Chers gens.
Je ménage à mort mes effets.
Allez, je saute encore une ligne.
En même temps, je vais pas pouvoir tenir comme ça jusqu’à la fin des temps non plus hein.
Bon allez ça suffit.
Allez une dernière.
Juste une.
Les sauts de ligne c’est comme la charcutaille espagnole, c’est dur de s’arrêter.
Bien.
Hier, j’ai testé un outil mazique qui te montre tous les liens de tout l’univers entier du internet qui pointent vers ton site (pointeuh-pointent).
Figure-toi, Galaxie, et si ça se trouve l’un ou l’une d’entre toi se reconnaîtra, qu’il y a quelqu’un qui a mis le beulogue sur un site de rencontres. Hui, actually. Pour dire : j’aime bien, si t’aimes bien aussi, ça nous fait un point commun, viens on fait le sexe. Enfin c’était pas marqué comme ça. En plus c’est pas un reproche hein, le sexe c’est le bien, le sexe c’est genre le futur. Genre. Quoi. 2010, année pénis, année clitoris, année bi-goût quoi.
Bref.
Alors d’un côté je suis Hubert-flattée.
En même temps je me permets de demander : est-ce que c’est vraiment bien une bonne idée d’affirmer bien fort que tu aimes le Beulogue ?
(Moi je l’aime hein, mais bon pour draguer c’est ptêtre pas idéal).
En plus, si t’es un garçon, et que la fille en face, elle a de l’humour un peu, ça peut peut-être te rapporter des points.
Mais si t’es une fille… déjà tu as bien vu que ta drôlerie te valait parfois des regardes dubitatifs (du bite… uhuh… non sérieux). Genre « maaaais c’est pas t’? moi de faire rire et qu’elle est à moitié cuite ou je sais pas quoi ? .
Alors si en plus il voit que des pages comme ça, ou ça, ça te fait la gloussette…
Nom de Zeus, je suis contaminée par Tata Jeanine, bientôt je vais vous dire que la femme se doit de rester discrète et silencieuse en toutes circonstances… TATA, SORS DE CE CORPS ! »
Preuuuuuuuuuuuuuuuuum’ZZZZZZZZZZZZ
Preuuuuuuuuuuuuuuuuum’ZZZZZZZZZZZZ
Ah, ca fait du bien de monter sur le podioume en ce début d’année frétillant et monosyllabaire !!
De la bonnanée qui mousse pour vous impératrice !!! Et des bisoubi.
Ah, ca fait du bien de monter sur le podioume en ce début d’année frétillant et monosyllabaire !!
De la bonnanée qui mousse pour vous impératrice !!! Et des bisoubi.
deuz
TROIZ
diantre, je me prend au jeu, j’étais pour ainsi dire ? l’affut de a réactualisation de page au débotté! Wacool!
Trois’zzz
Le beulogue sur le site de rencontre ce n’est point moi, même si parfois je me dis que les hamsters ont une vie sociale plus développée que la mienne huhu.
Mais le beulogue c’est la gloussade assurée, ce n’est donc que du bon.
Dubisou chère impératrice.
Ah ben nan pas trois’zz ^^
Quatz (que je rendrai a Ben si il chouine).
C nicht moi non plus pour le lien ! Le beulogue c’est le bien…
Par contre si jamais on s’inscrit sur des sites de rencontre (ce que je ne ferais jamais, c’est le mal avec les poneys aquatiques), on peut quand même mettre j’ai pas des zoeils, que des lunettes dans les critères de l’aesthetics. Tu vas être obligé d’acquieser sans broncher, hein euh hein?
et si je mets, pas logique et pas distingué, est-ce que tu crois pas que tous les gens de la galaxie ils vont pas capter que je lis le beulogue?
El amor: surtout si tu rajoutes que t’aime te palpater le gras du coude dans la liste de tes hobby
Chère impératrice, rassurre-toi : tes articles font usage d’une syntaxe bien trop correcte, tata Jeanine ne t’a pas encore infecté!
Zaza, ce n’est pas mon genre de chouiner, et tu as gagné ton quatrz honnêtement.
Je dis cinqz, ce qui est mieux qu’hier et me laisse plein d’espoir pour lundi.
Tiens, y a un "e" qui manque ? "infecté".
Sainte Bescherelle, priez pour moi.
Imaginez un instant que vous sontez ? l’origine d’une fabuleuse histoire d’amour (ou de sexe c’est bien aussi) ? Ah c’est beau, j’en ai la larmiche ? l’oeil, Imparatrice on va bientôt construire des statues ? votre effigie ! ( la neige me rend sentimentale, c’pour ça, faisez pas attention)
étant d’un pragmatisme ? toute épreuve (me plais je ? penser et me répète-je souvent dans la journée pour me remonter le moral)… la fille qu’elle a mis le lien sur le site… elle a déj? prévenu le garçon donc :
a/ il rit … bien !
b/ il rit pas : laisse béton passe ? un autre
il rit :
a/ il met l’assiette dans le lave vaisselle
b/ il met pas l’assiette dans le lave vaisselle mais gueule pas non plus quand il se prend la dite assiette dans la tronche parce que ça fait 4 fois qu’elle se rematérialise dans l’évier
en fait c’est plutot bien si vraiment
Je suis curieux de savoir quel est ce fameux outil qui permet de voir tous les liens qui pointent vers un site particulier : c’est un logiciel, un site Internet ?
Blaireauman, moi j’utilise Google analytics. C’est ainsi que je peux constater que j’ai des connections régulières d’inconnus de Champouilly-machin-la-Baleine ou Creuson-les-Marrons et… Hong-Kong!?!?
Ha oui mais c’est bien sur (visuel : frappe de la paume de la main sur le front) le site de rencontre ! Et Ô lumière ze beulogue.. Chers Damz and Manneun bonne nouvelle vous pouvez aussi taper dans le golgol de l’internet mondial "pot de départ pour un maçon qui travaille au noir" et arriver ici avec ses valises, poser une frippe, dire bonjour ? la dame (se moucher d’abord) et glouglousser des brèves de ce reality-beulogue-show ? faire broncher la moindre plume d’ortolans prèt ? cuire
DERNZ !
OK merci Arnaud.
Dis Fraizdesbôââââ, tu serais pas un chti peu ma soeur devant la loi ? Petit test : tu dis Bordel ou Bordeyl ?
Je dis Baurdel frangin-des-nues, c’est vendeur et jamais en solde
Alors !
(Non mais parce que j’avais pas le temps vendredi, ça signifie nicht que je vous zabandonne pour toujours)
Nouchet, Super Salade, VF, Ysa, Zaza, Fraise des Bois, euh pardon : fraizdesbôââââ ;: bravo (Ysa, y’a les points pour l’intention). Maintenant je félicite tous ceux qui aiment bien avoir des numéro, tant que vous faites pas peur aux autres, 2010 c’est freedom.
El Amor : je ne vois pas trop ce que le Beulogue a de "pas logique et pas distingué, je trouve au contraire qu’il est l’un et l’autre, et ce mit élégance et primeusauterie.
VF : huhu, hui, actually, ça par contre ce serait facilement repérable.
Ben, bravo et félicitation pour ce bel esprit sportif.
Tam > et donc je pose la question : POURQUOI n’y a-t-il patencore de statue ? mon effigie ? Parce que je suis DEJA merveilleuse, par la malepeste !
Minavi > oui, c’est vrai aussi que ça pose les choses assez clairement.
Blaireauman : backlinkscheck, ou un truc comme ça…
Arnaud > aaaah, les statistiques mystérieuses ! Une des raisons qui me pousse ? continuer le Beulogue.
Faerika, fraizdesbôââââ : non mais attends si le Beulogue fait se rencontrer des soeurs perdues de vue c’est encore douze mille fois mieux que de la rencontre de digueuh-digue !
En fait c’est nicht ma soeur devant la loi passke de par chez nous, on dit Bordeyl. Mais c’est dingue comme c’est mon sosie de dedans son cerveau merveilleusement bien fait…