Les gars je dois décaler les lundis-bisous et faire du 8 le 9 et faire un nouveau 8, déjà que je croyais pendant le lundi-bisou 7 que le Beulogue avait 8 ans alors qu’en fait non, 7.
C’est hyper-clair, je vois pas le problème.
Donc je fais un lundi-bisou PÉCIAL Satana.
Satana a passé un week-end de merde pour des raisons indépendantes de notre volonté mais nonobstant en caca.
Donc j’ai ouvert mon dossier Satana et je vous fous tout en vrac, parce que de toute façon à ce stade on a établi que c’était le principe même du lundi-bisou.
Donc Satana est satanismique, ou Verseaux, je sais plus (je suis pas très branchée archéologie)
Pourquoi Satana s’appelle-t-elle Satana, d’ailleurs ? Eh bien parce que je n’allais pas ruiner son anonymat en expliquant à tout le monde qu’elle s’appelle Nathalie Durieux (surtout qu’au début, pour une raison mystérieuse, elle s’appelait Collègue Poilue alors qu’elle est même pas poilue, c’était le rodage, c’est toujours un peu compliqué le rodage). Et pis un jour elle a lu la bible sataniste et c’était parti.
(Et si le satanisme c’est décider qu’on n’aime pas les chieurs j’ai envie de dire que Satan occupe un créneau plutôt porteur).
Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre sur Satana ? Elle mange équilibré.
Elle se tient pas toujours très bien aux soirée corporate.
Elle aime les chats (qui sont des créatures démoniaques, donc c’est clairement une preuve que ce pseudo est amplement mérité).
Mais quand même des fois on se comprend (surtout pendant les apéros).
Et enfin bien sûr, elle a de tout petits bras ridicules, et ça ça me fait beaucoup rire.
Donc je mets de côté des photos de T-rex depuis 2009.
Et après je les regarde et je glousse.
(Un rien m’amuse, c’est cool d’être mon pote parce que je suis franchement pas très dure à distraire).(J’ai d’autres tout petits défauts comme être capable de faire la gueule pendant 15 ans, mais je suis pas dure à distraire). (En même temps ça indique une volonté d’airain. Du coup ça va dans la liste des qualités. Bon ben rayez ça, j’ai pas de défaut en fait).
Voilà, avec tout ça ça devrait aller mieux.
Bisou,
J’suis sure que vous exagérez, personne ne peut faire la gueule pendant 15 ans! Mais par contre c’est vrai que ça demande une volonté surpuissante (moi je peux faire la gueule 10 minutes. En me concentrant)
je glousse-glousseuh sur la photo du chat moche !!!
Ah si, si.
Je vous citerais bien des références, mais pour certains c’est encore au stade de la surprise.
Ça y est. J’ai envie de faire des costumes-chaussette à mes chats.
Merci merci merci, Ta Sainteté, de m’offrir tant de gloussitude et de ricanation. Votre prose imperiale et votre quête sans fin de l’image ridicule me permet de ne pas mourir d’ennui lors de longs ouikènes de travail intensif.
Longue vie au Beulogue!
Hummmm du coup on a une chance de voir un jour la tant – attendue BD sur les aventures de Santana ?
(PS : lui est arrivé quoi à Satana ce we ?????? )
le pute pute pute au point de croix est mon préféré, de loin. <3
La BD sur Satana est sur la liste, après le roman à retravailler, celui à finir, celui à écrire, le Chi tome 6, le livre chez Leduc et le coffret Soirée Apéro chez hachette.
Retenez pas trop votre souffle non plus.