Je vous rassure je vais pas vous faire toute la saga de mes années 90. D’autant qu’en 97 ça piquait un peu.
Bref.
Coucou, comment ça va vous ? (Moi j’ai prévu de prendre l’avion en octobre pour pouvoir commencer à stresser dès maintenant).
Déjà, grande nouvelle, j’ai retrouvé le petit serpent content en pullover qui s’était perdu dans les tréfonds (j’étais très triste, vous aussi, et soudain tout va mieux. )
Bref. C’est lundi.
Le jour de la fatigue et des malentendus.
Non, c’est gentil ça va aller.
Le jour où on a tous un peu l’impression d’être Cody.
Bravo à tout le monde, vous faites un super job ! SAUF CODY.
(Bientôt le T-shirt JE SUIS CODY. Restez tunés).
Je plaisante bien sûr, comme tous les adultes (ahah) j’ai un contrôle total sur ma vie (AHAH) et des startégies totalement au point (AHAHAHA).
En vrai je trouve que l’Internet c’est pas mal pour relativiser (et pour regarder des photos de loutres qui mangent des trucs avec l’air mignon). Par exemple si à 13 ans on m’avait montré des photos d’Ashley Graham ou des messages inspirationnels de base sur l’anxiété sociale, ma vie serait différente (ou je n’aurais jamais passé l’année, mais on ne le saur jamais).
Sinon je ne suis pas sûre de vouloir une roue de parmesan, c’est terrible, j’ai découvert un truc qui s’appelle la tome Vaudoise et qui est meilleur. Je ne sais plus où j’en suis. Peut-être qu’il faudrait que j’envisage d’acheter les deux.
(ne me dites pas combien de reins ça coûterait, je suis toujours en train de voleter sur l’idée d’une roue entière de fromage tel Aladdin dans son rêveuh bleu).
Sur ce, des bisous, je vais faire les soldes.
Dites, moi je veux bien aller en enfer, mais c est où ?
Bordel de chiottes de bénitier, les intraterrestres sont d un compliqué mercantile!
Alors c est ça, pour trouver votre ENFER il faut d abord faire les soldes!!!!
Non madame!!!!
Bisou quand même.
Ps: saviez vous que certaines de mes amies planètes crevées ont des anneaux en parmesan et en tome Vaudoise?!
Ps2 : c est quoi une « startégie »?
Je suis suissesse, si tu souhaites un petit colis contenant de la tomme vaudoise, et d’autres fromages encore meilleurs car valaisans ou fribourgeois, ça peut entièrement s’envisager, en remerciement pour ces lundi-bisou qui font tant de bien…
De mon côté je peux totalement envisager d’envoyer un pullàpython fait main au premier possesseur de serpent qui me donnera les mensurations de sa bête. Mon rêve bleu à moi est de répondre « un pullàpython » à tous les curieux qui ne manquent jamais de venir me demander « qu’est-ce vous tricotez? ». J’adorerais.
Et puis je veux bien souscrire pour la roue de tomme vaudoise, mais s’il vous plait, pas de parmesan ! Depuis que je suis maman, ce fromage évoque à jamais la petite médaille de lait caillé laissée par bébé sur ton épaule juste au moment où te le déposes le matin avant de partir au travail (et que tu n’as évidemment pas le temps de te changer, avec un enfant tu es toujours en retard)et dont le souvenir olfactif tenace va faire que tes collègues restent à 3 mètres de toi toute la journée.
Désolée pour les nullipares, mais c’est une vérité que vous devez connaître.
Donc tomme vaudoise.
3m28!
Il ne supporte pas l acrylique, ça lui colle des plaques vertes et mauves.
Je sens le même chaos que la menthe religieuse et ses punaises. Mais bon, l intraterrestre n est que très prout, donc rien de bien négatif… je tente!
Si vous détestez le tricot et que c est de l ironie je confectionnerai les mailles personnellement. Il serait trop déçu sinon.
Eh, je crois que le vilain internet a mangé mon commentaire… Je disais qu’il faudrait penser à ce financement participatif de fromage!
Eh, cent doutes, moi aussi je tricote et moi aussi j’ai un bébé tout neuf (bon, trois mois et quelques) qui sent le vomi-fromage (mais j’aime quand même le parmesan, ça empêche pas que j’aime pas SENTIR le parmesan sur moi, donc je compatis). Mais j’ai une astuce: c’est son père qui la dépose à la crèche, donc je suis un peu moins en danger de vomi.. Et sinon, vous devriez pas garder un haut propre dans votre voiture/sac à main/navette spatiale au cas où?
Oui pardon à la Galaxie pour ces digressions bébétales (c’est un adjectif inventé, j’invente si je veux).
Impératrice, vous êtes pas en train de faire une classification des fromages, par hasard? Parce que c’est trop dur émotionnellement de classer ses fromages par ordre de préférence, je trouve, j’ai peur que ceux qui sont pas premiers soient tristes.
Mais clairement,le parmesan arrive dans le peloton de tête (mais je connais pas la tome vaudoise). Non, j’ai dit pas de classement, ne pleure pas, le St Marcellin, tu sais que tu as toi aussi une place privilégiée dans mon copeur, vous êtes tous mes préférés!
Vous êtes zinzins <3
Voui! Comme les zinzins de l’espace. Vous connaissez? Si vous connaissez pas, filez le regarder, c’est du n’importe quoi très rigolo.
On dirait pas mais je travaille, aujourd’hui. Mais j’ai pas envie de faire mon boulot alors je commente ici.
Question d une planète tellement crevée, que l Epoisse à côté c est de la lavande de la Drôme: Madame la laitue passée, aux senteurs de lait caillé, vos propos ne seraient-ils pas par hasard discriminatoires??????
Donc tout ce qui serait situé dans l espace: les planètes crevées senteur Livarot, Ouais, les poireaux astéroïdiens, les punaises de Cent Doutes, toute particule à la derive ou nébuleuse en expension seraient ridiculisés par ce navet intraterrestre voire pire montrés comme débiles, rigolos et zinzins!!!!!!??????
On a explosé des planètes entières pour moins que ça vous savez! D aileurs Ouais expérimente en ce moment une planète tueuse, dotée d anneaux parfumés au camembert placé sur la plage arrière d une voiture au mois d août!
Vous rigolez là hein!!@?
Perso mon numéro un c’est le Beaufort.
Super salade, merci de votre conseil sur la tenue de rechange, mais j’ai écrit « avec un enfant tu es toujours en retard », ça comprend aussi chez moi en retard dans les lessives, les courses, le ménage, la vie quoi(oh quelle horreur moi qui pensais être une femme moderne !!!). Bon faut dire que c’est loin tout ça, il y a maintenant plusieurs années que mon « bébé » ne me vomit plus dessus. Mais l’odeur est restée.
Ouais : je n’ai pas encore créé de collection pour les pythons extraterrestres, mais le jour venu, je penserai à vous, promis. Et c’est vrai je tricote et j’aime ça.
En lisant vos aventures de bébés, je viens de passer nullipare convaincue à nullipare plus que convaincue (une affirmation qu’aucune jeune mère ici ne prendra au sérieux)
Le Lou Pérac, c’est le mieux quand même. Quoique, le Parmesan, surtout gratiné… Hmm comme quoi je ne sais pas moi non plus.
https://pics.onsizzle.com/smiley-thesnake-no-you-cant-do-that-kengriffey-jr-play-us-2819091.png
Leina, je suis comme vous, nullipare à fond les ballons et ça se renforce à chaque témoignage de maman comblée.
Sinon moi je ne jure que par le vacherin fribourgeois, la raclette fumée et l’appenzeller. Heureuse que je suis, d’être en haute savoie, à la frontière suisse!