Hey, salut, toi.
Je plaisante. Si tes intros sont aussi nulles que celles de Linkedin, ne fais pas d’intro, c’est mieux.
Donc, lundi.
Oui, LUNDI.
Dans un monde méchant.
Heureusement, il nous reste LE FUNK.
LA TENDRESSE.
LES PETITS OCTOPUS.
Et bien sûr LA CHANSON A TEXTE.
Plus que pas longtemps avant Noël, j’ai si hâte (non).
Ici Carnet de Voyage à destination de Progtorien.
Question:
C’est quoi Noël?
Huuuuuuuuuuu!!!
Un pitit octopuss trop mignon!!! On peut en adopter un?
Ouais: Noël est une instance de la classe abstraite « Fête du renouveau » qui spécifie qu’au milieu de l’hiver, au moment où la nuit est la plus longue et noire et déprimante, il faut faire la fête pour éviter de perdre espoir et de sombrer dans la dépression. A la place, il convient de s’enfoncer dans la nourriture, de supporter (ou voir avec joie le cas échéant) sa famille et de faire des présents aux gens que vous aimez (ou à qui vous vous sentez obligés d’en faire) (ce qui fait que le mois de décembre passe généralement à se creuser la tête pour trouver des idées originales parce que soi-disant le fromage et le chocolat c’est trop facile)
Pour résumer rapidement. Demandez quand même à l’Impératrice de confirmer, il est tout à fait possible que son Noël se passe autrement. Joyeux Noël à tous !
Bordel de trouchiottes vous les intraterrestres vous avez un don pour vous coller des chianlies sur le dos! Manquetait plus que ce soit religieux et ce serait le pompon.
Bon ben nous on va pastisvitesser, faire une Planète Crevée de Noël décorée avec des chocolats et fromages de bouffeurs d’escargots. Tout ça en jouant aux spatioboules. Si ça dit à quelqu’un!
Merci madame Lutine. J’aurais bien aimé savoir ce qu’en dit l’Impetatoche mais elle erre sans doute dans les sphères carrées de la littérature.