COUCOU LES COPAINS !
C’est lundi, c’est pourri, mais je suis là. De nouveau (et dire que mon héroïsme ne sera jamais reconnu à sa juste valeur).
voilà de quoi tenir aujourd’hui pendant que vous serez entourés de gens stupides.
Si les dinosaures sont vraiment morts expliquez-moi comment ils les ont castés pour jouer dans Jurassik PArk, HEIN ?!?
*Le paléontologiste se met à transpirer nerveusement*
Commençons par un chat poilu, dodu et volant, pour consoler tout le monde.
Et un truc qui m’a fait rire. (J’ai pas honte)
D’ailleurs me voilà d’humeur badine, alors rions un peu aussi avec le terrorisme.
Oh eh dites eh oh bon, on fait c’qu’on peut hein.
J’essaye de faire contre mauvaise fortune bon coeur (alors qu’en plus mes plantes décèdent)
Consolons-nous avec un petit pull-over à python (le python, contrairement à l’Estrosi, porte le pull-over avec une sincérité désarmante).
Allez j’allais finir là-dessus mais ce serait trop dommage : voilà un dernier conseil sur comment faire le romantisme en ces derniers jours de printemps :
Huhuhu
« Kakuna mes tatas » huhuhu
Allez courage, l’amour est au coin de la rue.
(Moi au coin de la rue j’ai une fromagerie, je vous avoue, je préfère, mais bon chacun sa came)
Allez birnus les zébus.
Si si! Pour une intraterrestre vous avez une certaine valeur, encore que je vous soupçonne d être un Alien polymorphé en Impérafrice.
Pour preuve le pull-over à python d extrême droite républicaine! Où est il Madame????
Jamais la vraie Impératrice aurait dit « les copains » sans ajouter sauf ce conard de Ouais et jamais jamais elle aurait oublié la photo vu qu elle l a ait déjà publiée!!!
Huhuhu du lundi
Le python s’est sauvé avec son petit pull ….
Conseil aux jeunes: pour ne pas avoir de regrets plus tard, sautez sur tout ce qui bouge (dans le lot vous devriez tomber juste). Et si rien ne bouge autour de vous, jetez vous sur le fromage.
Yeah, fromage! (Oui c’est court mais intense)
*mate le chat volant* Ok mais COMMENT.
Je ne vois ni python ni pull, ces derniers abondent sur ce blog pourtant (pas toujours l’un dans l’autre)
@cent doutes : *commence à fredonner « J’ai fait l’amour avec un con » d’Adrienne Pauly* Ce sera fromage pour moi.
Ici la planète crevée CGT357. Alors que les gens de la capitale (des bobos qui ne sont pas populistes, eux, puisque intégrés dans le réseau des « intellectuels informés » qui n ont à perdre que des broutilles: leur montre suisse, leur Ic(ph)onne, leur femme de ménage et leur jardinier, leurs amis acteurs si généreux et bons, payés entre 1000000 et 500000 euros le film pendant qu un jeune réalisateur marne pour faire sont court métrage sans rien grâce au bon vouloir de techniciens qui ne toucheront et ne demanderont rien…..) s amusent de voir grandir leurs merveilles malgré ces vilains preneurs d otages de travailleurs qui empêchent la France des mêmes bobos de prendre le métro pour aller prendre son croissant de 10h00 comme d hab, nous les planètes crevées et Ouais l infâme con(n)ard nous attendons un lundi bisou sur l arbre de la semaine des interrestres.
ALLAH YOLUNUZU VE YOLUMUZU AÇIK ETSİN BAŞKANIM. TÜM DUALARIMIZ SİZİNLE ALLAH UTANDIRMASIN. İNŞALLAH 4 KASIMDA LAYIK OLDUĞUNUZ VE LAYIK OLDUĞUMUZ YERDE OLURUZ.. ALLAH YAR VE YARDIMCINIZ OLSUN BAŞKANIM..
tous ceux que cela pourrait intéresser, un livre sur la décroissance avec de bonnes pistes « Petit traité de la décroissance sereine »de Serge Latouche, édition Mille.et.Une.nuits.Son prix est de 3,50 euros.Il y a des idées qui vont dans le sens de ce grand carré du moment.