Ou : » Mercredi-confession « .
J’aime bien faire des requêtes incongrues sur Google, parce que je sais qu’? l’autre bout de la chaîne, il y aura sans doute quelqu’un qui saura que j’ai demandé ça et sombrera dans le vortex infernal de la perplexité.
(Je suis taquine).
- pourquoi faire l’amour avec un légume ?
- comment voler le slip de quelqu’un sans qu’il s’en rende compte ?
- comment détomber amoureux ?
- est-ce que les gens ? tête carrée font forcément des enfants ? tête carrée ?
- pourquoi les anglaises ont l’air d’avoir moins froid au cul que les françaises ?
- comment convaincre un enfant que les dauphins sont des gros connards ?
- pourquoi les gens portent des marinières ?
- pourquoi Sarkozy ressemble ? un petit fromage de chèvre tout sec ?
Preum’S !!
Mais on sonte pas mardi présentement ?!
J’ai une réponse pour la deux : regardez "Vengeance en Pyjama (Sleepover)", un film d’ado avec Alexa Vega. Elle a la mission de piquer le calbute du gars qu’elle aime. Très instructif.
Moi j’ai une réponse facile pour la 5 : c’est le taux de bière dans le sang. Suffit de jamais le faire redescendre et tadam ! pas froid ! (bon par contre pourquoi elle finissent pas avec le gras du bide qui pendouille l? … je sais pas).
Je vous prierai de NE PAS insulter le fromage de chèvre !
pour le 1 et le 2, vous l’avez posté chez l’Odieux ? parce qu’il me semble qu’il répond regulièrement ? ce genre de problématique
Tam,
vous avez déj? vu des anglaises?
Parce que pour moi, c’est justement typique le gras du bide qui dépasse par dessus la micro jupe, et les poignées d’amour aussi, et puis les cuisses bien grassouillettes.
Certes, il y a quelques anorexiques, mais tout de même, pour la majorité, on voit bien que pas mal de litres de bière sont passés par l? !
Et justement, ce que je trouvais cool, c’est que c’est zéro complexe l? bas, t’as du bide? c’est pas grave, tu te fait percer le nombril et tu le montres en permanence, surtout en boite, où tu vas avec un bandeau en guise de jupe et une brassière en guise de T-shirt, le tout montée sur des talons de 15 cm, avec lesquels tu auras beaucoup de mal ? marcher en fin de soirée, mais c’est pas grave puisque de toutes façons, même en basket, tu serais ? 4 pattes ? 23h après avoir fait des concours de boisson avec tes copines.
Bref, le top du glamour ces anglaises!
(ceci est du vécu par moi même, en 96/97 quand j’étais fille au pair et que je n’avais que 19 ans et que du coup, j’étais fort choquée par ce comportement… bien sûr…j’étais un sainte ? l’époque…tout comme maintenant..)
hihi, je pensais écrire juste un petit truc en passant et voil? que je m’étale! Pardon les gens!!