Things that shouldn’t be broken 9

1. Hearts
2. Promises
3. Condoms

Aaaah, le Internet, quelle chose formidable. L? par exemple, j’ai trouvé dedans (le Internet) une image magnifique qui récapitule ce qui ne devrait jamais être brisé : dans l’ordre, donc, les cœurs, les promesses et les préservatifs.
Je plussoie ? mort !
Bien entendu, parce que la Vérité est en moi et parce que Classe est mon second prénom, j’ai rajouté 4. mes couilles, parce que j’aime beaucoup ce mot et que quelque part, oui, j’admets si le monde en général pouvait arrêter de me les briser ce serait bien.

Mais je pense que cette blagounette d’internet est très sous-estimée et que nous nous trouvons l? devant une sort d’événement karmique où chacun peut mettre dedans le pire et le meilleur du brisable.

Par exemple, moi je pourrais rajouter :

5. Les jours fériés. Par exemple, l? c’est lundi, j’ai pas école, eh bien je suis bonheur. Sincèrement, peu de choses aujourd’hui vont arriver ? entamer cette joie simple de pas du tout être en train de bosser alors que c’est LUNDI.

6. Les petits orteils contre les coins de meubles. Même si le meuble est l? depuis 25 ans et que quelque part on aurait pu penser que l’orteil aurait mémorisé sa position et appris ? l’éviter, je veux pas l’savoir, c’est aux gros ? faire un peu attention aux petits.

7. Le joli verre en cristal que tu as acheté ? une brocante parce que ça coûtait 50cts et que c’était vendu par quelqu’un qui ne savait pas du tout que c’était en cristal. Du coup toi tu envisages presque de faire un truc qui équivaut encore plus sûrement ? la mort sociale que de ne pas changer de chaussettes : acheter une vitrine pour mettre ton verre dedans. Ensuite Mollo le regarde et forcément, il casse. Tu boudes un peu (le « tu » est bien entendu un « tu » de dissociation pour me tenir ? l’écart émotionnel de ce drame dramatique).

8. Les branches d’arbre fruitier avec plein de fleurs dessus. C’est comme de voir une portée de chatons noyés lentement.

9. Les opercules hygiéniques de protection parce qu’alors comment je peux savoir qu’il n’y a pas quelqu’un qui a mis des bactéries de verrue de pédiluve exprès dans mon paquet flacon d’herbes de Provence ?!!

10. Les gens bien. Qui ont tendance parfois ? se briser comme rien. Alors que je trouve la capacité de résistance des connards proprement épuisante.

9 avis sur “Things that shouldn’t be broken

  1. Une Pétasse avr 9, 2012 12:04

    11. Les souvenirs. Faut les préserver. Ca se brise comme un petit rien ça. Tout comme…

    La confiance. 12
    On la met ? l’intérieur de quelqu’un et puis pouf, ça peut se péter comme un rien. On ne fait plus de confiance de bonne facture de nos jours.

    13. Les talons. Quoi de plus ridicule que de se trainer ? cloche pied, ou pire dans un déhanché quasi épileptique parce qu’un talon a flanché alors que tu rentres de soirée, passablement éméchée… non non… Passablement fatiguée d’une longue semaine de travaillement, et qu’AUCUN taxi n’est libre sur ce p*tain de boulevard de Sebastopol.

    14. Ta bouteille de bière/vin/vodka. ON NE RIGOLE PAS avec l’alcool. JAMAIS. Ca ne DOIT pas se casser. JAMAIS. (ch ui fachée l? , ça se sent ! (ou alors ça sent juste la vinasse, je sais pas)).

  2. psf avr 9, 2012 12:33

    15. les rêves. Parce qu’un jour Ryan Gosling voudra passer une nuit torride avec moi !

    16. les miroirs. 7 ans de malheur c’est bien trop long pour une seule personne !

    17. Le moral. Il y a suffisamment de news ? te plomber le moral. Il est inutile d’en rajouter et de saper le moral des personnes qui nous entourent.

  3. Amandine avr 9, 2012 14:20

    18. le petit fil qui te permet d’ouvrir la vache qui rit. PARCE QUE SINON ON S’EN FOUT PARTOUT ET C’EST CHIANT.

  4. marieb avr 9, 2012 14:58

    20. La voix. paske sinon Patrick va se fâcher.

    21. Nolwen Leroy. Parce que quand elle est casséééééééééeeeeee, ça fait beaucoup trop de bruit.

    (oui, je suis partie du principe que "broken"="casser")

    22. La pâte. Ah ben si, ça on peut. (l? , je me contredis moi-même et je reviens ? "briser")

    23. La glace. Parce que quand même, ça en fout partout, et j’ai pas que ça ? faire que de ramasser vos conneries hein!

    24. Le silence. Parce que tant que le silence est l? , on peut espérer en l’intelligence de notre prochain. Dès qu’il se brise, on n’est plus sûr de rien…

  5. Gertrude avr 9, 2012 18:58

    25. Les oeufs. Une boîte de six. Dans le sac ? dos. Ouin.

  6. WonderWiwige avr 9, 2012 20:58

    26. L’amitié. C’est pas parce que la vraie-de-vraie-qui-dure-toute-la-vie-que-non-d’abord-on-se-fâchera-jamais se répare bien, qu’il faut en profiter pour essayer… Parce que desfois, ben ça se répare pas si bien et après, c’est pu pareil…

    27. Les pares-brises, parce que je refuse de revoir Mickaël de chez Carglass, ou n’importe quel autre pignouf qui me dira que si l’éclat n’est pas plus gros qu’une pièce de 2 euros blablablabla… Mais comment ils faisaient avant l’euro hein?! Et qui a écrit ce Jingle d’abord?! C’est pas humain un truc qui reste comme ça dans la tête…

    En passant, j’adhère totalement au numéro 10… malheureusement!

  7. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) avr 10, 2012 02:56

    28. La tête
    P***** de conscience professionnelle !!!

  8. Punaiz avr 11, 2012 18:33

    29. Les dents.Pas même sur un exercice de math.

  9. Faerika avr 11, 2012 22:36

    450 : Mon i-phone, merci.
    451 : ma patience.
    452 : mon père.
    453 : MON I-PHONE, cre vin dio !

Commentaires clos.