Je suis là cette semaine,
principalement pour vous aider à survivre de manière diplomatique dans le monde de l’entreprise, grâce à des signatures de mail.
Si vous êtes chômeurses, n’hésitez pas à vous en servir tout de même. Y a pas de raison. Si un abruti à chaussures pointues essaye de répéter ce que vous avez dit comme si c’était son idée.
Quand vous croisez quelqu’un que vous n’aviez pas la moindre envie de croiser à la machine à café.
Quand on vous envoie un mail disant qu’un nouveau N+12 vient d’arriver, qui va rester 2 ans, faire de la merde, et pour finir partir pour être payé encore plus cher et faire encore plus du caca dans une autre boîte.
Quand vous arrivez en réunion inutile.
Quand on vous demande de rester jusqu’à 23h avec des petits clins d’œil que genre avec ça l’augmentation c’est dans la poche (pour la 4è année consécutive)
« On se fait un brief à 18h30 en salle Caraïbes ? »
« Faut rester ISO sur l’AO, parce qu’on risque de risquer l’effet placebon avec le deck si on est pas assez disruptive-friendly »
« C’est pas grave on recrutera plus de stagiaires c’est pas cher. »
Et enfin si vous voulez égayez votre signature automatique.
Ça n’a aucun rapport avec rien mais ça me fait rire.
C’est tout !
Bisou !
Preums (c’est trop facile en ce moment …)
Je garde : « I would say it’ a pleasure, but my mother taught me not to lie. » !
Je garde les autres aussi !
Du birnu plein beaucoup !
Je garde Valérie en boucle. Pour tous les gens qui t’envoient des messages quand ils sont en vacances pour te faire rager. C’est d’utilité publique!
On est mardi alors ça me fait un mardi-bisou, mais c’est très bien parce que je rentre au travail après 15 jours de congés, et je crois que je vais envoyer un peu de tous ces beaux gifs en réponse au 287 mails que j’ai trouvés ce matin.
Survivre à crever au boulot avec des cons! Tout un mode de mort programmée.
Ici, dans le Pastis-espace, on vous trouve pas si mal Impératoche!!!!
J’aimerais avoir des mails à envoyer rien que pour caser des pitites punchlines comme ça!
« I almost gave a fuck » celle là c’est ma préférée, je la verrais bien sur ma blouse, écrit en GROS et en ROUGE pour collègue connasse.
Passage éclair juste pour souhaiter une bonne journée intergalactique du FROMAGE à notre Impératrice et à tous les fanfous !
J’espère vous lire bientôt.