Pendant que personne ne regarde, figurez-vous que la Pacion-rrRrRooOou continue.
J’ai de nouveau -emportée par la foule et le rhume- oublié de vous le dire, mais ils se passe des choses folles avec Anastrasia Steele (qui entre entre dans un immeuble, c’est le chapitre 7), des choses incroyables (elle prend l’ascenseur, c’est le chapitre 8).
Je vous prépare une approche un peu plus thématique, mais ça implique de bosser, et je vous avoue qu’en ce moment, bosser, boaf. Mais c’est sur le feu.
Bon vendredi les amis. Car OUI, C’EST VENDREDI.
Et ça, ça n’a pas de prix.
Les ascenseurs c’est ma vrai passion ! (pardon paciioonnn)
Ascenseur!
Un viel arrière goût de guillotine d un autre temps en esperant que cet « autre » ne soit pas notre futur! Louis Malle. Miles Davis, jeanne, Maurice… Bon le jazz c est comme un interminable épanchement diabétique, m enfin.
Je n arrive pas à ouvrir vos fichiers, pffff…
Non mais, non, non mais grrrrr
mais où sont passés les rrRrRooOou ? Vous ne faites plus rrRrRooOou ?
je vous écoute pour les rrRrRooOou, moi ! Parce qu’à chaque rrRrRooOou, mon chat accourt, prêt à bondir sur l’ordi. je crois qu’il vous prend pour des tourterelles.
(je vous écoute aussi pour vos analyses pointues de l’architecture et du design.)
Ah bon y’a pas de RrrrrOoOou ?
Quel scandale !
J’en parle de suite aux réalisateurs.
« Déjà qu’un ascenseur ça la colle au plafond, alors Internet, elle a la matrice intérieure qui explose! »
<3
J'apprends des trucs, notamment que quand on a un rendez-vous pour un entretien, on est pas du tout tendu et on trouve le moyen de prendre note de la performance de l'ascenseur,de la décoration intérieure,de la SPLENDEUR du panorama panoramique ta soeur (pardon) sur Seattle, etc…
J'aurais pas cru. Pour moi, ça serait surtout "quesse que j'vais dire quesse que j'vais dire-oh une plante en pot-bonjour madame-tain quesse que jvais dire"
cent doutes > Ca y est les RrRrrooOoou sont revenus dans la nuance WTF de cette semaine. Quelle réactivité ! On est trop forts.