COUCOU LES COPAINS !
C’est lundi, c’est pourri, mais je suis là.
Alors que j’ai TROP MANGÉ.
C’est lundi et ça va être pourri. Mais pensez à ce soir !
Allez, on attaque en toute décontraction.
Le monde seroit fort différent.
On continue avec l’intraduisible-pour-cause-de-flemme de la semaine :
Et un peu d’instinct maternel (j’adore le concept d’instinct maternel. Je l’ai moi-même beaucoup avec les biscuits apéritifs au fromage.
Pour pas trop vous déstabiliser avec tout mon revendicationnisme, un peu d’amour et de paresseux en même temps (rien ne m’arrête)`;
Et un peu de joli (même si on choisit de voir des vautours. Ce sont de jolis vautours).
Mes frères et sœurs, rejoignez-moi au sein de l’église du petit poulet étonné et affrontons cette semaine ensemble, ALLEZ LOUYA !
Dites, y a pas d arbre dans l espace!
Bordel de chiottes à cuves lentes sans poil, les gras, qui pointe là???
Ooooh me chouette lundi bisou. Merci ça manquait
Question d une planete crevée : vous ne seriez pas un Alien bouffeur de combinaisons spatiales polymorphé en Impératrice par hasard???? non parce que chez eux « lunfibisou » signifie « faim dévorante rédhibitoire et sans concession » oui, vous noterez que le vocabulaire alien peut être complexe, même si à la sortie on entend : lllunfffffebsou et pouf on est tout crevé!
Ainsi venez vous de succomber à son acidité gastrique tel un poulet intraterrestre étonné de sortir des fesses d un humain en si sale état, quelle tristesse.
Vous allez nous manquer Impérafrice!
J’veux voir la bobine du père pour la photo de l’alligator là.
C’est dimanche, je sors tout juste de la messe en l’église du petit poulet circonspect, et je tenais à poursuivre ce jour du seigneur par une action de grâces: merci, Impératrice, pour vos bisous qui m’ont permis de survivre à cette semaine qui fut pour moi une suite ininterrompue de lundis… Je vous bénis au nom de la poule, de l’oeuf et du KFC.