Lundi-Bisou 43 7

Ouuuuh les gars, aujourd’hui vous avez un gros-gros lundi-bisou parce que.

(Je suis un peu fébrile parce que j’attends des nouvelles des projets secret et que ma spécialité est loin d’être la patience. Alors pour compenser le non-événementiel niveau projet, je crame la chandelle du bisou par les deux bouts).

(J’aime pas attendre) (plus j’attends plus j’attends et plus j’attends plus c’est l’attente)(c’est sans doute pas clair pour vous mais Jesse Pinkman sait de quoi je parle, lui)

LB42-avant-der

Allez zou en route pour l’aventure, ajustez vos bretelles.

Bon, on en est où ? C’est lundi.

LB42-1

Ne nous laissons pas abattre. Comme je le disais, on a pas mal de sujets à aborder. D’abord, le concept de friend-zone. On va s’en reparler bientôt, mais je voulais vous faire savoir que j’ai la solution : demandez poliment si y’a moyen de moyenner. Ça vous évitera des ulcères.

LB42-2

Quoi ? C’est poli, non ?

A propos de politesse.

 

LB42-2

Festival d’Art/ Festival de Prout

Huhuhu.

Pour ceux que cette innocente galéjade contrarieraient, un lama-swag.

LB42-3

Non ? Toujours pas ? Bon je sors mon dossier spécial. Celui dans lequel il n’y a que le top du top de l’iconographie aléatoire de l’Internet.

LB42-4

Et deux pour le prix d’une.

LB42-5

Je vous rassure, ce n’est pas un Lundi-Bisou à thème poil. Quoique je peux aussi faire ça, si ça vous fait plaisir. Let me know, comme disait Léonard de Vinci.

(Je fais une petite parenthèse : comme beaucoup j’ai passé une grosse partie de ma vie à essayer d’être cool. Là je m’occupe du lundi-bisou à l’avance, et je suis en pyjama pourri, et je me surprends à me féliciter et à me dire « Ouuuuh, j’ai hâte que Krazy Kitty arrive pour lui montrer mon nouveau porte-manteau ». Et me voilà sincèrement réjouie. Il n’y a pas de morale à cette anecdote fascinante, à part sans doute que la coolitude peut, comme l’amour et le gras du cul, prendre bien des formes différentes).

LB42-6

Scandale horrifiant de l’emmêlage de pinceaux entre la banque du sperme et la fabrique de yaourt à la grecque.

How cool is that ? Ah non pardon je me suis trompée d’image. Ça c’est la coupure de presse horrifiante. Laissez-moi remettre mes papiers en ordre… ah voilà.

LB42-7

How cool is that ?

Ah mais mince, encore raté, ça c’est de mon dossier « creepy kids ». Oui, bien sûr que j’ai un dossier « creepy kids » ; où est-ce que vous rangez vos photos d’enfants, vous ? Non attendez, c’était pas bien formulé. Bref.

Programme chargé pour 2015, j’ai plein plein de films à voir -j’ai même pas encore eu le temps de voir Sharknado 2. Ni Snow Shark. Et là y’a les nazis des sports d’hiver 2 qui est arrivé, mais j’ai pas non plus eu le temps de regarder le 1, du coup j’ai peur de ne pas tout comprendre. Quelqu’un a vu le 1 ? Peut me résumer ?

LB42-8

Bon j’admets que c’est un peu dégueu, pour me faire pardonner :

LB42-9

Mais oui, un chat qui vit un véritable Rêveuh Bleeeeeuuuuu, petit-cœur avec les doigts. Allez, il est désormais temps pour la petite vérité de la semaine :

LB42-10

 

Sur ce, je vous souhaite de traverser cette journée comme ce petit panda : volontaires, oublieux du monde, et si besoin, roulés en boule.

LB42-derni

7 avis sur “Lundi-Bisou 43

  1. Etienne jan 26, 2015 08:36

    Ah ah ah. Dead Snow.
    Bon, le résumé du premier est simple : des jeunes partent à la montagne dans une vieille cabane, trouvent un vieux trésors planqués par des nazis maudits, du coup les nazis zombis se réveillent et les tuent un par un. Je sais plus si il y en a un ou deux qui survivent… Évidemment, il y a quelques scène avec le sexe, entrecoupées de scène avec la tripe.
    C’est filmé avec deux euros et une vieille caméra, mais ça pourrait être bien pire.

  2. Leina jan 26, 2015 09:13

    L’attente c’est l’affreux.
    Surtout que le temps fait exprès de raaaaleeeentiiiir et qu’on croit s’être occupés à un truc pendant trois bonnes heures alors que non, il s’est écoulé à peine 15mn.
    *frisson*
    Bon ben, je vais devoir aller voir s’ils font d’autres bougies glauques comme ça, ça me fera ma dose quotidienne de WTF.

  3. Pétronille jan 26, 2015 09:36

    Etienne >Quelle efficacité !

    Leina > Des bougies ? Où çà des bougies ?

  4. ouais jan 26, 2015 12:22

    Vous deviez attendre aux chiottes, ça meuble le temps de pousser et proutouiller du méthane et des giclures artistiques de caca. Vous pourriez en faire une expos!

    Oui je suis d accord pour les bougies je vais aller voir aussi.

    Content de constater que je ne suis point le seul incompris ici!:p

  5. Krazy Kitty jan 26, 2015 21:37

    C’est un porte-manteau MULTICOLORE. Du cool ET de la punkitude.

  6. tibidiplouf (aka galax-ghost) jan 26, 2015 22:28

    Huhuhu
    Et en plus je suis pas la seule à abhorrer l’attente !

  7. Super Salade jan 28, 2015 09:14

    Des nazis Zombies? How cool is that? Du coup ça me rappelle l’épisode 2 de la saison 4 de breaking bad (ça fait genre je suis hyper pointue sur cette série mais c’est juste que je suis très en retard et que je l’ai vu hier) où les potes drogués de Jesse débattent de films de zombies. Un grand moment. Et je pense qu’ils parlent de dead snow. A moins qu’il existe moult films de zombies nazis. Ce qui se peut.
    Après cette longue mais passionnante remarque,oWouhouuu l’impératrice a des nouveaux projets secrets sur le point de sortir!! Pour l’attente, je suggère la fête alcoolisée, commencer une nouvelle série, ou hiberner une semaine.

Commentaires clos.