Galaxie, tu me vois fort marrie de t’avoir laissée si longtemps haleter de suspense après ça et ça.
Pour te donner le contexte, j’étais seule ? lutter pour voir la fin de Breaker breaker. A chaque seconde, je sentais mon regard dévier et mon cerveau tenter désespérément de se raccrocher ? une autre activité potentielle. Quelque chose qui entraînerait un semblant d’interactivité intellectuelle. Mes bouquins, bien entendu, mais aussi la pub pour Tokyo Sushi et le panier de linge propre ( » Par Thor, plier des chaussettes en parallélépipèdes parfaits, voil? ma vocation ! … NON ! Non ! Tu DOIS arriver ? regarder cette bouse jusqu’au bout ! « ).
Bon.
Chuck va dans le garage/ décharge Trimmings (qui appartient donc ? des méchants)(tout ? fait, des méchants). Les frères/cousins qui sont vraisemblablement également pères et fils et amants, si on a bien compris les concept, sont en train de broyer des voitures avec des gloussements de joie.
Quand Chuck arrive et commence ? tataner ? tour de tour, il repère le camion de son frère dans la broyeuse, et l? tu vois dans son il la fureur de la vengeance de la revanche de la mort. Il prend le seul Trimming qu’il n’a pas encore totalement tué et il lui dit : » c’est le camion ? mon frère ? » et le Trimming il dit « rhooolala d’accord, bon, oui mais en fait il est dans Texas City pis il est pas mort en fait. Ahah. Allez tue-moi pas ». Bien entendu, Chuck le tue.
Derechef, émotion.
Du coup Chuck le tapeuhtape et s’en va, le cuissot ferme et le dard en avant, péter la gueule ? toute la ville. Eh, c’est Chuck Norris hein.
Le premier truc que fait Chuck en arrivant en ville, c’est passer enfin un coup de fil et dire ? son copain ? chapeau qu’on avait vu au début, et dire « Eh Roger, chuis ? Texas City, y sont super méchants ici. Envoie la cavalerie » et il s’en retourne péter du chicot.
De partout dans l’univers étazunien, de toutes les belles zautoroutes, des poids-lourds accourent pour soutenir Djédi, et commencent un énorme rodéo géant. Les méchants habitants de Texas City sont bien punis et écrasés.
Le handicapé mental se fait tuer par hasard et erreur. Du coup son frère est super triste le méchant a une âme, finalement et quand Chuck vient lui dire « Je suis triste, vous avez mangé mon frère, je vais me venger », il hésite mais finit par avouer ? Chuck que son frère est prisonnier dans une écurie non loin de l? .
Le frère ? Chuck il est vivant ! En fait.
Grand moment d’émotion. Si j’avais encore été capable de la moindre réaction, j’aurais versé une larme.
Pendant ce temps ? Vera Cruz… le maire/ juge/ président fou arrive chez la blonde avec ses deux flics moustachus et méchants et dit « tu as fauté, catin » elle elle dit « votre fils vous haïssait, vous pue du cul », lui y dit « naaaan, mais puisque tu montres ta croupette ? n’importe qui c’est moi qui va éduquer le jeune Trimmings Junior ! « elle dit « naaan ! « parce qu’elle est pas d’accord et le gamin s’enfuit.
Le président fou dit au moustachu blond : « va chercher le môme » et il emmène la blonde pour faire on sait pas quoi, de toute façon sincèrement, qui s’en soucie, hein ? Et il envoie le flic moustachu brun dans le centre ville voir un peu ce qui s’y trame.
Et l? …
tadadaaame…
Chuck et le flic moustachu se retrouvent dans le centre ville et ils se regardent avec le zoeil viril et guerrier.
Et soudain pof, il est habillé en mariachi et se prépare ? une sorte de combat onirique, le moustachu l’attend dans un corral, y’a un étalon qui court en rond, Chuck touche le museau du cheval avec la confiance virile d’une huître dominante.
Puis il regarde le moustachu.
Et le moustachu regarde Chuck.
Et l? le moustachu se met ? crier au ralenti : » Hiiiiijooooo deeee puuuuuut… » ce qui veut dire en étranger » fiiiiiiil deee puuuuut, merci Mollo pour la traduction. »
Et l? , alors que mon cerveau glissait irrémédiablement vers le côté obscur et que le combat final s’annonce, mon ordinateur s’est éteint. Genre « Allez, ça suffit maintenant, c’est quoi cette merde ?! « .
J’ai cru qu’il était mort j’ai eu Hubert-peur, y’a tous mes plans de conquête de l’univers dedans.
Mais Collègue Albert m’a expliqué que lui non plus n’avait jamais réussi ? voir la fin. Lui carrément, son lecteur a éjecté le DVD. C’est pour ça que j’appréhende un peu » Judgment Day « .
Jte tiens au courant, Galaxie.
Preeeeum’s!!
Comment as-tu pu résister ? ce black-out, au moment même où le film prend toute son ampleur, révélant derrière le lyrisme d’une scène ? priori grotesque des références aussi profondes que "citizen kane", "2001 l’odyssée de l’espace" ou encore "les 101 dalmatiens"???
A ta place j’me serais auto-zigouillé avec une biscotte.
Deu’zzzzzzzzzz
Que toutes ces aventures sont de la palpitations…
Je ne tiens pu !
haha meme le pc en puisseuh plus et arrete le film!! j’adore… xD
ANge, j’ai cru que mon DInateur était mort j’ai eu super peur !
J’arrive voir collègue ALbert genre dis donc c’est quoi ces VD de merde ?!
Y me dit :
"Heu ? Ah ouais, moi aussi ? un moment mon lecteur l’a éjecté… c’est de la grosse merde".
Albert est un terroriste !
une pensée pour ton nordinateur courageux, fort, brave….. merci ? lui d’avoir tenu jusque l? quand même !
on ne lui en veut pas… a un moment faut savoir dire stop !
Tu…
Tu veux dire qu’on saura YAMAIS c’est qui qu’a gagne le duel de moustache?
OU si Chuck il epouse la blonde a la fin??
Si on m’avait dit un jour que Chuck me mettrait de bonne humeur le matin, je l’aurais pô cru. Bon, fô dire que l’impératrice de l’a Galaxie l’a un peu aidé. Quel couple infernal….
Moi je pense que tu as assez souffert comme ça, tu mérites bien un peu de repos.
(Il paraît que Paris Hilton joue dans des films, tu nous en commenterais un, dis ???)
Oué, en vrai j’ai fait semblant d’être gentille pour faire la feinte et au moment où tu t’y attends pas, hop, je sors Paris Hilton de ma manche.
Comment c’est fourbe !!!
Paris Hilton est en train d’enregistrer un CD de RnB apparemment x(
(oui, j’ai des affinités avec les greluches blondes décérébrées, je connais tout de leurs vies ^^)
Merki Petro pour cet instant Nutella en début de journée! On retourne au boulow maintenant x’(
Ohlala, oui, j’en avais entendu parler… mais j’attendais le nouvel album d’OPHELIE OUINTEURE ! tadadame !!
vivement le prochain film!
je veux pas faire ma maline mais les deux liens menent sur la même page !! comment qu’on fait, hein ? comment ? quand on est nouvelle ici et qu’on a pas d’amis pour nous raconter le début ??? hein ???
J’ai pas compris l’histoire de dard et de gros moustachu texan en camion avec moult gros volant et klaxon. Même que le frère de chuck norris dans la réalité c’est steven seagal parce que c’est du pareil au même. Et même que steven c’est le petit frère, ça se voit par rapport ? la force du coup de pied retourné vrillé tactac dans la bouche.
Comment ? Des fautes ?
Et puis si tu veux je te prête autoroute racer qu’est trop de la bombe pis des chocoBN !
Alors la je vais allé regardé des chiffres et des lettres en narguant les miel pops pour qu’ils viennent dans ma bouche !!!
MDR ! Le nombre de fautes que je fais quand je ne fais pas attention !
Le mdr c’est le petit plus de ma phrase !!!! LOL MDR ! ROFL !
Rhoo, un nouveau truc ? ! C’est quoi "ROFL" ?
ROFL = Rolling On the Floor Laughing / Je me roule par terre de rire.
…
Nom d’une rillette.
NDR = Nom d’une rillette !
Ah parce que c’était pas encore fini ???
Jamais vu un Chuck avec autant de contenu moi ^^
Dans le même genre j’ai le lecteur DVD d’un pote (qui pourtant en avait vu d’autre, genre film pakistanais très mauvais de 4h en dialecte non sous-titré) qui a carrément REFUSE de mettre le son d’un DVD. Bon, on va dire que c’est le pire dessin animé que j’ai jamais vu. Genre le terme "animé" est mensonger. Mais quand même !
MDR!!.. LOL!!..