Blanche-Neige et les Sept N’importe quoi – 5 6

Du coup, Krisprolls et le blond et ses comparses partent en goguette -et en poney – chercher Blanche-Neige (qui comate dans les fougères).

Il faut savoir – on a tous eu très peur- que Krisprolls n’est pas vraiment méchant, non ; il veut juste très fort récupérer sa femme -rapport aux chaussettes propres etc.

Conséquemment, il accompagne le blond, bon.

Le blond (car il est méchant) se perd dans la forêt. Pendant que Krisprolls retrouve Blanche-Neige qui le convainc, ? grand coup de yeux non-expressifs de lui épargner la vie et de ne pas la livrer aux méchants (parce que heeeeeuh soupir et aussi eeeeuh soupir et aussi les autres ils sont méchants. Krisprolls a dû lui aussi se faire sporer le cervelet par les spores hippies, parce qu’il dit oui. ) (Techniquement, le blond a fini par lui avouer que Hungaria l’avait un peu pris pour une tanche avec ces histoires de ramener sa femme ? la vie)(le Blond est pas hyper fort en technique).

Instant fashion : Krisprolls coupe la robe de Blanche-Neige qui fait rien qu’? s’entortiller de partout.

Fin de l’instant fashion.

Je vous proposerais bien une pause pour se remettre de ces émotions mais vous allez penser que je vous prend pour des courges.
En même temps, je serais pas la seule,parce que la séquence d’après, Krisprolls et Blanche-Neige rencontrent troll-pont et c’est Blanche-Neige avec ses oreilles décollées et son charisme d’huître périmée qui le fait fuir de par la force du cri du désespoir et de par la puissance du bisou de l’amour. (Non mais cette phrase a l’air super ironique, mais c’est pas le cas. d’abord elle crie sur le troll-pont avec ses poumons riquiquis, et après elle le regarde avec les yeux embués, et le troll-pont se calme et lui fait un câlin et s’en va)

« Sérieusement ? » ai-je pensé en me demandant ? moi-même de ma personne, ? ce moment-l? .

(Je commence ? me dire que je ferais mieux de vous envoyer directement sur le blog de l’Odieux Connard.) (tout ceci m’épuise)

Rhaaaa.

Blanche-Neige et Krisprolls tombent sur les sept nains. ÉVÉNEMENT, blanche-Neige sourit (sans doute de blasiude, devant la décision d’Hollywood de prendre des corps de gens petits pour mettre dessus des têtes d’acteurs de taille non verticalement contrariée, mais maquillés difforme. )
Blanche-Neige danse la gavotte et tout le monde est content.

Il ne se passe plus rien, les dames devant moi veulent partir (étrangement, Krisprolls ne s’est pas mis nu pour se masturber frénétiquement devant la caméra), le monsieur ? côté ronfle.

6 avis sur “Blanche-Neige et les Sept N’importe quoi – 5

  1. cerise31 juil 5, 2012 09:47

    Preummsss??!!

  2. Bayane juil 5, 2012 10:43

    Non non, ne nous réfère pas au blog de l’odieux connard, tu fais ça tout aussi bien que lui, je t’assure ! (même si ça te prend plus de temps, mais ça c’est parce que tu es un être normalement constitué, toi)(non parce que sérieux, comment il fait pour écrire des trucs aussi longs ?!). Et sinon : deuz ?

  3. Bayane juil 5, 2012 10:43

    Non non, ne nous réfère pas au blog de l’odieux connard, tu fais ça tout aussi bien que lui, je t’assure ! (même si ça te prend plus de temps, mais ça c’est parce que tu es un être normalement constitué, toi)(non parce que sérieux, comment il fait pour écrire des trucs aussi longs ?!). Et sinon : deuz ?

  4. Tibidiplouf (aka Galax-Ghost) juil 5, 2012 12:20

    troizzz
    non non non on veut votre version ? vous même si ça doit prendre 1an (enfin dans ce cas faudra qu’on relise les premiers post parce que bon on aura zoublié le début mais c’est pas grave)

  5. Faerika juil 6, 2012 23:28

    Tiens, oui, j’avais oublié le début mais c’est tellement biiiiiieeeeen !

  6. Marie-Cécile juil 9, 2012 16:14

    Ouais ! C’est vrai, l’odieux n’arrive jamais ? faire l’instant fashion comme vous le fîtes encore ici sous nos yeux esbaudis. Et avec lui, on voit moins bien l’oeil-mérou. Lâchez pas, impératrice. Vous êtes cinéma, vous êtes plan séquence, et traveulingue.

Commentaires clos.