Mes gros bégonias,
C’est Noël ! Enfin pas là tout de suite mais en termes de thématique, on est bon. J’ai donc l’honneur de vous présenter : tadam-petits-doigts-du-jazz Le Lundi-Bisou spécial Noël.
J’espère que 1)Si vous aimez pas ça, et que vous avez choisi de bouder (choix légitime et honorable), on va vous laisser tranquille ; 2)Si vous aimez ça vous allez kiffoter comme de joyeux colibris.
Allez zou, c’est parti !
Tout d’abord, je voudrais insuffler la joie et le bisou de Noël en vous rappelant que ceci existe sur le Internet. Là, quelque part, dès que vous en aurez besoin (même à Pâques).
Ça consolera peut-être ceux d’entre nous auxquels Noël n’inspira pas exclusivement des sentiments positifs.
Parce que la vérité est là, terrible et traître comme une tranche de mousson de canard avariée : on ne peut pas tous être un petit pug content.
Bon allez on rigole, mais il est temps d’entrer dans le vif du sujet :
Là on est pas mal mais… il y a encore un effort à faire…
OK on est chaud on y va. A fond dans l’esprit de Noël : les enfants.
Qu’est-ce qu’il y a d’autre à Noël ? Les rennes, bien sûr !
Et les petits chats grognons.
(Vous savez que la propriétaire du chat qui fait la gueule a déclaré 95 millions de dollars cette année ? Peut-être que c’est un fake, cette info. Peut-être que pas. Quoiqu’il en soit, ça va tous nous motiver à gagner plus, ou encore mieux, dépenser moins en conneries fabriquées par des enfants tristes, cette année).
(On croirait que je boude mais c’est faux, hier j’étais à un mariage et j’ai dansé sur Gala, c’était magique)
Bon, ensuite, une petite parenthèse enfants : on sous-estime la dimension coercitive du sapin. Qu’il soit en pyjamou, ou en liens électrifiés (c’est beau, la nature).
Bon les gars, je commence à avoir fait le tour de mon dossier. Le soir de Noël, si vous voulez avoir une petite pensée pour moi, je vous offre avec plaisir un support visuel( la ressemblance est troublante).
C’est tout les birnous !
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
Péhesse : je voudrais rajouter quelques dédicaces, parce que Noël.
Pour Jihèfetéhèfe :
Pour Krazy Kitty :
Et pour qui de droit.
Je veux très très fort que ces petites tortues s’appellent Caroline et Bécassine.
Boules et guirlandes!!! Boules et guirlandes!!!
Merry fucking christmas to you too, my dear!
Et birnous à vous itou…
Si ca peut vous rendre immortelle on peut tous , nous lecteurs, devenir amoureux de vous, ou haineux si vous voulez. Au fond c est un peu pareil d après ce que l humain affirme.
Hiiiiiiiiiiii
Voilà un lundi birnu de bon aloi !
J’adooore les petites tortues-rennes
Vous êtes ma joie Oh Impératrice
J’adore les tortues rennes aussi
Et je suis sûre à 99,99% que le visage du bébé déguisé en sapin est l’oeuvre de photoshop. Un grand sourire comme ça en étant coincé dans ce truc, c’est pas crédible.
Bordel de chiottes à boules fluos neonlithique du 8 décembre! Je viens de réaliser que ça ne marche que dans un sens! Enfin, l immortalité j entends!
Je vais commander mon cercueuil au père Noël.
vous n auriez pas un bon de réduc?
Enfin tout ça pour dire joyeux fucking Noël badabe et j aurais bien aimé etre immortel. Mais pas pour l immortalité hein!
http://youtu.be/iOlFLXuCCqU
Merry kiss my ass!
#rrrRrrou Je vais garder ces petits pingouins au chaud dans mon coeur avec la vidéo du vidéo petit pug festif pour quand on sera tous en train de pleurer / faire la gueule / avoir mal à la tête. (Car Noël est fait de joie et de lumière).
Si la baronne accepte de partager son cadeau, je suis pas jalouse !
Et les petits tortues-rennes c’est trop bon !
Ah, ça fait du bien de voir tant de bôté, de joliesse et de merveillance de par le Web en ces temps où tout le monde doit être heureux ..
Que vive la magie de Noyel et merci pour cet oxygène
Qui c’est qu’à des gros nyeux nyeux? C’est le petit chien kikinou qui n’a des gros nyeunyeux!
…ces photos de pugs me font fondre du cerveau, je… pardonnez ceci.
(Mes chats aussi font la gueule, et personne ne me fait de virement de 95 millions de quoi que ce soit. Ré-volte! Ré-volte! )