Bonjour, c’est le matin, c’est lundi, c’est lundi matin, ai-je vraiment besoin d’en dire davantage.
Un petit conseil profond et plein d’une signification ramificatoire trouvé un soir de désœuvrement sur le internet ? Mais ouais, pas de souci, voilà :
Et du coup comme moi ce qui me rend heureuse c’est les blagues nulles, c’est parti pour un Lundi-Bisou spécial blagues nulles. (Je fais comme Maître Gims et Florent Pagny pour être sûre que ça va rimer je répète la même chose)(EH. Y EN A LÀ-D’DANS)
Allez les gars, à la semaine prochaine !
Ahahah c’est un de mes lundi bisous préférés. Le « gay men make me puke » m’a fait pouffer dans le bus, ainsi que le zizi-explication.
Je me permets une petite citation « ls se moquaient [...] avec toute l’arrogance étonnante à laquelle trop de membres masculins de notre culture croient avoir droit pour la simple raison qu’ils possèdent un zizi » (l’été où il faillit mourir, un roman)
« fearsome and almighty » indeed ^^
Merci pour le lundi-bisous !
Je vous partage un truc que j’ai vu aujourd’hui et qui me semble très adapté pour un lundi-bisous:
https://www.instagram.com/p/BQwZaprjyUG/
Le chat qui en avait tellement rien à foutre que même se relever ne l’intéresse pas… Hahahaha! Bien joué Lutine!
Et big up aux dyslexiques du Ku Kux Klan!
Je ne savais pas qu’il existait une confrérie des détesteurs de gingembre, je veux adhérer, non mais c’est quoi ce gingembre qu’on nous met dans tous les plats pour faire vegan-friendly ?
Et comme je suis dans une période de haine, sachez Lutine que je déteste aussi les gens qui habillent les animaux. (Sauf les pythons, c’est pour leur bien, ils ont le sang froid.) Mais ne le prenez pas personnellement, ça doit être mon SPM.
Et je déteste aussi ceux qui se moquent des deslyxiques.
J’ai essayé de faire cette cascade de Cameron Diaz dans Bad Teacher et j’ai failli m’étrangler dans ma blouse.
Du coup, lundi dernier, je l’ai vécu à la neige et c’était bien mieux pour mon karma.
Bisous les fanfous, bisou Impératrice.