Eh, c’est pour la rime hein ? Déj? la vie c’est pas fun, si en plus faut manger nicht beurre…
Galaxie, tu croyais que j’allais renoncer hein ? Ben nan. Chuis au moins aussi forte de Chuck Norris. Nom d’une rillette.
Cette fois en plus j’ai pris des notes qui sont presque lisibles.
Attends.
Jme suis mise en danger quoi.
En plus j’ai regardé Chuck Norris acouffeule. Sans mit Mollo.
Merde, si une fille mouderne doit attendre son pwalu pour regarder un DVD pourri, autant rendre tout de suite ma carte d’électrice ! (Chuck, j’ai percé le but ultime de ton grand complot ? Jour. Nous transformer toutes en Gonzesse ? Chuck Norris, mal coiffées et dépendantes. Saloperie de moustachu ? santiags).
Alors déj? , ce que j’avais oublié de vous dire (trop d’émotion, sans doute), c’est qu’au tout début de Breaker Breaker, on assiste ? l’inauguration de Texas City par le juge/ maire/ savant fou. Son fils est mort on sait pas pourquoi, et c’est pour honorer sa mémoire que Texas City s’appelle Texas City (j’en déduis que le pauvre garçon s’appelait Texas, ce qui a vraisemblablement accentué son désir de mort, jvous dis ça, j’lai lu sur La Psychologie en 10 leçon, sur mes boîtes de céréales).
Dans la foule, y’a une blonde qui serre les dents mit digueunité et frisettes.
Bon, quand Chuck Norris a fini sa bagarre (il s’est enfui avec son beau camion aux couleurs de la libre entreprise, comme je vous l’ai tout bien expliqueté l? ), il va chez la blonde.
Oui parce que figure toi que d’un seul regard, Chuck a séduit la Blonde qui est du coup devenue aussi sec La Gonzesse ? Chuck Norris (elle en a du bol, ça vaut une potion d’immortabilité, voir ici).
Chuck rentre donc chez la blonde cacher son camion dans le garage et son bite dans le fesse ? la blonde. Han ! Chuck fait le sexuel ! Furtif plan nichon. Chuck fait des cauchemars, mais heureusement la blonde le câline en lui posant la tête sur la nichonnade.
Au réveil, le gamin de la blonde, qui a une vision somme toute assez traditionnelle de la situation, demande ? la blonde : – » Maman, est-ce que tu vas épouser Djédi ? – Allons, ne dis pas de bêtises – Mais ce serait bien ! J’ai remarqué que tu étais allée dans le camion cette nuit. – Allons, je suis allée voir Djédi car je devais lui parler. «
(Moi si je » parle » comme ça ? Chuck Norris Mollo va vouloir lui faire un troisième il au beurre noir. C’est c’la. Elle lui parle. )
Mais pendant ce temps-l? , quelle réalisation frénétique ! un des méchants, qui s’appelle Trimmings, en fait tous les méchants sont cousins et s’appellent Trimmings, ce qui explique au moins leur tendance ? s’habiller tous avec des vêtements en zine tâchés ».
Bien entendu, le gars dans l’hélicoptère repère le camion. il appelle un des sherifs méchants et lui dit très classieusement un truc genre « eh, y’a la veuve de ton cousin qui s’est trouvé un galant » sauf qu’il le dit pas du tout comme ça. Bizarrement, pour un méchant consanguin et alcoolique, il s’exprime pas trop mit la politesse.
Djédi entend l’hélico et pour une raison farfelue (stratéggie Chuckienne) décide qu’il doit sortir de la maison et partir mit son beau camion. Avant de démarrer en trombe, il dit ? la Blonde : « Fais les valises ! « , ce qui créé immédiatement une tension dramatique ? peine croyabeule, car non seulement Chuck part en ville se bastonner derechef, mais zen plus il va sans doute épouser la blonde et devenir un père moustachu formidable pour le jeune garçon, car comment une femme pourrait-elle élever un enfant seule ??? ( » seule » = sans Chuck Norris, rien que de l’écrire j’en tremble).
J’avais te laisser reprendre ton souffle deux minutes, Galaxie.
T’inquiète , je comprends. c’est Chuck norris qui fait cet effet.
Preums !
Sur mon copain Chucky en pluche. Trop fort. Mais ne m’en vais point commentationner maintenant, j’ai un combat de nutela ? monter, je repasse tout allure. Et en attendant, paske je suis polison, je dis bonjour les gens. Bonjour!
Deu’z !
Mon Impératrice galactique, le lien vers potion d’imortalitude, comment dire, euh il semblerait que le vil PC n’ai point voulu obtemperer ? vos injonctions et qu’il ne se passe rien puisqu’il est pas en souligné de la renvoyure ? "ailleurs" !
Désirez vous un calmant après le vizionage de ce "cgé-d’oeuvre" ?
Troiz’!
Je sais pas si tu saisis la portée de ton "saloperie de moustachu ? santiag". Rien que pour ça, vaut mieux que j’arrête de t’écrire (j’veux pas de problème avec Chuck moi, bon courage ? toi en tout cas car il est sans doute déj? ? ta recherche).
Quatre ?
Tu as regardé sans mit Mollo ? Tu as su géré ce terrib’ suspense sans pwalu dans lequel enfoncer tes ongles aux moments fatidiques ou sans pwalu ? repousser vigoureusemment quand Chuck il fait la tegdualité (nan mais arrêtheuh, je veux voir la fin du film, hein ???? mais kèske je dis l? , nan, c’est twa ki a raison, stoppons ze film immediately, yipie et allons faire des galippppetteuhs).
Je me pâme devant ta hardiesse et ta détermination, ô impératrice
REGARDER DU CHUCK SEULE ?
Tu… Tu es encore en vie pour en parler ?
Moi j’oserais pas. Je squatterais pas forcement les neurones de mon poilu, mais bon… J’ai des potes nanardeurs, faut que ça serve, non ?
Ma reine tachetée, j’ai comme l’impression d’avoir sauté un passage l? où le méchant s’envoie en l’air dans son bel hélicoptère. Parce que au départ, on sait pas que le Trimmings fait autre chose que de s’habiller avec des vêtements pleins de rousseur, mais après, on voit qu’il fait son gay mit hélicoptère. C’est bien bizarre, mais ça doit surement venir de cette grandiose réalisation texane…
Toujour est-il que chouke me surprend encore, il est peut être l’alternative au devenir du beau papillon, pour l’homme c’est une nouvelle voie, un modèle de perfection parfaite. Je tremble ? l’idée même de devenir texan. Je fait pousser la moustache avec l’engrais. Whouhou!
vachte de courage!!!tu t’en es sortie et moi jsuis crevée,essoufflée arghhhh.
Ayé, j’ai tout réparé le lien.
( je suis contente que mon sacrifice et mon courage ne passent pas inaperçus :p )
mon dieu, quel suspense, je ne pourrai pas tenir jusqu’? la prochaine fois!
Comment j’ai du mal a pas laisser esseuploser ma jamousie envers la blonde a fesses.
DIS DONGUE, en parlant de fesse.
Hier j’a ete voir Brad.
Y avait PAS ses fesses.
M’ai demande si c’etait qu’a cause que je l’ai vu en Britonie, peut-etre les Anglais y sont trop gentlemen pour comprendre la fesse de Brad?
J’ai beaucoup, beaucoup pleure, meme.
Attend attend! mais il avait pas un frere au debut ?
Ouh pitain, j’ai rien compris… Je dois avoir le cerveau en compote en ce moment, mais j’ai rien compris ? ce qu’elle vient foutre au milieu la blonde… il doit déj? sauver son frère, il va en plus sauver la blonde et son fils ? (et peut être même l’hélico, rien n’est impossible pour ChuckChuck visiblement)
Rappelle moi de ne jamais avoir d’enfants. Plutôt pas en avoir que de devoir les élever avec Chuckie.
Pétro t’as point changé la phrase avec leulicopthère que on comprend pas pourquoi ca commence par "Mais pendant ce temps l? "… pis ca fini par une histoire de vêtements. Je me boude, c’est trop du montage ? la texanne ca, c’est de lard de l’essai, trop dur pour le garçon. Bllll.