Je vous signale que vous devez cette nouvelle salve de Lundi-Bisou (Lundis-Bisous ? J’hésite à chaque fois) à une personne d’affiliation saltimbanque déguisée en Jeune avec Laurent Wauquiez. Cette personne m’a alpaguée alors que j’étais en train de ne pas boire à un anniversaire et comme j’étais non-bourrée et déstabilisée par son appareillage stylistique, sa tentative de culpabilisation a totalement fonctionné.
(Sinon bien sûr j’aurais rien entendu comme j’aurais été occupée à danser la Macarena mais voilà, VOILA, les ravages du non-alcoolisme.)
C’est un peu embrouillé tout ça mais comme de toute façon on est lundi et que le lundi je ne comprends rien, c’est aussi, quelque part, assez raccord.
Allez, à nous deux la Vie. A nous trois, avec le lundi.
Donc, lundi.
Nous sommes au travail.
Ou peut-être pas. Si c’est votre cas, sachez que vous n’en êtes pas moins un être humain. Contrairement à ce que pensent certaines personnes dont nous ne prononcerons pas le nom comme par exemple Laurent Wauquiez.
Je vous avoue que je suis un peu embarrassée car j’oublie ce que je vous ai donné de l’internet, ou pas. histoire de, je suis allée chercher dans le dossier Internet > Humeur nulle > Dépression > Mood : Emo en 4èC, et voilà ce que ça a donné :
On peut me reprocher pas mal de choses, mais au moins je classe bien mes images, le nom du dossier ne mentait pas.
De toute manière, la 4èC, bon.
Et est-il besoin de vous expliquer que si je suis en train de penser à la quatrième Et à laurent Wauquiez c’est que c’est d’ores et déjà une journée placée sous le signe du compliqué ?
Heureusement que c’est Internet et qu’on peut raconter n’importe quoi ce qu’on veut.
Pour se consoler, une petite photo d’un endroit où je n’ai jamais mis les pieds mais qui est cependant fort jolie.
Ainsi qu’un GIF de petit chien pris sur le vif à regarder la séquence « conseils reproduction » de 30 millions d’amis.
Allez, je vous laisse avec vos collègues.
Et j’espère que vous passerez une semaine en mode FIESTA.
Je suis triste que vous subissiez les ravages du non-alcoolimse, chère impératrice, mais bien contente d’avoir un lundi-bisou parce que, là, aujourd’hui, c’est trèèèèèès compliqué le lundi alors ça fait du bien de lire le lundi-bisou.
Les lundi(s) bisou(s)! Ouaiiiiiiiis
Bah ici c’est compliqué aussi avec une crève qui passe pas et une enfant noctambule qui passera d’ici une quinzaine d’années…
Alors merci pour les absurdités d’ici.
Comment!!!! On m’appelle?
Ici Ouais d’un temps fragmenté, vous êtes en panne Super Laitue? Un problème de punaise?
Dites Impératoche vous nous boudez???? Non parce que là, suporter le petit Etron14 et sa politique de la gabelle sans vos conneries habituelles ça devient imposible!!!!!!
Bon et si on faisait des lundi bisous entre nous? Dans les commentaires?
Ouaiiiis!!! Super idée, Super Endive!!!!
Impératrice, vous ne pourrez pas dire… Ici dans le sud de la Macronie, on met en œuvre les grands moyens pour vous faire revenir :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/narbonne/narbonne-restaurant-propose-plateau-110-fromages-premiere-monde-1587627.html
Une meule entière de parmesan !!!
Ben sinon Ouais et SS, je veux bien jouer avec vous…
Cent doutes merci pour ce magnifique lien qui m’a fait re-croire à la magie de Noël ainsi qu’à l’humanité, donc c’est du lourd!
Sinon, pour tout le monde, un mardi-bisous-mignonnerie: http://image-image.linternaute.com/image/550/1549497674/57526642.jpg
Et sachez que le bébé du hérisson s’appelle le choupisson, parce qu’il est trop chou! (True story) (en vrai il semble que le bébé hérisson n’avait pas de nom donc des internautes ont proposé choupisson, donc c’est pas totalement officiel mais un peu, et ça suffit)
Oh Doux Fromage! (je ne crois pas en Dieu) regardez, les fanfous et Impératrice, ce que j’ai trouvé pendant mes recherches en bébé hérisson (mon début de carrière a été dans la recherche, ça laisse des traces)
https://www.gentside.com/herisson/decouvrez-marutaro-le-bebe-herisson-devenu-star-du-web_art60901.html
Yeaaaaaaaaaaaaaaah!
Et sinon, puisqu’on fait la fête dans les commentaires (comme le jour où Faerika était en train de pousser-madame pour faire un ptit gigot) (ça nous rajeunit pas, tout ça, ma pauv dame) qui amène de la bière? J’amène des cookies au chocolat, moi!
Ça marche pour la bière. Je propose un repas équilibré: fondue savoyarde, boeuf bourguignon, cookies et mousse au chocolat. Du coup il faut du blanc et du rouge en plus!!!!
Les hérissons, quand on en a eu un, on ne peut qu’aimer. Bon il faut aussi avoir la patience d’enlever la petite centaine de tics qui grouille sur son ventre tout doux. Mais l été en plus d’être rigolo et sympa, un choupisson bouffe tous les insects crevés sur le sol!!!!
Ouais, un hérisson en animal de compagnie? Je pensais qu’il n’y avait que les instagrameuses américaines qui avaient ça (cela dit, je pense que c’est pas la même espèce, ils ont l’air plus petits). Et c’était un hérisson « sauvage » apprivoisé?
Oh, et il va sans dire que j’approuve sans réserve le menu de Ouais (c’est pénible M. Ouais ce pseudo (ou Mme?), ça perd un peu… imaginez que je doive vous répondre « Oui, Ouais ». Ou « Non, Ouais »… )
C’était des petits hérissons sauvages qui nichaient dans la ferme de mes voisins quand j’étais gamin. Et comme tout gamin égoïste je les ai apprivoisés
Ben ouais mais mon nom c’est Ouais hein! Je suis un ouais mâle.
Je reste dans la thématique, les deux fanfous qui viennent ici parfois:
https://fr.dreamstime.com/photographie-stock-libre-de-droits-h%C3%A9risson-de-no%C3%ABl-image17922017
Super Endinve vous êtes bien plus envahissante que vos punaises galactiques. Mais c’est bien là votre charme.
Avez vous toujours la mante religieuse qui bouffait tous vos mâles ? Parce que les hérissons adorent les croquer!
Ahhhh les hérissons de jnoël….
Merci Mme Super pour les choupineries de saison !
Les punaises c’était pour ma mante, Ouais ! Tout ce désordre galactique, c’est à cause de moi…
Mante que j’ai remise en liberté depuis longtemps, peut-être a-t-elle fini dans l’estomac du hérisson (ou de la herissonne) qui vit dans le jardin.
Mais j’en doute : l’animal semble préférer les croquettes du chat, lequel a compris qu’il valait mieux partager plutôt que se piquer…
Tant qu’on y est, j’ai revu récemment l’excellent film « le hérisson » adapté de « l’élégance du hérisson »… Je recommande les deux.