Les gars, le jour où on déferle tous comme une horde démoniaque de l’Apocalypse etc, ce serait bien qu’on déferle en priorité :
- Sur la connasse
- Sur les groupes de 25 étudiants italiens orange qui brainstorment ? l’arrivée des escalators (Raciste ? Ah mais non mais Italiens c’est un exemple hein. Moi je déteste tout le monde en bloc, ça ne me rend sympathique, mais du coup ça ne me rend pas xénophobe non plus)
- Sur les gens qui regardent les célibataires avec pitié. Et se sentent obligés de te faire part de leurs commentaires condescendants (« en même temps, si elle essayait d’être un peu plus avenante… non ? T’es pas d’accord avec moi ? « . Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Occupe-toi de tes fesses. )
- Sur les gens qui te fixent dans le métro avec comme objectif clair de te suivre, t’égorger, te dépecer, et ensuite te faire cuire en barbeuc.
- Sur les gens qui trouvent que c’est une super idée d’envoyer des sms quand ils sont au cinéma. Ah, et la fonction lampe de poche ! Une bien belle invention, ça, encore.
- Sur les commerçants qui carottent les enfants (je m’en fous des enfants, en fait je parle de moi plus jeune, je garde la liste, tremblez)
- Sur les gens qui font pipi sur le siège -mais bordel, si tu sais pas viser, assieds-toi.
- Sur les gens qui portent des gourmettes, soulèvent de la fonte, aiment porter des cravates (séparément, encore, bon, mais tout ensemble, non, désolée, y’a matière ? déferlement)
- Sur les gens qui font de la psychanalyse ? la con, sur tout. Tu aimes les coquillettes au jambon ? dipe. Tu préfères être ? l’ombre ? Bipolaire. (Mais quoi le baise, Galaxie ?! « Bipolaire » ça veut pas dire que t’aimes avoir froid hein) (non mais franchement) (c’est ta mère qu’est biplantaire)
- Sur les gens qui critiquent tout tout le temps -franchement, c’est d’un péniiiiiiible…
On attend vos instructions hein…
On rajoute les porteurs de chemise parme, les écoles de commerce (ça va souvent ensemble remarquez), les chaussettes qui disparaissent, et les vendeurs de marrons des grands boulevards (y a trop de monde sur le trottoir des grands magasins pour se permettre de coller des vendeurs ambulants merde !)
Mais y a personne ici ?
SOnt tous devant la télé pour le mariage royal ou quoi ?
sans déconner, je suis toute seule ici… Yeeeeeha.
je vais pouvoir visiter tranquillou.
Mmmm jolie lampe, le napperon en macramé ça fait pas un peu kitchoune Impératrice ?
C’est grand en fait. On est toujours serré quand on vient, mais c’est parce qu’on est nombreux ça.
Pour le déferlement, j’ai prévu des mars et du coca, pour nous aider ? tenir le choc. Calories, réconfort et caféine. Le trio de choc pour tout bon déferlement.
Tiens,
j’vais m’allonger sur le canap’ en attendant que tout le monde arrive.
Preums ?
Oooooh ! Une liste de 10 ! C’est Tam qui va être contente.
TokyoPowa, pousse-toi, tu prends toute la place.
ouais bah j’t’attendais. T’étais où encore ?
DeeuuuuuuzzzaaaaAAAAAHHh!!!!
*s’étale lamentablement sur la table basse*
C’est malin d’étaler ces jambes comme ça… Faudrait changer de place le canap’, devant la porte d’entrée c’est pas top!
(vous remarquerez donc que je ne suis pas encore toutafé pret pour le deferlement si j’arrive pas ? mettre un pied devant l’autre)
Salut ! pousse toi un peu, fais-moi une p’tite place sur le canap’ ste plè. Quelqu’un a fait un café ?
Aurélien : Un peu plus et vous renversiez mon verre, naméoh ! Cela dit, vous serez très utile pour le déferlement. Vous serez l’élément comique, la diversion.
TokyoPowa : Chuis en retard, j’attendais que mon soufflé cuise.
On va se déferler sur les uns les autres, ça va être un beau bordel. J’espère que vous avez une corne de brume et des ptits drapieaux pour nous faire des signes, sinon on y est encore en décembre 2012.
Pis moi jsuis rebelle, je m’assoit sur la table basse, tac.
j ai fait des muffins, sont au four si quelqu’un en veut.
Et le café est encore chaud.
On fait un scrabble ?
Chuis pas douée au Scrabble mais j’ai un Triomino.
@Tokiopowa : ah non pas les écoles de commerce hein ! Déj? c’est pas facile tous les jours de devenir alcoolique et de trinquer avec des gens en chemises parme, viendez pas en rajouter !
Sinon il reste des muffins ??
Azerty… Soit vous vous repentez, soit on va déferler… Au choix…
Il reste des muffins, juste ? coté du carrot cake. Help yourself baby
j’ADORE le carrot cake !
et oui je veux bien me rependre, m’enfin faudrait que je me pende avant et ça fait mal il parait ! pi bon j’ai réussi ? trouve un choli papillon en devenir qui ne porte PAS de chemises parme, et qui joue ? WOW dans mon école alors bon je vous assure tout espoir n’est pas perdu
Miam, des muffins! J’arriiiiiiiiive!
@Viviane Fadet : y’aura un décembre 2012 ????
Et troizz. Au 21e commentaire. Z’êtes forts les gars. Trop occupés ? s’installer sur le canapé de l’impératrice pour penser au podioume…
Et sinon, je propose aussi de déferler sur Florent Pagny. Z’êtes d’accord?
oui pour le Pagny, et du coup en chemin comme ça on pourrait déferler sur Kamel Ouali aussi non ?
le podioume importe peu, ce qui compte c’est l’équipe
(c’pas dans Jerry Maguire cette réplique ? ou alors les chiffres et les lettres 657e ?)
On peut déferler sur un plateau télé bien garni. Si y’a Sardou dans le lot ce serait une bonne chose…
Eh beh yen a du peuple ici !
Non juste un verre d’eau pour moi, merci, je suis plutôt genre pleine de pureté comme nana.
…Si je tiens le fils de gnou qui m’a servi un verre de vodka pure j’vous préviens je le déferle ? coup de redif du mariage de Will et Kate !
Si en passant on pouvait faire un détour pour déferler sur ma proprio, ça m’arrangerait.
@Came: bah c’est pur la vodka, c’est de la patate. Et la patate, c’est la vie.
@ Viviane Fadet : bon ben si la patate c’est la vie… Cul sec, ça me donnera la frite !
(patata, frite hoho) (je ne suis ni plus ni moins qu’un génie de l’humour hilarogène)
@Viviane Fadet: Certe sontez rebelle mais vous auriez pu attendre 5sec que je me releve avant de vous assoir…
Bon sinon il reste de la pomme de terre ? boire pour fêter l’arrivé imminante du week end?
@Aurélien: ah c’est donc ça, jme disais aussi que l’impératrice était en possession d’un napperon d’un moelleux peu commun. Scusez.
Je ne veux pas savoir ce que Viviane Fadet fait sur les genoux d’Aurélien, je veux savoir s’il reste du carrot cake, et j’aimerais aussi savoir ce que c’est des étudiants italiens orange.
déferlons déferlons !!!
je prends un fauteuil vu qu’il y a plus de place sur le canap’. vous me réveillez quand c’est l’heure de déferler (trop confortable pour rester éveillée ce fauteuil)
Galaxie, si vous passez votre temps ? être fous/bourrés/remplis de patates et de cookies (les 3 ensemble), on va pas bien bien pouvoir déferler tussuite.
J’en entends au fond (du canap) qui disent "moi j’veux bien déferler, mais demain, passke aujourd’hui ya vodka".
Oui mais non Galaxie.
Le déferlement ça demande de mettre sa procrastination dans sa poche et d’y aller franco. (Surtout sur Zaz aussi, hein ?)
Quoi ? Une verre ? Pour moi ? A merci.
Bon y va après alors, hein ?
Sinon Faerika : oui j’aime les listes de 10. Mais aussi de 12, de 16 ou de 24. Pas de 13 ou de 7 par contre. Encore moins de 17. Brrrr.
ça y est, le déferlement a viré salon de thé, la révolution s’est transformée en réunion d’A.A. On est foutu, les dernières troupes fiables se sont faites bouffer par un canapé et Zaz va sûrement se reproduire avec Florent Pagny…
Où va le monde…
"@Viviane Fadet : y’aura un décembre 2012 ????"
Oui il y aura un décembre 2012, mais ça sera le dernier (sans déc’?) tout simplement parce que la fin du monde prévue par les aztèques est en fait la fin du monde tel qu’on le connaît, ce que l’on ne sait pas (oui parce que personne n’a voulu l’ébruiter, c’est un complot ourdi par les jumeaux de la cuisine) c’est qu’? partir de ce moment l? nous entrerons dans l’ère Pétronillesque et donc une nouvelle étape de l’évolution.
Oui! un monde sans Florent Pagny et sans Zaz… wééé! Je vote pour.
On ne peut pas être des A.A. parce qu ‘on continue de boire, et c’est pas la politique de l’association il parait.
Oula si Zaz et Pagny se reproduisent (ensemble ou pas d’ailleurs) j’veux bien désaouler de suite et déferler dans la seconde !!!
Debout tout le monde, avant d’avoir des minis-Flo et des minis-zaz dans les pattes! Le monde a besoin de nouaaaaaah! boum! Aurélien enlève tes grandes jambes de cycliste de l? !
désolée, c’est la patate, je tiens pas trop…
Oui, moi je me déferle sur les groupes d’étudiants, collégiens, lycéens, italiens, allemands, espagnols… tous âges et nationalités confondues !
nooon! ne déferle pas sur moi, pitié!
Si c’est des étudiants qui lisent le beulogue, c’est moins grave d’être chiant et bruyant, n’est-ce pas? Allez, steuplééé!
Ah pis oups, je suis pas un groupe. J’ai eu peur. Ca va mieux maintenant, je suis rassurationnée.
c’est quand tu veux.biz
Was? o_o ???
(-adore se taire (rarement) pour écouter les fanfous parler. On reconnaît dans les conversations la marque des génies incompris-)
Oh encore de la patate ! Y’a bon !
Et les gens qui supportent pas que tu sois célibataire.
Ouaiiis, t’as l’air heureuse, mais quand est-ce que tu te trouves un mec ?
Chais pas, moi, mêle-toi de ton derche, d’ailleurs, t’aurais pas un peu pris, récemment ? Tiens d’ailleurs, le tien, l? , de mec, t’as l’air de le saouler, avec tes conneries, je t’en débarrasse si t’es si pressée que j’me case. Vais te déferler ta yeule, toi, ça va êt’ vite vu.
Soyez pas chiens, faites tourner la vodka, la journée a été longue, mais loooongue.
Sur l’enflure de sexe indéterminé qui a décidé que la 3D c’est tellement le bien que c’est plus la peine de faire des séances 2D en VO. Ou alors trois semaines après la sortie du film.
(Je vois RIEN dans les séances 3D bordel, RIEN. Si je peux pas aller voir Thor au cinoche ? cause de ça je vais tuer quelqu’un) (Me regardez pas comme ça, j’adore Kenneth Branagh. Depuis toute petite.)
Ca va les gens ? Zavez décuité ?
J’espère que vous avez fait le ménache avant de partir.
Beuargue. Plus jamais de patate !
J ai refait du carrot caaaaaaaaaake.
Nan j’déconne. J’ai fait du gratin dauphinois !
Il restait de la patate…
Un gratin!? Pourquoi gacher de la bonne patate comme ça ?…
(Comment ça alcoolo!? Qui a dit ça ?!?)