Si hâte.
Pour :
- Dormir.
- Avoir des buffets de petit déjeuner (c’est un truc de famille, tu nous mets devant un buffet de petit-déjeuner, on part pas tant qu’on n’a pas goûté ? TOUT) (et si t’as pas de chance et que tu voulais échapper ? la faillite : tant qu’on n’a pas tout fini).
- Dormir.
- Arrêter de me réveiller en panique ? 4h du matin en pensant : « MERDE j’ai pas rendu le dossier Truc ! », alors que franchement, pendant ce temps-l? , ne nous leurrons pas, Truc dort du sommeil du juste.
- Boire des cocktails avec des petits parasols dedans.
- Me sentir super fière de ma journée alors que mon seul accomplissement a été de prendre des notes dans mon petit carnets de choses ? faire plus tard (écrire un roman/ conquérir le monde/ faire un enfant pour pouvoir lui mettre un pyjama panda).
- Dormir.
- Me plaindre qu’il y a trop de soleil, autour de cette piscine (mââârde ? la fin).
- Faire du ménage de printemps dans mon répertoire (si tu t’appelles « Chouchou 1″, « Chouchou 2″ ou « Brun ? lunettes mariage Coralie 2007″, jte préviens, c’est le moment de parler -ou de te taire ? jamais).
- Voir les gens sans regarder ma montre parce que je dois rentrer chez moi bosser/ me lever tôt demain pour une réunion trop passionnante/ courir chez le médecin pour qu’il me répète une douze millième fois : « non mais je vais pas vous prescrire une amputation du dos hein, c’est le stress et la fatigue. Dormez. «
- Marcher avec des palmes. M’écrouler de rire devant mon propre ridicule. En glousser pendant des mois.
- Regarder le printemps s’installer.
- Dormir.
Preum’s !!!!
Je suis un peu déçute, je vois nul part d’orgie au BanYuLs …
Deuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzz
Dormir aussi, non?
T’arrives ? les digérer sans problème les p’tits parasols ??
Pour le n°6 : et après on s’étonne qu’il y ait des enfants parricides…
T’as oublié un truc hyyyyper important de vacances, et qui constitue même LA base des vacances réussies : faire la sieste !
D’ici-l? : bon courage.
Bon, ben moi, j’vais me coucher…
Il semble que je ne parvienne pas ? vous écrire privetement, Impératrice. Ceci me chafouine, d’autant que j’avais un message d’une importance capitale : méfiez-vous des agrégateurs, tels que Netvibes et consorts. Ils n’oublient jamais, les gueux…
Peut-être effacez mon petit commentaire, aussi. Ils ne doivent pas le lire, ou le monde sera en danger.
Toute cette partie de mon coeur l? , la grande, est avec vous.
Rien ? voir avec ce post mais merci.
Parce que moi aussi j’attends les sms
Ben oui, dommage d’avoir supprimé le post précédent… La rigolure n’empeche pas la gravité, parfois, et on vous aime encore plus, du coup
Ouhou je vais partir en quête de petits parasols sans quoi mes vacances vont être moins fun ^^
Profitez bien de vos vacances Impératrice ! Mais surtout, reposez vous bien !
Pour le pyjama panda fait gaffe quand même si ça se trouve la DASS accepte les dénonciations préventives
14. Narguer les collègues du travaillement avec des cartes postales de l’endroit où on passe ses vacances (? éviter quand on passe ses vacances dans un trou paumé où il pleut tout le temps).
15 : Jouer ? qui tuera le plus de moustiques au torchon de cuisine.
16 : Se remplir de litres de thé toute la journée sans avoir peur de descendre aux toilettes après Collègue Qui Pue Du Caca.
17 : Relire tous les Yuu Watase sans être interrompue par un crétin qui veut un dossier.
18 : Pouvoir rester une soirée COMPLETE un JEUDI chez les copines qui font une soirée pyjama-pina-colada inopinée sans risquer de se pointer au bureau le lendemain avec les yeux de panda et une haleine de poney mort au menthol.
19 : ne pas avoir besoin de courir ? droite, ? gauche et dans d’autres direction qu’existent pas et ? des heures indues pour déposer les Gnomes ? l’école, le Gigot chez son pote, le CholiPapillon ? la caserne, chercher le Gigot, chercher les Gnomes, déposer Gnome Rose au karaté et Gnome Bleu ? la danse, se rendre compte que c’est Gnome Bleu qui fait du karaté et Gnome Rose de la danse, rentrer ? la maison pour superviser les devoirs et faire ? manger tout en pensant ? la masse de boulot qui restera ? faire une fois tout le monde couché…