Coucou les gars, j’ai encore passé 3 jours à avoir le cerveau qui coulait par le nez, j’en ai un peu plein le cul et du coup un poil dans la main.
Mais comme je veux pas vous abandonner et surtout pour ceux qui ne m’ont pas sur Facebook (qui me soûle), je vous donne des petites chouettes fluffy du mardi mais le lundi, cherchez pas c’est l’anarchie.
Chouette!
Birnus poilus.
Hmmmm elles sont effectivement fort choupinettes ces chouettes.
Soignez vous bien Impératrice et DU BIRNU BURKINABE
j’en avais 5 comme la petite dernière dans mon grenier, des chouettes effraies je crois… craquant mais quand ça commence à grandir on a l’impression de vivre dans une maison hantée !
Comment peut on avoir du cerveau plein le cul alors que celui ci coule par le nez???
Etrange!!!
Des petites chouettes !
Je dois avouer que les petites chouettes, ça roxxe du microchon. Avec tous les animaux meugnons qui hantent votre beulogue, j’en viens à penser que vous êtes toute kikinou, ou alors, un suppôt de Satan qui tente de se racheter!
J’ai essayé de vous envoyer un mail, mais je crois que je me suis chié…
Yeah, les mini chouettes! Je dis sûrement une connerie, mais est-ce que vous mangez assez d’antihistaminiques Impératrice? Ou alors il faut vous colmater les naseaux avec du plâtre. Oui, j’ai bien fait de ne pas tenter médecine
coucou hibou coucou !!
et du birnou.
la rime avec chouette est moins classe : quéquette chouette quéquette …..
et la birnette
Jamais assez de ptites chouettes!
Super Salade : on a fait la même prépa, je fais pareil.
Non, ZAMAIS assez de petite chouettes !
Ou alors comme dans un épisode de docteur House que j’ai revu ya pas longtemps : vous vous faites cauteriser les narines…
Non ? Non….? Z’etes sûre ?
Des choupischouettes !
Merci pour ce lundi fluffy (lu le mardi) : le travaillement me rend satanique en ce moment et là pouf disparu je suis re-du chamallow
La cautérisation des narines c’est pour les saignements de nez je crois. Ou la sinusite ?
EN tout cas croyez-moi bien que si ça changeait quoi que ce soit je suis prête à le faire maintenant, en faisant chauffer une cuillère à café dégueu dans le micro-ondes du travaillement. C’est vous DIRE.
Ah oui exact, maintenant que j’y pense, dans le feuilleton c’était bien pour le saignement …
Waoh soit vous êtes hyper méga bien renseignée, soit vous avez vu le même épisode
Après vous perdez rien à demander à votre médecin hein
Non je gardais des gamins qui saignaient du nez quand tu leur soufflais dessus du coup à un moment hop cautérisé et zou.
J’adooooooore les pitites chouettes! J’en veux!
Impératrice Galactique je souffre moi-même d’allergie à la poussière, aux acariens, aux moisissures (adieu roquefort, snif) et je mouchette 24/24, toute l’année, avec sinusites bronchites et tout en -ite.
ben y’a rien à faire.
Continuez à vous plaindre et à nous envoyer des chouettes, vous avez le DROIT!et FUCK le pollen!!
Tout en « ite » même l anusite?
Pisser du cul n est pas si mauvais, au moins ça sort sans qu on nous l inflige en librairie, CD, film ou je ne sais quoi encore.
si « les gens » pouvaient se contenter de pisser du cul et aux chiottes!
Ps : la derniere chouette que j ai pu toucher était toute crevée. Les paysans tirent puis constatent l identité de la cible.
c est beau! (pas le paysan)
J’aime bien la capacité de certaines chouettes à afficher un air étonné en permanence. A moins que je ne me trompâsse (pâte ? pouette ?) et que ce soient les hiboux qui ont l’air rond constamment ?
Je me suis fait cautériser les narines quand j’étais ado. J’ai eu une anesthésie à la cocaïne : très décevant, aucun effet autre que celui recherché par le médecin ! En revanche, j’ai senti le cochon grillé pendant plusieurs jours. Comprenez-moi bien, je ne puais pas le cochon grillé ce qui aurait été vexant mais moins désagréable que l’odeur forte et tenace de cochon grillé à l’intérieur de mes narines !