Ça t’en bouche un coin, hein, Galaxie ?
Non, je retire ; en ce moment je trouve que j’ai un comportement un peu trop familier ? ton égard.
Bon Galaxie, mon drame aujourd’hui, c’est que je n’ai rien de spécial ? te raconter.
En plus je crois qu’un de mes objectifs pour 2010 c’était de devenir célèbre et influente et invitée ? manger des macarons au champagne (ben oui, gratuits, sinon quel intérêt ?) et étrangement, je pense que c’est mal barré.
Ptêtre qu’il faudrait que je me prenne en photo le guenou inclusif et la tête ? moitié coupée (c’est un peu con parce que j’ai une tête agréable, alors que mon guenou n’a, lui, que fort peu d’intérêt).
Bref, comme je n’assiste pas ? des événements totalement hype et hubert-fashion, j’ai pas trop de trucs hype et hubert-fashion ? te raconter. Ohlala, Galaxie, vas-tu me quitter ?
Le seul truc auquel j’ai pensé c’est ce vers de Louise Labé qui dit « j’ai très chaud tout en souffrant du froid » (« J’ay chaut estreme en endurant froidure », en VO) et qui résume bien la gestion de la clim dans l’immeuble où je bosse)(ah, c’est pratique la culture hein ? )
Non, mais moi j’aime bien hein.
Ouf, enfin un article ou y a personne pour dire PREEEEEEEEEEEEUMS, ça fait du bien non?
pour vous répondre Impératrice : pour ma part je reste, je me plait bien ici !
ah et ……….deeeeeeeuuuuuuuzzzzz
(zut troisième poste pour corriger le premier: "plais" bien sûr)
Troizzzzzzzzzzz
Bien sur qu’on reste, c’te question
J’ai confiance, un jour, les macarons couleront ? flot (parce moi, le champagne, c’est pas mon truc…)
quartzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
le style, impératrice, le style… tourner des choZesZinsignifiantes en ZextraordinaireZaventures, c’est un art qui mérite que l’on reste.
Aaaargh rosebud…
Bon ben cinqz, alors.
Moi je reste fidèle au beulogue. Avec le beulogue, j’ai retrouvé la santé, mon poil est plus doux, je suis ? nouveau un homme parfait (ah non, suis-je bête, je l’ai toujours été)!
Moi le beulogue, ye lé lis, car yé crois, non mais je dis bien yé crois, que j’éprouve des sentiments pour vuestra ploume.
Bien entendu, je souhaite vivement que notre impératrice puisse se cellullitiser aux macarons goût champagne tant cela me parait une ambition légitime quand on règne sur la voie lactée… En revanche, j’espère qu’il y a plusieurs places de libres au grand buffet des macarons, parce que je suis au regret d’annoncer ? la galaxie que je nourris également la même ambition (yummy yummy)…
Mé… Mézalors, et la critique de Twilight par notre masque plumé zanous?…
Je piaffe!
Bien chère Impératrice, continuez comme ça et bientôt, la glore sera ? vos pieds avec des macarons au champagne. Après tout, vous êtes le sujet d’une études et vous êtes passé dans Grazia !
La GLOIRE, pas la glore. ça fait dégueu la glore.
Huhu, la glore… « Alors ma GLOOOOORE déferlera sur le mooooonde ! «
mais non la galaxie jamais ne quittera son Impératrice bien aimée
"Alors ma GLOOOOORE déferlera sur le mooooonde !" ça fait peur ! On se croirait dans Légion 2 : le retour de la suite de la vengeance de l’ange Machin pour détruire le moooonde !
oh mais quoi le baise y a de la glore partout dites donc !
Impératrice, on vous zaime. Et pi, les macarons, c’est tellement surfait !