Ça n’a servi ? rien, puise que le podium roulant nous a poursuivi sans relâche tout au long de l’après-midi.
Et ce fut un long, un très long après-midi.
Déj? , le commercial qu’on avait laissé partir devant avec son ami invisible Brio (moi j’ai bien une jumelle invisible et maléfique qui s’appelle Gwendoline, je juge pas), était un commercial jusqu’au bout des ongles : il faisait beaucoup de bruit, s’agitait intensément, dérangeait tout le monde, mais sans aucun résultat.
On était bloqué dans un parc toupourri avec des animations de seconde main (et un podium roulant), entourés d’autre séminaristes et de touristes (qui s’étaient clairement fait avoir) (enfin moi si on m’avait emmenée l? gamine, juste ? côté du vrai Mikélande, je l’aurais eue assez mauvaise.)
Moi, j’étais contente avec ma copine de la branche B (elle était pas assez épaisse pour me servir de cachette si High School Musical revenait mais quand même) qui avait décidé de m’expliquer qui était un gros con et pourquoi (une fille bien, décidément), du coup je prenais des notes sur ma feuille de route de chasse au trésor parce que je connaissais pas encore les gens dont elle me parlait. (Imagine j’arrive voir mes nouveaux collègues sans a priori, ni rien, c’est presque comme être constructive, quelle horreur ! ).
Après, on a croisé le groupe de Satana (constitué exclusivement de commerciaux ? chaussures pointues, ? l’exception de la susnommée qui est juste vaguement pointue du nez et encore) et elle a levé vers moi des yeux pleins de larme et elle a fait le mime du vomi (j’espère que c’était du mime).
Après, on a perdu exprès notre commercial ? nous comme ça on pouvait plus jouer parce qu’il avait la carte et on est allé se cacher dans une queue pour l’Ascenseur de l’Enfer ou un truc du genre, et forcément du coup la queue a avancé et on était obligé de faire l’attraction, quel dommage, mais bon.
Après on est sorti et on a vu les photos automatiques prises pendant l’attraction et quand on s’est rendu compte que dessus je ressemblais Christopher Lloyd criant « Les Lybiens !! » on s’est dit qu’il fallait benchmarker de façon coroporate dans une synergie des expertises dans les autres attractions pour voir si ça faisait pareil ? chaque fois.
Sur le chemin j’ai vu Satana de loin qui m’a fait le mime de se planter un coup de couteau dans le ventre et de se pendre avec ses intestins (elle est très forte en mime, malgré ses petits bras).
Oui, moi aussi je trouvais ça long, sur le moment.
Preum’S !!!!
Oh ben vous avez finalement bien réussi ? feinter.
L’ascenseur de la mort qui tue machin l? , c’est un peu le seul intérêt de la succursale de Mickey, ça aurait été bête de pas le faire…
DeuZ.
Pas facile le mime de la pendaison avec de l’intérieur de bidoche Oo
Ah mais Satana est très, très forte, surtout pour quelqu’un avec des bras aussi petits.
HAAAAAAAn !
Troizeuh !!
Moi je dis : Comment elle a fait pour mimer la pendaison avec d’aussi petits bras que vous le dites ? Dites-moi vite son secret parce que je n’arrive pas ? faire danser WMCA ? mon Gigot pour cause petits bras…
Dire que pendant ce temps-l? , y’en a qui se tapaient des barres dans le Space Mountain avec Aerosmith en fond sonore (remarque, ils ont peut-être changé la BO de l’attraction depuis mon passage en 99).
Y’a de quoi se la prendre et se la morde.
Pizza Pute : non, ils l’ont pas changée. Mais des fois, il arrive qu’on la fasse avec pas de musique du tout. C’est très étrange. Et ça manque un peu d’intérêt.
Pizza Pute : non mais en plus ça c’est dans la succursale de Mickey, donc surement que l’Impératrice l’a fait aussi, pendant que son commercial cherchait Sinatra !
(et non Aerosmith, ils ont pas compris le principe du parc au travaillement impérial…)
Ce qui est BIEN, c’est d’avoir rencontré une personne tutafé OBJECTIVE pour le briefing sur qui qu’est relou, qui qu’est fréquentable une fois la fusion A et B effectuée : ça évite une perte de temps et d’énergie.
Et pi, c’est pas vot’ faute si vous vous êtes perdues, le fléchage du parc est mal foutu.
c’est bôôôôôôôo l’esprit d’équipe : vous avez décidé de visiter les attractions pour être sûrs de pas rater la réponse ? votre défi !
Je plussoie Tibidi
damn. j’ai rigolé.
Bonne fête ? Gontran !