Chers amis, bonjour.
(J’espère que vous avez lui ceci avec la voix-de-tête de Lucien Jeunesse).
J’avais prévu des Lundi-bisous par pléthore et je n’avais même pas pris le temps de les relire. Du coup, ils sont blindés de coquilles (quand on se la pète on ne dit pas qu’on a fait des fautes, mais des coquilles. C’est supposé faire croire que tu as une orthographe irréprochable et que c’est une faute à ton corps défendant, pendant que tu gardes la classe. Bon, le résultat est le même hein).
C’est assez paradoxal de voir que plus je passe du temps à faire des choses importantes (dans le sens de « massives », qui prennent du temps), moins j’ai l’énergie de garder le blog comme une vitrine de ce que je fais ; parce que cela se passe désormais ailleurs. Pourtant je continue à bien l’aimer, moi, ce Beulogue. Plus personne ne crée de blogs, le format, même avec le meilleur CMS, reste contraignant mais DE MON TEMPS MOI MADAME on n’avait pas Tumblr. Ni Twitter. J’aimerais juste avoir le temps de m’en occuper davantage.
Bref, je ne sais pas si quelqu’un a fait attention, mais le Beulogue a dépassé les 10 ans.
*Insérer ici petite larmiche d’émotion avant de démarrer le gros n’importe quoi traditionnel*
Allez, on commence par une Grande Vérité de l’Existence :
(en vrai je pense que j’ai dépassé cette année le point où ça repasse de drôle à flippant)
Un petit animal fluffy pour se remettre de toute cette philosophie (perso je suis totalement décoiffée par tant de profondeur)
Bon comment ça va vous sinon ? La cheupé ? Mes petits pigeons dodus.
-Mais comment font les gens pour rester motivés, je veux dire, pour trouver un but, une raison, tout au long de leur existence ? Moi rien que de m’être levé il y a 12 ans m’a laissé dans un état d’épuisement permanent et total.
-Faut en vouloir. Mais pas juste « en vouloir », faut en vouloir à la vie, la détester, vouloir te venger en permanence et lui écraser la face.
-Wow, OK, ça y est, je suis motivé.
Oui ou sinon on peut rester calme et aller boire des coups.
Surtout si comme moi vous êtes un brin affectés par l’ambiance de gros bordel ambiant où tout le monde fait totalement n’importe quoi (inviter trump ; réclamer l’organisation des JO ; se mettre au soleil).
Ah ouais, sinon, j’ai vu WonderWoman, un film qui m’a donné envie de faire du sport, de monter à poney et de forger des bracelets pare-balles dans le sang de mes ennemis alors finalement, si, cette histoire de donner aux filles des modèles, ça marche à fond. (Il y a même un peu d’humour ce qui m’a vraiment surprise parce que jusqu’ici les films de l’univers DC étaient quand même particulièrement pas drôles)
Une pause gros fien qui éternue ?
Ohlala c’était trop bien ! Je vous rajoute un petit fien qui tremblotte ; allez c’est pour moi, ça fait plaisir.
Bon allez, je vais retourner bosser. Pour tout vous dire je viens de terminer d’écrire un nouveau livre sur un sujet horrible.
(ah si vous aimez les messages-de-t-shirts, laissez-moi vous offrir ceci : )
Comme quoi je suis visiblement pas seule à avoir des journées laborieuses.
Mais bref, je suis flappie flament.
Voire au fond du gouffre parce que quand tu finis un truc comme ça y a un moment pas du tout fun où ça t’a tout bouffé, y a plus rien, pouf.
Heureusement on m’a dit qu’il y avait du fromage dans la pièce à côté et c’est le premier pas vers le non-emo-tisme.
Allez, bisous les gars.
J’ai encore eu trop peur de m’être gourer de jour.
Sinon joyeux 10+ anniversaire beulogueeeee ! on t’aimeeeeee !
Moi aussi je l’aime bien le Beulogue!
C’est mon rdv avec le total foutraque de l’internet, que je ne louperais pour rien au monde!
Alors bon anniv, hein! Et bonjour chez vous…
Et surtout NE LÂCHEZ RIEN !!!
Birnus velus.
Happy 10 le beulogue !!!
Bon anniversaire Impératrice ! J’espère que c’est reparti pour au moins dix ans de philosophie à base de fromage, de petits fiens, de super-héros et de gros n’importe quoi !
Allez, la galaxie, à lundi… si le cœur vous en dit !
Dites impératoche, 10 ans ça fait combien d années trouchiottes ça???
Bon ben nous, avec le planètes crevées ( et Albert, faudrait voir pas m oublier les gras!!!) on file dans la rien-trième dimensiona, là où on ne peut rencontrer ni banquier, ni chef d entreprise en pleine réussite! Là, être rien c est juste être content d être dans le néant du tout…
Si ça dit à quelqu un, on vous envoie un trouchiottes, on fêtera tous le Beulogue sous pastisvitesse.
Bon anniversaire le beulogue!! Je le lis pas depuis les débuts débuts, mais quasiment, du coup (je dirais depuis 2008 ou 2009). D’ailleurs Merci Juliette M, si tu passes par là!
Quant à devenir un adulte etc, je croyais un peu que quand on avait un enfant, BOUM on devenait adulte (j’avais pas conscience de croire ça, hein, mais au fond je le croyais un peu). Spoiler: En fait non, ça donne l’impression de « jouer à la maman ». Enfin, pour moi. Y’avait une note de Boulet qui expliquait ça très bien, que finalement, tous, on était des enfants coincés dans des corps d’adultes, qui font semblant de vivre une vie d’adulte en espérant que personne ne va s’en rendre compte.
Super Endive qui est donc ce fameux Boulet? Non parce qu il pourrait venir jouer aux spatioboules avec nous! En plus il pense comme nous ce con! Il ne peut donc pas être chiottalement trop propre. Rassurez moi, ça n est tout de même pas un intraterrestre????
Ouais cherchez Bouletcorp
Super Salade ça fait plaisir de lire qu’on est entre gens bien ici.
Je ne fais semblant d’être adulte que devant mon banquier, le reste du temps j’assume tout à fait de m’amuser. La vie est courte, on va pas en plus se prendre la tête !
Joyeux anniversaire le Beulogue!!
Merci de l’avoir créé et de nous distribuer des pépites absurdes de l’internet, ainsi que vos réflexions profondes sur la vie, l’amour, la société et le fromage!
Et merci Impératrice pour cette description parfaite des décors de Batman!J’ai ri en me cachant la tête sous ma table pour ne pas attirer l’attention de mes collègues(bien qu’il n’y ait personne au bureau à ce moment là, il faut se méfier, on ne sait jamais!) J’imaginais tellement une déesse Art Déco en train de fucker un russe façon pixel art dans une usine abandonnée avec vol de chauves souris inclus… Pfff
Du grand n’importe quoi! Mais vi, enfin je veux dire, sortez Batman de Gotham et réintégrez le en Floride et tout de suite, ça marche vachement moins bien, c’est clair!
Perso, je cherche une ville où les maison ressembleraient à celles des My Little Pony. COmme ça, je vivrai dans un arbre rempli de livres, et à l’étage ma chambre serait équipé d’un télescope pour voir les étoiles. https://vignette1.wikia.nocookie.net/mlp/images/f/f2/Twilight%27s_library_S3E9.png/revision/latest?cb=20121231011215
S’il y a des Fanfous qui savent où trouver ce genre d’habitations, n’hésitez pas à vous manifester! (voire à manifester tout court, une manif n’est jamais perdue en cette période troublée)
Sur ce,
Bonne continuation!
Et bon courage pour vos projets profonds qui vous pompent toute votre énergie! J’ai hâte de lire ce que vous avez sorti de votre génialissime cerveau!
On peut vous passer Albert le poireau chieur en guise de ponyarbre, il est en pleine crise de croissance: extension sub atomique temporelle. Vous pourriez même vous promener dans les étoiles comme avec le haricot magique, et avoir un trouchiottesnoir perso!!!
Ps d Albert: pffffff….
Bordel de chiottes à crottin, qu est ce qu il ne faut pas faire depuis l élection de votre jfk bouffeur d escargots, d APL, et de code du travail!!!
Joyeux beuloguiversaire !
Avec plein du fromage et des gâteaux.
En retard, certes, mais prolonger la fête n’est jamais mauvais.
Lundi!
Non mais lundi!!!!!!
Enfin lundi quoi…
Ouais!
encore un lundi sans bisou…
Certes, on compense avec du fromage, mais c’est pas tout à fait pareil !
Même super endive ne vient plus soigner ses cafards et punaises pour élever les religieuses (M)louis (qu)ac(t)ron(rz)istes de Cent Doutes!!!!
Non mais il faut faire une manif les gras!!!!!!! Le Bernadette Soubirou royaliste JFKien en col blanc en chef des bouffeurs d escargots nous a tué Le Beulogue!!!!!!!!!!! Avec sa manie de toucher les pauvres devant les caméras de sa cellule de propagande tout est possible.
Cent Dproutes vous deviendrez avec le fromage.
Dites, Ouais, c’est un peu devenu notre salon privé ici !
Ça va, vous ? Toujours en mode pétanque planétaire ?
Vos aubergines cosmiques ont bien poussé cette année ?
C’est dur c’est l’automne il pleut et je m’ennuie du beulogue…
Ben nous dans l espace, le privé on ne sait pas trop ce que c’est en fait, et pour cause.
Enfin si, il nous reste les trouchiottes!!!!
Nous ça va ouais. Sans doute ne suivez-vous pas les aventures de Carnet de Voyage, Albert le poireau chieur et Fuite 347 (et toutes les planètes crevées, et moi Albert je passe toujours en deuxième alors que j’étais là le premier, ça sent la réunion syndicale bordel (vous pourrez remarquer Albert, que les fuites passent toujours en dernier!!! Et on ne se plaint pas nous)) qui actuellement jouent avec un cochonnet négatif parce que ROUGE!
Oui nous fuyons tout ce qui est rouge, dont Mars, donc nous jouons avec un non- cochonnet. Mais bon c est une affaire compliquée…
Qui dit fuite dit bonnes récoltes puisque c’est la pousse végétale qui crée notre énergie propulsive.
Mais vous, comment pouvez vous survivre avec votre nouveau roi soleil doté certainement d un abonnement permanent dans une blanchisserie et dans un organisme médiatique de propagande, prêt à le filmer en plein danger lorsque la tempête est passée, tout beau tout proprinet et repassé apres une nuit sous un hotel 5 étoiles renommé tente pour l’occasion et loin des manifs salissantes de tous ces putains de fumistes?
Tristesse.
J’arrête de respirer jusqu’a lundi prochain.
Fuck la society je le fais.
IMPERATRICE!!!
La galaxie se meurt (surtout le lundi)…
OU êtes vous???
S’il faut venir vous chercher et vous amadouer avec du fromage qui sent des pieds, c’est tout à fait possible et même fortement recommandé pour notre santé mentale à tous, qui n’est pas fameuse….
REVENEZ !!! ON VOUS ATTEND !!!
Encore un lunditoupourri !
Merci Ouais, je vous sais gré d’avoir répondu presque en français et de vous enquérir de notre vie de terriens. Vous savez par ici, ce n’est pas tant la dernière macronnerie qui préoccupe les populations que la guerre impitoyable qui se livre dans nos sous-bois riches en champignons de toutes sortes.
En parlant de champignons, j’ai faim, je vais me couper un bout de fromage.
(Impératrice, vous me lisez je le sais : si je finis obèse et/ou les artères bouchées par le cholestérol, vous en serez -pour partie du moins- responsable)
PS : il tient un blog, Albert ?
Albert, y a quelqu un pour toi au bout du trouchiottes, cest Cent Doute, gare elle déprime donc bouffe tout ce qui fonctionne avec du lait pourri aux acariens…
Ben en fait c est Carnet de voyage qui tient un non-blog, mais il a disparu totalement dans le dernier épisode!
Oui ici c est Albert, votre servicommentateur remplaçant, seul à ce jour depuis que Fuite 347 fait des réunions saptio-tupètesnoir et que Ouais fuis tout ce qui est rouge pour une obscure raison! Bref c est la grosse chiottasse chez les planètes crevées !!!!
…Ouais fuit…
J’ai mangé une raclette aujourd’hui… pour invoquer les dieux du fromage et de l’impératrice ……… J’y crois à mort ……. 1h du mat mais après le dodo il y aura un message ….
Bon ben je vais retourner au dodo ……….
Ici Albert, Impératoche, Impératoche, j’appelle l’Impératoche, appuyez sur le bouton rouge pour vous signaler vivante, le vert si vous êtes crevée, le bleu si vous n’avez plus de bouton!
Ps:J’ai repris la fonction de Carnet de Voyage sur Ouais!!! Motpresse.connardsnonblog.com si bous avez du temps à perdre Cent Doutes.
Ici Fuite 347. Impératrice du tout, vous n’auriez pas besoin de Tupetesnoir par hasard? Non parce qu’on pourrait organiser une réunion devant un sirop d’orange (de la bière quoi!).
En tant que planète crevée, vous me manquez! Je crois que vous manquez aussi à Ouais et Albert, et même à la pastisvitesse…