SALUT LES ZÉBUS !
Vous pouvez dire merci à Gonzague, qui me prête son ordinateur pour vous faire des lundis-bisou parce que j’ai toujours pas racheté un ordinateur de non-secours qui permette d’enregistrer une image sans planter pendant 20 minutes.
Merci Gonzague !
Alors comment ça va par chez vous ? Ça s’est bien passé les fêtes ? Moi j’avais pas trop l’énergie…
Mais finalement ça s’est bien passé et on m’a fait de beaux cadeaux.
(Bien qu’une nouvelle fois, à ma grande déception,aucun dino sous le sapin.)
(Image exclusive du moment où j’ai dégrafé mon slip de fête)
Pour ceux qui en sont encore à faire le 12è nowel de chez les cousins éloignés et blablabla ou qui attendent les soldes pour acheter les cadeaux (BANDE DE PETITS FUTÉS), un ultime conseil.
J’espère aussi que pour ceux qui savourent moyennement les moments en famille, c’était pas trop dur. Surtout les conversations à table parce que vu le paysage global en ce moment, c’est un peu le gros freestyle du slip pour ceux qui aiment raconter du caca. Après tout ça peut faire de toi le président des US alors… Bref. Si vous vous sentez comme ceci pendant les repas familiaux,
Souvenez-vous que les adultes ne détiennent pas forcément la vérité. (Genre en vrai ils racontent n’importe quoi).
Allez, bientôt la fin, on va pouvoir recommencer à être ouvertement mesquins.
Ah bah vous voilà!!!!
C est bizarre, ici avec les planetes crevées on est le 16 août, déjà qu il a fallu se taper cette daube de 15! Mais vous carrément, vous êtes encore et toujours et encore et encore sur Noël!!! Ces intraterrestres bordel de cul introboulé en guirlandes…!
J’aimerais une exfiltration siouplé
(Et du foie gras pas vegan)
(Merci)
Muff muff muff !… Je peux pas rire à gorge déployée, j’ai eu anesthésie de la molaire. Mais je ris.
Toutes mes pensées vous accompagnent (ça vaut pour la molaire et le foie gras)
Ah bah au moins on ne risque pas les mauvaises, nous!:d
Mauvaises pensées!
Je confirme, chien coincé style. Mais au moins il y avait du foie gras.
Moi ça allait, on a remarquablement bien évité les sujets dangereux. J’ai aussi lâchement profité que mon grand père est sourd pour répondre avec ironie quand il disait un peu de caca. Je suis une mauvaise personne, et une mauvaise mère. J’ai rien acheté à ma fille sous le prétexte fallacieux qu’elle n’a que 9 mois et que de toutes façons, elle allait être pourrie gâtée (ce qui s’est avéré vrai). Bref je vais être réincarnée en topinambour.
VOUS AVEZ UN GIGOT ?!
euh oui, ça fait pas très longtemps, elle a 9 mois. Une gigote, quoi (ça lui va bien elle fait que gigoter) Je croyais l’avoir déjà mentionné dans des commentaires mais ptet pas…
Du coup, d’un point de vue purement « cohérence », ce serait plutôt une pousse, nan? (rapport à Super Salade, tout ça… OK je sors)
Dites tout de suite que Kika était un gros mouton et c’est pour ça que sa progéniture s’est appelée « gigot »..
(Oui vous l’avez possiblement déjà dit mais je suis de plus en plus nulle pour me souvenir des trucs, je suis désolée).
C’est votre gigot vous l’avez fabriquée vous, on l’appelle comme vous voulez.
Huhuhu une pousse. J’adore.
Et kika est un gros mouton, certes, mais qui dans 24 à 48h va pouvoir manger de la raclette de Haute Savoie ET du veritable reblochon!
Mais de gigot, point. Je l’ai tâté, il est point assez dodu…
Je crois me souvenir qu’elle l’avait elle-même appelée « gigot », mais je n’ai aucun pbm à appeler la mienne « gigotte » (elle est assez dodue pour être mangée, aussi). Etait-ce ce même enfant qui est né presque en direct sur le beulogue? (quelle gloire!)
Et sinon, Impératrice, c’est normal que vous ne vous en rappeliez pas (d’autant que je ne suis même pas sûre de l’avoir dit), hein… ^^
…On a eu du gigot au repas de Noël… et c’était mon idée en plus… c’est torrible, je crois… que j’ai boulotté la descendance d’une des lectrices du blog… :C