Galaxie,
Je te propose de faire une petite pause salutaire dans les déboires de notre Gros Sifflet du Loir et Cher (par « petite pause salutaire » il faut comprendre « je n’en peux plus », mais rassure-toi, ça ne fera pas comme avec d’autres œuvres monumentales dont j’avais entrepris l’analyse pour les laisser à jamais inachevées ; ça m’a trop pété les couilles de faire des captures d’écran et d’importer toutes les images).
Par ailleurs, c’est l’occasion pour toi de profiter d’une de ces séquences dont les amateurs de peoples sont friands (et je suis moi-même carrément un people) : je vais soulever le rideau de l’intimité de mon quotidien fantastique. Car vois-tu, parfois Collègue Blondinet est très fatigué. Et pour se remonter le moral, il va voir les statistiques du beau Beulogue qu’il a fabriqué avec ses petites mains -il m’a plus ou moins avoué qu’il n’avait accepté de remettre le Beulogue en état que pour pouvoir se délecter des étranges statistiques dont, il en était certain, cette nouvelle version ne manquerait pas de lui apporter, lui offrant donnant ainsi la possibilité de longues heures d’amusement.
Ça n’a pas loupé.
Parfois, à quelques tables de moi, je le vois ricaner ; ses épaules tressautent de gloussements mal contenus ; et si je ne lui ai pas envoyé de photo d’un fier Japonais déguisé en grenouille, c’est à coup sûr qu’il est en train de scruter Analytics.
Donc, disais-je, je vais te laisser entrer dans les entrailles du Beulogue, et te faire montrer un peu sur quel type de recherche il se retrouve exposé en pleine lumière par un Google clairement complètement défoncé plein d’esprit d’à propos.
D’abord, figure-toi que la première source de visite ici est la requête : attirer par femme sérieuse organisé, ce qui me flatte beaucoup, malgré la faute d’accord, mais ferait sans doute bien marrer ma Mamie. Internaute mystère, je comprends cette force qui te pousse vers moi ; cette attraction irrésistible qui nous lie, toi dans le désespoir anonyme de ton placard à chaussettes même pas rangées par ordre alphabétique ; moi tel un soleil de post-it stabilosé. Mais notre amour est impossible.
Ensuite, figurez-vous que le Beulogue ressort étonnamment bien sur les requêtes suivantes :
echangistes (au pluriel, c’est bien, vous avez compris le principe, si tu veux t’échanger tout seul ça marche moyennement bien).
La connasse (et moins bien sur « éliminer les connasses », étrangement, mais si je dois être le fer de lance de la connasse, alors soit)
zizi poilu (je suis particulièrement fière de celui-là, en même temps je crois me souvenir que c’était carrément le titre d’un billet ; tant il est vrai qu’il n’y a pas de mystère, uniquement du travail).
Ensuite, c’est là où ça devient technique et où tu sens que j’ai le potentiel d’une réelle leader, que dis-je ; d’une guide spirituelle. Nous avons donc (non mais si vous me croyez pas vous rentrez dans dans Google et vous vérifiez par vous-même ; je suis forcément là quelque part) :
fellation et cracher discrètement et liste de compliments. J’ignore ce qui m’emplit le plus de joie. Que l’on vienne vers moi pour des conseils de savoir-vivre, ou que l’on me demande une liste (une liste, les enfants) pour célébrer la valeur infinie de ses êtres aimés.
Comme je suis sérieuse et organisée (graouuu, c’est Caraïbe dans ton slip, hein), je vais répondre dans l’ordre :
je suis de l’autre école, personnellement, mais je suis à peu près certaine d’avoir lu dans un des billets de Tata Jeanine qu’il suffisait de cracher dans un kleenex qui serait gardé astucieusement à portée de main. Ce qui est à la fois sérieux et organisé, donc tout se tient karmiquement, j’ai envie de dire. Ensuite, la liste de compliment est ma spécialité. Le seul petit souci est qu’en général ça sort de travers et ça déclenche des guerres mondiales ; donc je préfère peaufiner un peu tout ça avant de vous lâcher dans la nature avec une liste pour la Fête des mères qui commencerait par « tu as étonnament peu de vergetures, bonne fête <3″.
Figure également sur cette liste atmosphere erotique pour salle de bain ; et là la réponse est non.
Ensuite, se dégage une autre thématique, via les requêtes : 17 raisons alcool et c’est trop de l’alcool. Ce qui permet de déduire que ce Beulogue est un repère d’alcooliques, ce qui est savoureux si l’on prend en compte le fait que la dernière fois que j’ai bu plus de deux pintes, Meilleur Ami a dû me porter jusque chez moi. 17 raison pour ou contre l’alcool ? Là est la question. Je me garde ça sous le coude pour une prochaine fois. Quant à « c’est trop de l’alcool », si tu en es à te poser la question, alors la réponse est très probablement oui : c’est trop de l’alcool.
Mais encore :
manif pour tous pleurer : tout à fait, on pleure.
homme en string au ski : string et écharpe, éventuellement, mais juste string, ça me semble aventureux ( = pas très sérieux ni organisé).
mon oeil droit brule le matin au reveil : c’est une très bonne idée de poser la question à internet et non pas à un médecin, comme ça au moins tu ne te retrouveras pas avec une réponse ennuyeuse à pleurer type « ben arrête de jouer à poke la bite le soir avec tes amis », mais avec un truc bien plus rock’n’roll, type : Ebola oculaire bichromique.
Il y en a d’autres qui m’ont particulièrement plu, mais peut-être dans un esprit sensiblement différent :
déclaration d’amour avec métaphore filée (qui est peut-être la manière élégante de chercher une chanson de Lara Fabian sans se faire griller comme un loup comme un soldat), que je mets immédiatement sur la liste des posts-pour-plus-tard.
allégories de la nostalgie, ou comment l’internet a su décrypter ma nature profonde : 70% de poke la bite, 20% d’alcool, et 10% de passé qui s’accroche, quelle que soit mon obstination à racler ma peau des souvenirs qui s’y incrustent ou à vomir les sourires évanouis.
Et pour conclure cet échantillonnage, j’aimerais que chacun prête l’oreille et savoure mon statut de référence ultime quant aux allocutions de remise d’épaulette.
Je vous laisse, la Vocation m’appelle, j’allocute déjà.
Je me tords les boyaux du rire absolu, je vais vomir mon tofu tellement mes côtes appuient trop sur mon estomac tellement je suis pliée parce que tellement je ris. Chacun de vos articles me rends plus rigolante les uns que les autres.
Un article du Beulogue, et ça repart. Depuis 2007.
Je brûle d’impatience pour les nouveaux posts. Aaaaah les allocutions de remise d’épaulettes ! Tout un programme…
Ah, mais je me souviens parfaitement du maigrichon moustachu qui posait en string avec des moon boots sur la table du salon.
Par contre, j’ai un trou dans le dedans de ma mémoire quant au petit nom exotique que vous lui aviez trouvé.
haaaaan ! j’ai jamais vu de cérémonie de remises d’epaulettes en y reflechissant.
Tout ça ne nous dit pas comment devenir un ninja gratuitement.
Deux pintes ???? c’est tout ??????
Pourtant vous avez fait un billet où vous racontiez les lendemains de cuite Impératrice, même que Mollo, il faisait rien que de siffler pour vous embêter…..
5 ou 6 pintes je veux bien, mais 2….no no no je n’y crois pas !
et PrénomenKA la esse esse en bikini vous a pas ramené son lot de trucs bizarroïdes ? je n’ose y croire
classe les allocutions de remises d’épaulettes! Je suis extrêmement jalouse.
Comme quoi le beulogue est un repère de cinglés de la pire espèce (je me revendique comme faisant partie de cette catégorie hein). Mais plutôt bien élevés, dans l’ensemble, non?
Longue vie à l’Impératrice, longue vie au beulogue et aux statistiques zimprobables! Longue vie à l’absurdité! RHODODENDRON et CLAFOUTIS!
SI vous etes en manque d’idées / de requêtes inintéressantes, je vous invite à vous pencher sur les jock strap (enfin pas trop près quand meme, ‘tention !)
Je découvre.
Je suis esbaubie….
J’ai trouvé le beulogue en cherchant « golden lapinou ». Résultat je n’ai rien trouvé de tel mais je me marre depuis un an et demi ^^
Mais enfin pourquoi vous cherchiez Golden Lapinou?
ben vi pourquoi ?
parce que quand on cherche golden lapinou sur le site on trouve pas de billet de l’Impératrice….
QLB serais-je tenté de dire.
Tubudum
Voilà qui est bien mystérieux.
Pourquoi chercher « Golden lapinou » ? Et sur quel billet vous étiez tombé ? Je ne suis plus que curiosité.
LaNouchette
OUAH.
Sans-visage
Voilà ce qui arrive quand on se relâche et qu’on laisse passer trop de temps -bref, qu’on abandonne. SOYEZ VIGILANT.
Je cherchais golden lapinou parce que c’était une expression d’une copine dont l’anniversaire approchait, et je me suis demandé si dans le merveilleux internet je trouverais un cadeau répondant à cette appellation ! Et en fait non. Dommage.
« Repaire » en fait, et je suis d’accord : la première personne qui fait une remarque sur l’orthographe passe pour le relou en chef, je sais mais j’ai un mot du médecin qui dit que je ne dois pas laisser passer les erreurs que je remarque sinon j’explose.
Et sinon, j’ai failli me froisser une côte en étouffant mon rire, je ne vous remercie pas.