Donc, lundi.
Jvous rassure, moi non plus je suis pas de bonne humeur.
Mais ne nous laissons pas abattre, voyons loin, voyons grand.
Soyons câlins.
Je prouve mon affection à mes animaux familiers en les serrant contre moi et en leur murmurant tendrement « je t’aime je t’aime je t’aime » pendant qu’ils se débattent pour m’échapper.
Moquons-nous.
ET n’oubliez pas : les « 4 R »
Je dois filer, je vous envoie un peu du joli avant.
Et au cas où ça ne suffise pas : faites le mort.
Birnu les cocos, et courage.
Des chiottes et des trucs en boule à moitié crevés. Je le prends comme une dédicace bordel!!!
Non mais, pas d inquiétude, je fais semblant d y croire hein!
Lundi bisou la Galaxie. Riez et mangez du fromage, ça ira mieux.
Moi, les poissons morts et les sales journées où on déteste tout le monde, ça me donne envie de citer le tumblr Bonheur portatif:
« En chaque lundi, il y a un épagomène qui sommeille. »
http://bonheurportatif.tumblr.com/post/131937806909/%C3%A9pagom%C3%A8ne-aujourdhui
Salutations à vous, Impératrice chère à mon coeur, et à vous, courageux lect-rices-eurs du Beulogue!
Que le soleil qui resplendit actuellement à travers la fenêtre de mon bureau brûle tous vos noirs cafards et autres méchants dont vous souhaiteriez vous débarrasser!
Le tweet sur les Zanimos qu’on serre très très fort, c’est un référence aux Tiny Toons ?
Vous n allez tout de même pas brûler notre élevage de punaises murales et des bois!!!!
Imaginez un monde sans calins de morpions, poux, cafards, punaises…
L humain serait perdu!
Combiennnnnn de tonnes de punaises des bois alors, madame super laitue au beurre Jaune de normandie (le meilleur) avec des crevettes grises et du cidre?? Et du calva!
Et si un breton fait une réflexion, on (les planètes crevées et votre rien du tout) lui colle un mur sphérique dans son rang d artichauts bordel de chiottes sphérique et bouli (et)miques de caca.
Du birnu et re-use Rihanna…
Non, mais moi je disais ça pour rendre service, hein!
Mais si ça vous plaît pas, on peut demander au Soleil d’épargner les punaises des bois et les punaises murales et à la place de brûler, euh,au hasard, le scotch qui colle pas le papier mais vos doigts oui, les ourlets de jean qui se mettent à traîner par terre pile quand il y a une flaque pas loin, les fermetures éclairs qui se bloquent en emprisonnant une mèche de cheveux (et donc vous obligent soit à sacrifier vos cheveux, soit à rester en manteau jusqu’à la fin de vos jours), et tous les êtres vivants qui terminent le paquet de biscuits et n’en rachète pas! Voilà!
Salutations distinguées!
Et la peine de mort pour les chanteurs illettrés. Pour citer desproges.
Bon OK peut être pas la peine de mort. Mais dans mon open space on m’a fait écouter Sébastien Patoche et ma foi en l’humanité, déjà vacillante, s’en est trouvée durablement atteinte.
Merci pour cette découverte Super Salade!
Patoche est le pendant raté de Philippe Katherine. Il est toujours bon de connaître l’ennemi d’un Jedi, connaître son homologue dans la force obscure permet de le neutraliser plus rapidement… J’espère…
*Katerine
Sans vouloir casser votre délire, Sébastien Patoche alias Cartman est un gars qui fait des trucs plus ou moins drôles depuis la méthode Cauet où il se baladait cul-nu, et même si je me souviens bien depuis la matinale de Michael Youn. Depuis qu’il est à touche pas à mon poste, il fait des quizz musicaux et des parodies de Patrick Sébastien pour le plus grand plaisir de gens diminués du bulbe comme moi. Il n’est ni chanteur ni sérieux.
Après si on n’aime pas, ben on n’écoute pas…
Je fais ça avec la majorité des trucs que j’aime pas et ça a l’air de marcher!
Dites, super endive on a 62009010027 punaises des bois pour vous, chronopost vous livre ça dans 4 jours je crois.
On va pouvoir un peu respirer, parce que les bébés punaises des bois c est d un chiant à allaiter au biberon bordel! Je crois que je vais relâcher les murales sur terre pendant que les planètes crevées allaitent encore celles des bois.
Demain restera que mes poireaux et mes tomates spatiales et ce bordel de mur de Berlin à détruire!
Tout ça pour devenir DES planetres crevées MERVEILLES!
Aaaaah merci hein!!!!!
Monsieur Ouais, c’est moi qui ai passé commande auprès de vous… mais j’ai un doute désormais : si je nourris ma mante religieuse avec des punaises des bois extra-terrestres, ne risque-t-elle pas de muter ? je fais des cauchemars pleins de mantes religieuses géantes qui dévorent la tête de tous les humains de sexe masculin !!! C’est affreux !
merci Impératrice, votre constance du lundi fait plus de bien que n’importe quel remède en ces jours froids et mornes.
Ben! Pourquoi affreux????
Je vous envoie le paquet avec les biberons et le lait de skzzvaczzz.
Oui mé non… Pas Rihanna… :,(
Des bébés punaises des bois allaitées, ça doit être choupi (j’espère)
Je suis fan du poisson (bien que marrie pour lui)
Monsieur/Madame 3,
J’ai bien saisi le côté ironique de ce Sébastien Patoche, et la parodie de Patrick Sébastien, mais est-il besoin de parodier quelqu’un qui s’auto parodie déjà? Et puis Sébastien Patoche en open space, c’pas tout à fait pareil que regarder une emission de son plein gré (figurez vous qu’habituellement je n’écoute pas ce que je n’aime pas, c’est plus simple, même si je me moquète discrètement des gens qui écoutent « de la merde » – selon ma définition perso et subjective, et dont je sais pertinemment qu’elle est subjective- tandis qu’ils en font autant de leur côté, nous tous unis dans la moquerie et la mauvaise foi de bon aloi). Ma foi dans l’humanité a vacillé pour diverses raisons à cette écoute, dont le fait que mes collègues se sentent obligés de me faire écouter « quand il pète il troue son slip ».
Alors pardon d’avoir écorné votre journée en critiquant ce monsieur (sincèrement, je n’avais nulle intention de me montrer pédante, mais bien plutôt de râler gratuitement et de citer du Desproges, ce qui est un plaisir constant de ma vie).
Veuillez recevoir mes salutations distinguées
Choupi oui. C est le mot! Chronopost a éclaté le paquet, elles dérivent, telles des étron tout frais nourris aux levures dans une cuvette des chiottes, dans l espace et commencent à se dilater certaines font la taille d une planète crevée. Sisi! Elles ont entendu « Patoche » et « Desproges » prononcés ici même sur le boulobe et elles foncent. Oui parce qu elles me considèrent, avec les planetes crevées, un peu comme leur mère et elles savent que l humour de droite parfois rêveur meme cyclopédrique parfois engagé Jacques Martin et Daniel Prévost nous rend un peu (putain de bordel de chiottes en perdition,très très) grognon!
Cent doute, vous devriez planquer votre mante religieuse, elles sont très chonchons. Quant aux fans de machinproges et Pamerdoche, ouil!