Lundi-Bisou 79 7

Comme le thème de la dernière fois (n’importe quoi dans le désordre) m’ bien plu, je me suis dit que j’allais réitérer. 1HtVOwQ

C’est un avion ? C’est un bateau ? Non ! C’est un flap-flap de la mer !

Bon nous voilà en route. Fatigués ? Douteux ?

anakinskywalker

 

Voyez les choses du bon côté !

lavienrosev

Euuuh oui, éventuellement, en vous collant des lampions dans les yeux.

C’est le 3è lundi de janvier, la journée la plus pourrie de l’année. L’occasion ou jamais de remettre les choses en perspective.

LB76tantquetutautoaimes

Car tout est une question de perspective.

Rl60flK

(Bonne question, tiens.)

Allez, courage, et n’oubliez pas, vous avez tenu jusque là.

 

 

ronswanson

7 avis sur “Lundi-Bisou 79

  1. 3 jan 18, 2016 07:32

    Aaaaaah voilà un lundi qui qui commence super bien!! Je ferait bien imprimer un tshirt sea flapflap pour ma mère, elle adorerait!

  2. Appolonie jan 18, 2016 10:00

    Je suis tellement pas réveillée ce matin que je crois que je devrais me mettre des loupiotes dans les yeux. Ça me paraît une bonne idée, je vais aller essayer ça…

  3. ouais jan 18, 2016 14:37

    On a tenu, on a tenu, c est à voir hein!

    On a des congères de punaises spatiales qui ralentissent à moooort notre astéroïde (qui, pour rappel, se propulse grâce à la croissance de nos légumes) y en a une colonie qui a pondu, on dépunaise l espace à la pelle à neige!

    Bordel de chiottes congelées moi qui pensait bien aimer les mantes religieuses!!!! Vous n en n auriez pas un troupeau par hasard Cent Doute vous qui donnez vos conjoints à bouffer dès qu ils sont chiants? Mais livrez les en personne hein, débrouillez vous! L espace est devenu pire qu une grande surface un jour de soldes!

  4. Leina jan 20, 2016 17:28

    Pourquoi le flap-flap de la mer a une tronche de boîte aux lettres ?!

  5. cent doutes jan 21, 2016 12:03

    J’aimerais bien savoir de quoi se nourrit ce flap flap marin, je le trouve plutôt inquiétant…

    Quant aux mantes religieuses, Ouais, elles ont toutes succombé à la chaleur dûe à l’absence d’hiver dans nos contrées méridionales… grillées !
    Va falloir trouver un autre prédateur… peut-être un space flap flap ?

  6. ouais jan 21, 2016 13:56

    Pourquoi pas en effet! Nous sommes en train d envisager la question du space flap flap!

    Le hasard a fait que nous avons réussi à créer un trou noir en utilisant la pelle à neige. Nous tentons de lui donner un parfum particulier pour attirer les punaises des bois de toutes tailles. Fini la pollution du livarot, nous serons à nouveau imprégné de toute ses effluves délicates!

    Dites, votre histoire d absence d hiver ou de père ou de trop pein de chaleur humaine mâle c est louche! Avouez qu elles sont mortes d indigestion vos mantes religieuses (il faudrait renommer cet animal ça m écorche les doigts de l écrire!!! )

    (Je ne sais pas moi, les mantes carnassières, mâlifieuses, relichieuses, …)

    Mouais bon je ne serai jamais un littéraire!

  7. ouais jan 21, 2016 14:48

    Notez que lorsque je suis dans un champ d intraterrestre j aime retrouver les mantes relimachins. Et que le mâle extrachiottal de la terre a cette capacité à vouloir toujours être LE 1er choix par rapport à l autre genre qu il finit un vulgaire rosbeef 1er choix bien justement!

    Donc je vous comprends!

Commentaires clos.