Ces moments où tu ne sais pas
Si tu fais un coup de foudre ou une crise cardiaque
si tu as envie de mordre ou d’embrasser
Si c’est la fin de tout ou un gros début
Si tu te sens léger-léger ou cloué au sol sans espoir de te relever
Pour tous ces moments-là
C’est quand même mieux s’il y a du fromage en réserve.
ET PAS DU BABYBEL.
Je précise.
On sait jamais.
Sinon je vous confirme qu’en ce moment je fais du post pseudo-cryptyco-romantico-vague, mais je vais vous livrer un secret incroyable ; c’est vachement plus facile d’écrire « Des fois, je me demande… » et de laisser les foules se demander ce qu’on pouvait bien avoir à dire (je m’inclus dans la foule), que de faire un billet calibré et léché avec de la petite blagounette de bon aloi.
(souvenez-vous de ça la prochaine fois que vous verrez des points de suspension)
(ce soir c’est le dessous des cartes)
(excellentissime émission)
Parce que OUAIS j’ai pas le temps
Mais c’est rien qu’à la faute des gens qui m’envoient des mails qui disent : » eh, j’ai un truc à te faire faire, trop cool, pour demain, oui ? »
Bah OUI hein.
Ça fait provision d’estime de soi pour après aller au travaillement où en ce moment on m’accueille à coups de « Eh, salut gros caca ! Tu veux faire de la crotte au pipi pour des culs pourris ? » (Je schématise, certes, mais à peine.)(des fois c’est bien de remplacer les mots par d’autres mots pour prendre conscience d’où tu en es réellement, professionnellement)(je recentre le débat, sémantiquement)(ou sémiologiquement, je sais plus)(j’étais hyper intelligente avant de me mettre à bosser)
Du coup je fais, mais après j’ai pu le temps d’aller voir des films pourris (ni surtout de vous raconter) (en plus l’Odieux Connard fait rien qu’à spoiler Star Trek à ma place, cet enfoiré me spolie)(je devrais l’espouser, on co-signerait les billets qu’il écrirait tout seul)(ça, c’est du partage des tâches)
Sinon j’ai très envie d’être en août, où je prévois de passer une semaine à boire du sirop à la menthe en lisant des BD à l’ombre d’un seringa.
Et peut-être en essayant de convaincre une accointance d’illustrer les aventures de Satana Superstar (jvous jure, y’a matière, rien qu’à l’imaginer faire des prises ninja je glousse)(et toi, tu gloussez, galaxie ? Une histoire de ninja à tout petits bras, ce serait cool, non ? )
(dis oui dis oui)
(Maintenant que je l’ai dit, ça va pas louper, il va neiger en août)
ouiiiiiii une BD de Satana la ninja à tout petits bras !!!!
prums ?!
Je plussoie les Aventures de Satana Superstar, jen rigole d’avance :d
Sinon pour OC, je sais pas, vous risquez pas un peu de finir à la cave ???? (mais d’un autre coté si vous aimez le brandy….)
Sontez faire attention Impératrice !
OUI !
Aux aventures de Satanas ET aux espousailles avec l’OC, pourvu qu’on soit invités avec Jamic.
J’aimerais bien les aventures de Satana, mais encore plus les espousailles avec Odieux, parce que les enfants engendrés par cette union envahiraient le monde et le feraient ployer et nous les fanfous on serait contents!
Attention au seringa: c’est joli, mais paraît que c’est toxique.
@Pfff : calomnie, calembredaines et carabistouilles !
(Oui, je suis dans le déni, mais c’est parce que je me roule dedans depuis 20 ans. Au fait mon espérance de vie ne doit pas dépasser celle de l’éphémère bourré.)
Crypto romantique ou pas, « Pour tous ces moments-là/C’est quand même mieux s’il y a du fromage en réserve », c’est de la SAGESSE.
(et oui aux épousailles avec l’OC! Mais puisque vous semblez sur la même longueur d’onde en ce moment, sontez gaffe qu’il n’ait pas eu la même idée que vous ; il pourrait se mettre en tête de signer VOS billets…)
Oh, je vous eûtes oublié un f. Pardon, Pffff – je suis bien marrie.
De la crotte au pipi pour des culs pourris ? OooOooh impératrice vous bossez pour un fast food ? ou ecrivez des textes pour booba ?
ou sinon, l’Impératrice bosse pour une crèche, d’où le pipi caca!