vrai ça… l’Eurovision ! j’avais zoublié …. Merci Caroline de nous le rappeler.
Impératrice ?!?!?!
@-tout-les-amateurs-de-preumsage: Je vous recommande la lecture de cet article desencyclopedie.wikia.com…
(d’ailleurs les autres aussi je vous conseille cet article pouvant provoquer glousement mit quelquefois larmes aux yeux)
Bon moi je retourne au travaillement. Zut alors vous avez pas idée de me faire du dérangement quand je bosse toud’mem !?
@aurélien : ben on va s’gener tiens !
(rapport au dérangement pendant le travaillement)
@Aurélien sur son vélo : merci pour le link… j’ai particulièrement aimé l’épisode de la banque !
@Aurélien : Mais pourquoi croyez-vous, très cher, que la Galaxie soit si présente dernièrement ?
Parce qu’elle meurt d’ennui au travaillement bien sûr ! Personnellement, e fréquente moins le Beulogue en vacances quand je suis occupée ? faire des choses indispensables comme compter mes crayons ou regarder pousser l’herbe entre mes doigts de pied dont l’adorable vernis de fifille sèche.
Courage courage soeur
Quantessque tu rentres?
J’ai appris que c’était un gros cochon vicieux qui fait dans le harcèlement sexuel d’employées, malgré ses airs de merlan frit.
Pfff, si on peut même plus se fier au délit de faciès maintenant… *rolleyes*
RHoooo un si charmant jeune homme ?!! (PS je vous raconte pas l’Eurovision parce que vu l’état dans lequel je suis en ce moment je pense pas que je survivrais ? la chose)
J’ai moi aussi observé le phénomène des heures de postage qui diffèrent de la réalité…
Il y a simplement un décalage d’une heure (probablement dû ? ce ** de Greenwich). Et puis tout le monde sait très bien que l’Impératrice poste vers 10h du matin (heure française)…
@Petronille : " vu l’état dans lequel je suis en ce moment "
et ben voil? ce que ça donne d’avaler des pastilles de javel…. on vous l’avait bien dit Impératrice
Pourtant chère zImpératrice, pour avoir vu ladite programmation en entier, je peux vous assurer deux heures de franche rigoulette.
Surtout surtout les Biélorusses, mon dieu (je ne m’en suis pas encore remise, uhuhuh).
@ Leuleu : quand je veux. Prouteuh-prout.
Ah lui… Déj? il porte un nom d’insecte certes sympathique, mais par religion je HAIS les insectes.
Et puis il doit avoir un contrat ? vie pour ne tourner que des films qui ont le même scénario. Dérogation au contrat : le lieu peut changer du moment qu’il y a une ambiance bien pourrie de guerre/mort/vengeance…
@Soeur: d’accord, je vois, reste donc dans tes prouts.
@Tam: j’ai mis qq secondes… vous parlez bien d’une… cigale?!
@Tam : quel insecte ?!?!
PS : j’ai vraiment pas envie de travailler moi aujourd’hui, je vous le dis au cas où vous ne l’auriez pas déj? noté par vous-mêmes tous seuls comme des grands
@Caroline : bravo !
j’ai fait dans le compliqué et je cherchais en anglais dans ma tête et seule la mouette pouvait faire l’affaire mais elle n’a pas grand chose d’un insecte
Ah non, raté, c’était Leuleu !
Mais moi j’étais justement en train de me dire que Steven Seagal pouvait plus ou moins se traduire par Stéphane la Mouette et que c’était déj? vachement plus rigolo.
Voir Étienne la Mouette.
* voire !
@Caroline : flute me suis trompée de soeur !
Etienne la Mouette aka le shaman des GI
Muhuhuh, le scénario -type devient tout de suite bien plus intéressant quand même !
LES Scénaristes des films de Steven Seagal, non mais ça c’est la meilleure de l’année.
D’abord on voit mal pourquoi il faudrait plusieurs scénaristes ? la fois pour faire un scénario aussi fouillé, ensuite tous ceux qui ont vu au moins deux films de Steven Seagal doivent vaguement avoir constaté que le scénario est toujours le même et n’a pas changé depuis 20 ans : "Steven est un gars un peu rugueux, un peu anar, mais avec un bon fond quand même et l? il tombe sur des vrais méchants, donc il leur met des claques jusqu’? ce qu’ils entendent raison ou soient complètement décédés, au choix. Le tout sans se décoiffer et sans froisser sa veste".
(C’est la qu’intervient le schisme largement documenté dans tous les recoins de internet entre les navets d’action de l’école Steven-Seagal/Chuck Norris (le fameux god-mode : le héros invicible qui explose tous les méchants sans jamais se casser un ongle) et l’école Bruce Willis (le héros perd environ 12 litres de sang et passe au moins 1/2 ? ramper par terre dans des endroits très très sales, mais ? la fin dans un sursaut de volonté il gagne quand même. Au final il a l’air d’un type qui a passé 25 minutes dans un sèche linge avec des mottes de terre mouillées et des tas de vieux tampons usagés : les vêtements en lambeaux, couvert de boue et de sang des pieds ? la tête).
Donc pour en revenir au scénariste de Steven Seagal, on ne sait pas ce qu’il est devenu, mais si ça se trouve, il a décidé de passer ? autre choses en rentrant en 6e.
pffff il fait trop chaud pour commenter
Ah du coup, comme j’aime déj? mieux les cigales que les mouettes, je le trouve plus sympathique.
Oui pour la cigale j’ai un peu honte, mais que voulez-vous, la chaleur est néfaste ? mon humour (déj? assez néfaste de lui-même).
@Tam : pas de quoi avoir honte, c’est plutôt moi qui devrais… j’avais même pas compris la cigale, c’est pourtant mignon ET évident (voire le contraire)
Mais ils sont bavards en estie ces fanfous-l? !
moi aussi je l’aime steven, en réalité, il n’a qu’un regard, celui qui tue, le même depuis ses débuts. Steven, c’est un peu comme beethoven ou schubert, on n’est jamais déçu, de la vraie valeur sûre pour le lundi soir!!!